Sentiments sur notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xanatosia
En même temps traiter les gens de noob comme je t'ai déjà vu le faire sur le canal c'est plus que boff. Surtout que noob signifie débutant et pas autre choses.

Et je suis désolée mais bon nombre de gamins disent des propos racistes, sexuels ou autre sans trop savoir souvent de quoi il parlent. Et cela uniquement pour faire leur intéressants.

Mais bon, autant arrêter sur ce sujet.
1) je sais que noob = débutant mais le problème, c'est que eux réponde avec d'autres mots
2)vu les choses qu'ils déballent, c'est pas des gamins
Le fléau qui nous frappe tous, et, par extension, les jeux en ligne (qui sont finalement des micro-sociétés), ce sont les généralisations, les amalgames, les mal-entendu. Arrêtons de dire que les problèmes viennent de catégories précises, que tous les joueurs qui ont des propos racistes sont des gamins ou ne le sont pas.
Sur Dofus comme partout, il y a des joueurs qui cherchent à se détendre, d'autres qui cherchent à faire évoluer leur communauté d'une façon ou d'une autre, et il y a des fouteurs de merde. Ils peuvent être de simples gamins qui ne savent pas ce qu'ils disent, ou des trolls de 20 ans qui n'ont rien d'autre à faire.
Je pense qu'arrêter ce débat stérile sur le pourquoi du comment notre serveur se pote mal ou bien et de savoir lafoteakicé serait une bonne chose. Que ceux qui font parti des catégories "détendus" et "qui veulent faire évoluer leur communauté" se rallient, faisons simplement vivre Agride, avec son économie, ses events amateurs, ses projets RP ou non...
Bah vous savez concernant la mentalité sur ce serveur, je pense aussi qu'il faut évité les amalgames et les généralisations.

Mais ce problème d'ambiance plus ou moins désagréable ne sera jamais réglé et encore moins atténué . Pourquoi ? Il y a deux causes principale,

La première il y aura toujours des personnes immatures qui vont se connecter au serveurs pour foutre la merde.

La seconde c'est simple, comme il n'y a pas de modération valable, les efforts consentie par les gens bien seront toujours parasité par les "kikitoudur" sans que ceux ci ne soient inquiéter par qui que se soit.

Sur le serveur agrid il y a énormément de gens bien avec qui l'on peut passer une agréable moment, mais le problème c'est que ces gens sont noyer dans la masse de "kikitoudur" qui eux sont encore plus nombreux... .

Uchyra, eni cercle 1xx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés