Pourquoi devenir peaussier ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que c'est le seul métier où on ramasse naturellement du cuir en tuant des bestioles à fourrure. Alors pourquoi perdre ces précieuses peaux juste pour des quêtes sans valeur ? y a t il une obligation à haut niveau ?
Oui tu peux récolter les peaux même sans finir les quêtes, c'est une bizarrerie du jeu. Sinon les druides en droppent plus que les animaux

Pareil pour les textiles d'ailleurs.
Enfin une réponse !

J'ai cru que tout le monde était déjà partie ailleurs


Pour le textile, autant on trouve des cotonniers, autant j'ai pas trouvé de vers à soie (...) rendant la récolte de tissus un peu meurtrière.

Vraiment étrange
En effet, seul les cannibales élèvent des vers à soie Donc nous on vient négocier le tarif à coup de hache...

Tu peux ramasser tous les cuirs, même sans avoir le niveau de métier correspondant... par contre les recettes pour craft des cuirs particuliers comme le cuir brodé, le cuir brute... bah là par contre il te faut être maitre peaussier
L'avantage de monter peaussier c'est de pouvoir accéder a des recettes plus haut level.
Astuce pour moins galerer.Vas en zone de récolte trouve un troupeau de proies (style vaches) elle repop très vite et lâche du cuir et des cuir rares.
le cuir rugueux se vend cher à l'hv : ça peut-être un moyen de faire des po ! Mais il faut pouvoir farmer pendant 1 ou 2 heures sinon c'est pas trop rentable.
Le sujet date un peu mais il m'intéresse.

J'ai repris aoc il y a peu, actuellement je focus sur les métiers, faiseur d'armure en ce qui me concerne.
J'ai un petit souci avec le cuir, le rugueux notamment.
J'ai bien essayé de tuer les vaches et autre cochon mais le drop rate est vraiment pourrie ou alors j'ai vraiment pas eut de chance.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est le génocide de crocodile a kopshef.
J'ai ben pensé a l HV mais quand les gars se touche a se point la (1 po les 20) faut être soit un reroll tres riche, soit tres con pour en acheter.
Quel sont vos spot favories pour récolter du cuir rugueux? et en ce qui concerne le cuir rêche?
Chamaniquement... Septimis
cuirs rugueux : 3 spots

croco dans la province de khobshef (l'avantage c'est que tu peux faire une boucle et qu'au retour ça a repop donc jamais tu t'arretes)

lynx et ours dans les terres sauvages de zelata

proies et animaux de bas levels a l'entrée du marais du lotus pourpre (en arrivant de khemi)

cuirs rêches : 2 spots

singes dans les monts eiglophiens (avantage c'est qu'il y a 2 petits spots, permettant de faire une boucle)

mammouth et loups dans les plaines de lascheich (localisation vers l'entrée de l'instance de groupe de cette zone) (possibilité de faire une boucle ici aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés