(re)prendre guildwars

Répondre
Partager Rechercher
La reprise est rude!
Bonjour Guild Warien et Guild Warienne!

je désirerais me recoller à GW, car ayant le jeu depuis 4 ans je ne l'ai jamais terminé par manque de joueurs PVE.
Je suis dans une Guilde pour laquelle je me suis retrouvé Patron suite au départ des créateurs et des autres. Les Y.E.S. pour ceux qui connaissent.
Bon enfin, je me susi reconnecté et j'ai preté mains forte à quelqus joueurs mais j'ai l'impression d'une manière général que tout le monde est parti faire du P.V.P. où personellement je n'y comprend rien.
Mon soucis est je pense que je ne possède que Prophécy, quoique je ne suis pas sur que il y ai beaucoup de monde en P.V.E. sous les autres jeux.
Enfin voilà, je suis Moine/guerrier lvl 20, enfin plus moine que guerrier d'ailleurs et j'aimerais jouer en P.V.E. avec des joueurs afin de connaitre la fin de l'histoir de Prophecy au moins avant l'arrivé de GW2. j'ai avancé avec les mercenaires mais bon....

Si quelqu'un est daccord pour jouer, je suis votre Moine!

ps: c moi ou il n'y a pas d'armes puissantes dans le jeu? je pense mon temps à récupérer des batons bidons ou des artefacts inutiles?

a+
Ahah oui pas de problèmes, si tu veux de l'aide pour avancer je suis dispo : )
En fait les meilleures armes sont vers la fin du jeu, ou très tôt dans les autres campagnes (Factions, Nightfall, Gwen).

Il n'est pas trop tard pour s'y remettre
Tu comptes te procurer les autres campagnes après ?

Mon pseudo IG : Illenya Tinuvien
Yop Yop

pourquoi pas les autres extensions, bien que la seul qui m'interresse vraiment soit GWEN. Cependant étant plus aficionados du PVE que du PVP, Night Fall attise ma curiosité!

a+
Je vais donner un avis personnel sur le PVE et les campagnes GW vis à vis des pratiques actuelles, qui n'engage que moi, et pour lequel j'espère ne pas me voir attribuer des coups de fouets ;p

La trame scénaristique de gw est fantastique, quelle que soit la campagne, mais au bout de 5 ans de jeu et une évolution des mentalités des joueurs de "meuporg" en général (vulgarisation de plus en plus flagrante oblige), bah des campagnes comme Prophétie où, avouons le, il ne faut pas être presser pour avancer, bah ça n'intéresse plus grand monde, surtout quand on sait qu'il n'y a rien de rentable à y farmer pour le chinois lambda.

Pour ce qui est de Factions, c'est à mon goût la campagne la plus prisée par les farmers en tout genre, vu la rapidité à laquelle on chope son lvl 20, s'ensuivant le rush vers le ToA.

En bref, si tu veux du pve "HL", c'est NF pour son DoA, gwen pour ses donjons, et Prophétie parce que le ToA est le point de départ le plus prisé pour l'UW et la FoW....

Pour ceux qui ont lu jusqu'ici, non ce n'est pas un total hors sujet, mais juste une humble tentative de ma part pour expliquer à The-Big-Noz quelles campagnes il devrait se procurer s'il ne veut pas écumer des maps en solitaire, et pourquoi.


Après quoi je pourrai raconter ma vie et dire que je trouve bien dommage que plus personne ne veuille aller se faire des délires en UW² pour wipe comme des péons sur le 1er groupe, que la tendance actuelle est au travail d'usine et au farm pour le farm, mais je passerai pour un vieil aigri donc je vais m'abstenir

En bref, bon retour sur GW

Sinon, moi aussi je suis adepte des multiples pauses GW pour crash test des autres jeux, mais ya pas photo, on revient toujours à GW
Si tu n'as pas terminer les coops par manque de joueurs PVE il y a 4ans, tu risques d'être fortement déçut aujourd'hui.

Comme l'a dit cassandra, certains ne finissent même plus les campagnes maintenant qu'on peut avoir tout les sorts possible pour pas très cher a l'aide des tomes de classes. Les nouveaux persos créés sont envoyer directe dans le pve HL.
Les autres qui finissent les campagnes l'ont déjà fait pour la plupart de leurs perso, et meme si y'a quelques joueurs qui créent des rerolls, ils vont souvent finir seul les coops plutot que d'attendre 3heures pour trouver 2 joueurs bas level et pas très experimenté.
Les héros de nightfall ont permis aux joueurs de finir n'importe quel jeu en solo ou en duo (avec un membre de leur guilde).


Bref niveau coop tu auras beaucoup de mal à trouver un groupe PVE de 8 joueurs sur porphecie, si tu en trouve un prend un screen
Citation :
Publié par Zoltann
Bref niveau coop tu auras beaucoup de mal à trouver un groupe PVE de 8 joueurs sur porphecie, si tu en trouve un prend un screen
Tout à fait ça! Même les "sorties guildes" se font rarement à 8 joueurs humains pour la grande majorité des cas...

Elle est loin l'époque où on jouait à 8, sans pnj à l'IA de plus en plus améliorée, et où on prenait plaisir à tomber sur des bons joueurs au hasard des coops

Mon meilleur souvenir de PUG à l'arrache, c'était sur prophétie, on n'avait que cette campagne à l'époque, donc pas de héros, des merco complètement obsolètes, pas de comp' pve fumées, bref prophétie quoi...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12354333 photo_10.jpg team_c10.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12354333

Et détail qui tue... Pas moyen de trouver un moine... Voilà comment on s'est retrouvé à faire le Chef Tonnerre à 8 humains, full skills prophétie avec des builds qui nous vaudraient d'être hué aujourd'hui, sans M....
Bah comme vous pouvez le voir, on l'a fini ^^ Full En et Wammos
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12354333
Yop Yop

Vous me faite hésiter entre GWEN et NF mais bon en gros vos mieux que je laisse tomber et que j'attende GW2 plutot que d'acheter une ou deux extensions où y aura personne pour jouer.

a+
Citation :
Publié par The-Big-Noz
Yop Yop

Vous me faite hésiter entre GWEN et NF mais bon en gros vos mieux que je laisse tomber et que j'attende GW2 plutot que d'acheter une ou deux extensions où y aura personne pour jouer.

a+
Heuuu tu te méprends sur nos dire là ^^
Il y a toujours du monde sur GW, les guildes recrutent toujours activement, le bémol est simplement que certaines choses sont passées à la trappe et n'intéressent plus personne
Et accessoirement, je pense que te prendre les 2 extensions te coûtera moins cher que, par exemple, un abo' mensuel à n'importe quel MMO d'ici la sortie de GW2 ;p
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Et accessoirement, je pense que te prendre les 2 extensions te coûtera moins cher que, par exemple, un abo' mensuel à n'importe quel MMO d'ici la sortie de GW2 ;p
Tout à fait d'accord, parce que d'ici à ce que GW2 sorte, on est pas rendu. Il était prévu pour début 2010...

Et moi je trouve toujours un peu de monde sur NF (j'ai fini les 3 autres), même si c'est de plus en plus difficile. On est obligé de faire ça avec des gens de son alliance.
Citation :
Publié par Norway
On est obligé de faire ça avec des gens de son alliance.
Perso je suis revenu sur GW ya même pas 10 jours après un énième break, donc comme à chaque fois, plus d'alliance, plus de guilde, plus rien xD

Mais bon les héros maitrisent no soucy Pi ya pas plus compréhensif qu'un héro quand tu mets 2h à faire un vq à 100mobs parce que tu chain afk
Envoie une requête au support ncsoft. J'avais oublié le mot de passe de mon compte, ainsi que les identifiants de mon compte ncsoft et j'ai pu récupérer le tout en quelques jours seulement.
Ha ouais j'ai eu la surprise aussi mais ça va je connais le nom de mon main, et puis j'ai des vieux screens qui traînent sur des HD amovibles au cas où ^^
Mais c'est assez ennuyeux en effet oui, là c'est ça, avant c'était la fusion compte Anet / NC... Ca encourage pas à revenir des galères du genre
Message supprimé par son auteur.
Oui il était prévu avant, mais dernièrement (enfin, à mes dernière nouvelles ^^) il disait 2010. Mais ça va encore être reporté.

Si vous avez des nouvelles plus fraîche, je suis pas contre
Yop Yop

Bon ok, faisant confiance à votre expérience et votre grande sagesse, je vais me relancer dans l'aventure.
J'ai trouvé une offre anglaise à 25 euros les 4 jeux et même si j'ai déjà prophécy c'est tjrs ça de pris.
Il y a aussi sur amazon GWEN à 8 euros.

v regarder tout ça!

A bientôt dans Guild Wars!

a+

ps: au fait si je laisse le nom de mon perso pour ceux que ça interresse, je risque pas de me faire pirater mon compte?

merci. a+
Je ne pense pas qu'on puisse pirater ton compte seulement à partir d'un nom de perso, sinon ça aurait été un carnage sur luna atra, gw shop et j'en passe, quand on voit le nombre de gens qui utilisent des signatures avec justement un ou plusieurs noms de perso....
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Je ne pense pas qu'on puisse pirater ton compte seulement à partir d'un nom de perso, sinon ça aurait été un carnage sur luna atra, gw shop et j'en passe, quand on voit le nombre de gens qui utilisent des signatures avec justement un ou plusieurs noms de perso....

Heu... Et pire IG lol. Des que tu croises quelqu'un tu as son nom ig lol.
Citation :
Publié par Zoltann
Heu... Et pire IG lol. Des que tu croises quelqu'un tu as son nom ig lol.

Ha ouais ça parait tellement évident que j'avais même pas envisagé ça xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés