Déconne : Goa enfin franc sur les elfes

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce que nous pouvons lire comme news de la journée sur war-europe

Citation :
La semaine dernière, nous avons commencé à publier la liste des montures disponibles pour toutes les différentes races de WAR. Maintenant que ladite liste est complète, nous avons pensé que ce serait une bonne chose de la partager avec vous.

Donc, si vous voulez en savoir un peu plus sur les possibilités offertes par les montures de votre classe ou avez l´intention de créer un nouveau personnage, les liens ci-dessous pourraient certainement vous être utiles.

Merci.

Votre équipe WAR

Empire
Chaos
Chaos Magus
Dwarfs
Greenskin Orc
Greenskin Goblin
Half Elf
Dark Elf
J'imagine que les Half elf avec un pet sont un peu des quarts de personnage, non ?
Citation :
Publié par Sulfure
Voici ce que nous pouvons lire comme news de la journée sur war-europe

J'imagine que les Half elf avec un pet sont un peu des quarts de personnage, non ?
C'est juste un nain qui a écrit la news, ni plus ni moins =D
Oui j'avais noté ça y'a deux ou trois jours... Ca m'a tellement choqué qu'on puisse faire une faute comme ça que j'ai eu une LD IRL et ça m'est sorti de l'esprit :/
J'avais vu oui, je me demandais lapsus, incompétence ou delete des classes elfes en prévision, qui m'a foi servent juste à certains WB de caution morale, sur le fait de dire "Non chez nous monsieur on stacke pas que des combos et classes cheat on a qq elfes aussi" .
Y ont vraiment fait fort là... ça peut pas étre du au hasard... Bah positivons y se sont rendus compte qu'on était des demi dps, heals, tanks maintenant on va devenir des demi-dieux dps, heal, tanks... Enfin si Vaul Isha et Kurnous ne nous ont pas laissé tombés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés