code couleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous


Bon voilà, mon serveur est passé en 2.0 ce matin et je suis donc en train de recolorer mes personnages ... Assez amusant d'ailleurs; 'fin bref.

Mon problème maintenant: j'aimerais garder les même couleurs pour certains mais avec l'inversion de certaines couleurs, ce n'est pas facile.
Je sais qu'il est possible de récupérer le code couleur (si seulement j'avais mis le post en favori ) mais je ne retrouve plus ni la façon de le faire, ni le fameux sujet qui en parle.


Je sais que ce sujet existe, donc désolé de recréer un post pour ça, mais impossible de remettre la main dessus.

"fin bref, merci à ceux qui pourront m'aider/ me donner le lien.
Sur ce, bonne soirée
J'ai une autre question comme ça, au cas où ça me reprendrait de jouer j'devrai recolorer mes persos.

J'aimerais savoir quelles sont les correspondances couleur perso/couleur de la dinde caméléone. Car je compte bien colorer mon perso en fonction de ça.
Par exemple : couleur 1 : peau de la dinde, couleur 2 : rayures de la dinde.

Ou je sais pas Merci d'avance.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'ai une autre question comme ça, au cas où ça me reprendrait de jouer j'devrai recolorer mes persos.

J'aimerais savoir quelles sont les correspondances couleur perso/couleur de la dinde caméléone. Car je compte bien colorer mon perso en fonction de ça.
Par exemple : couleur 1 : peau de la dinde, couleur 2 : rayures de la dinde.

Ou je sais pas Merci d'avance.
Question posée aujourd'hui, quelques post plus bas...
Allez comme je suis gentil, je te donne lien: https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20458734
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés