AC5 - La Zik de Sarys !

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

J'espère que vous vous êtes bien remis de votre week-end de convention, que les cuites des IRL sont bel et bien terminées et que vos migraines liées à vos gueules de bois sont enfin terminées.

Comme vous le savez déjà, j'ai été invité à l'Ankama Convention #5 pour partager un peu ma passion avec les gens présents. Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de pouvoir écouter la musique que j'ai présenté sur la grande scène !!

Voici le lien : [ http://www.megaupload.com/?d=PEVHG9LX ]
un second lien au cas où que Megaupload vous enquiquine : http://tinyurl.com/sarysac5 (merci Tipeur !)


Je profite de mon passage ici pour dire un gros gros gros merci à Lucinda d'avoir bien voulu monter sur scène avec moi pour m'épauler dans la lecture du conte.
Et à Sebsokk et Sylfaen pour leur chant radieux, n'est-ce pas !

Plein de remerciement à tous les joueurs rencontrés IRL, parce que ça fait plaisir de pouvoir mettre enfin un visage sur vos tronches d'enfarinés, vivement la prochaine irl sans grève de la sncf ni volcan fou


Suite aux demandes, le conte récité par Lucinda en live :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On raconte depuis des générations que sur la lointaine et terrible île de Frigost,
vivrait une sombre et terrifiante sorcière.

La sorcière des Glaces.


Bien avant votre naissance, une princesse du nom de Glacialena vivait sur l'île de Frigost. L'île entière jouissait d'une agriculture proléfique, d'un climat radieux.
La princesse Glacialena vivait elle-même d'une joie qui semblait être impossible à entâcher. Son sourire faisait fondre le coeur de plus d'un garçon, mais son amour tout entier était dévoué à un guerrier de son peuple.

Malheureusement, le guerrier mourru sous la lame d'un bandit, ce qui bouleversa la pauvre princesse. Ce dernier ne lui laissa comme seul héritage qu'un objet en forme d'oeuf, dont la coquille était recouverte d'une épaisse glace. Aussi froid que le coeur de la princesse qui se noyait dans son chagrin immense...

Jour après jour, comme frappée par une malédiction, le coeur de la sorcière dépérit,
et la nature qui semblait liée à elle, dépérit à son tour.

Rapidement, le soleil radieux avait laissé place au blizzard,
et les arbres et fleurs du pays se transformèrent en sculpture de glace.
L'île devint froide comme le coeur de la princesse, qui se lamentait chaque jour de son amour perdu.

Elle devint folle. Et commença a créer une sorte de culte qui rassemblait soir après soir de plus en plus de fidèles. Sous une idole de forme draconique, elle laissait sa voix s'élever parmis les tambours impies et les danses macabres qu'executaient ses disciples. Il arrivait même que ce rite horrible durait toute la nuit.

Les aventuriers du monde des Douze ne visitèrent plus jamais cette île dont on finit bientôt par oublier l'existence.

Mais aujourd'hui, vous, aventurier du monde des Douze, foulez une fois de plus ce sol hanté et maudit. Il fait nuit. Au loin, le son sombre de lugubres tambours retentit, s'amplifiant à chaque seconde. La sorcière des glaces élève sa voix. Elle invoque un monstre oublié des âges. Et vous l'entendez vous dire que vous n'êtes pas prêt...
Citation :
Publié par Sarys
Hello tous,

J'espère que vous vous êtes bien remis de votre week-end de convention, que les cuites des IRL sont bel et bien terminées et que vos migraines liées à vos gueules de bois sont enfin terminées.
Juste pour dégouté encore plus les absents hein ? je ne me ferrais pas avoir .

Sinon j'écoute ça de suite !

EDIT : Wé je peux pas l'ouvrir !
Bonjour.

J'ai cliqué sur ton lien, mais le fichier n'est pas disponible, dommage, car les vidéos que j'ai prises sont... nulle, j'ai filmé ça a la va vite et d'assez loin (j'étais 2 ou 3 rangs devant les caméras du fond ^^'.) et avec un appareil de roxxor d'il y a 5~6 ans.

Je passerai voir si le fichier serra dispo de temps en temps .

PS: Si chprowt pouvait faire pareil ce serrait parfait . Mais il doit avoir d'autres priorités pour l'instant.
Je précise que le lien n'est pas mort,

Il suffit d'abuser un peu de F5 et ça passe

Et bravo Sarys, j'étais sur place le samedi mais malheureusement j'ai rien entendu du tout, j'devais être dans une file d'attente abuzay
Bha disons que le chant et le conte on été fait en live, moi je vous propose que le morceau de base sans l'AC's touch , et remarque je suis sûr que c'est mieux de l'entendre au propre qu'avec les "à poil Sarys" que me gueulaient certains joueurs :P
Citation :
Publié par Ctuchik
J'étais trop loin pour entendre ça, j'aurai plutôt gueulé "à poil Lucinda" .

Et tu n'as pas un moyen d'enregistrer les paroles "en studio" .
Si si il y a toujours moyen, mais il faudrait que j'arrive à motiver Lucinda, Sebsokk et Sylfaen de venir chanter le générique de wakfu pour le final avec moi.
A mon avis, c'est plutôt mort
It's a trap!§§

Très beau comme d'habitude, félicitations.
Bah Sebsokk et Sylfaen vont des trucs a gérer pour les prochaines IRL d'Ankama, mais au moins avec Lucinda comme conteuse, elle s'est très bien débrouillée sur la grande scène devant tout le monde .
ayant eu la chance de pouvoir parler au compositeur Je peux vous dire qu'il est très sympathique. comme déjà dit sur twitter, j'aime bien la seconde partie que je qualifierai d' " electro retro" . Bref pas si simple de se renouvelé mais sarys une fois de plus relève le défi haut la main
Citation :
Publié par Sarys
Si si il y a toujours moyen, mais il faudrait que j'arrive à motiver Lucinda, Sebsokk et Sylfaen de venir chanter le générique de wakfu pour le final avec moi.
A mon avis, c'est plutôt mort
Qui ne tente rien...
Citation :
Publié par avrakedavra
comme déjà dit sur twitter, j'aime bien la seconde partie que je qualifierai d' " electro retro" .
C'est "juste" de la musique 8-bit.
Citation :
Publié par Kratos_Aurion
Chez moi le fichier est toujours pas disponible alors que je fais pas mal de F5, ya un autre moyen de l'entendre ??
Me suis permis de le mettre sur notre FTP car d'autres personnes ont eu des soucis. Apparemment ça télécharge pas trop mal.

Sarys si ça te pose un soucis, dis le moi, c'est en attendant que MU aille mieux.

Lien Sarys / AC#5
Citation :
Publié par Waren
Chez moi ça marche. Mais je voulais surtout les images.
Les images (média) sont quelque part entre le pc de Graven et mon externe. Merci à Ankadio pour les avoir prises.
J'écoute dès que je peux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés