[Actu] Les premiers secrets de Moonlight Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2010 à 19:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Moonlight Online se dévoile un peu : trois factions (vampires, loups-garous et humains) s'affrontent au clair de lune sous l'oeil de démons.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Doomsday
influence twilight ?
Twilight est le nouveau WoW de la fantasy... DnD ou Vampire: The Mascarade on tous copier sur twilight...
Entretien avec un vampire sorti en 1976 ( Anne Rice )
Lestat sorti en 1985 ( Anne Rice )
Vampire: The Masquerade sorti en 1992
Twilight ( le roman ) sorti en 2005
...
Pour ma part je peu vous affirmer que c'est Twilight qui c'est fortement inspirer de la Vampirite aigu lié au World of Darkness.

Twilight n'a été édité qu'en 2005.
Source : http://www.stepheniemeyer.com/twilight.html

Alors que WoD date des années 1990.

Pour autant j'espère que cette News forcera CCP à communiquer plus sur leur projet World of Darkness.

Pour ce qui est d'Anne Rice elle fait en effet partie des Inspirations qui on permis la création du WoD.
Elle et bien d'autre. Son oeuvre est d'ailleurs inestimable.

Ah ! je n'avais pas vu le message de Corwin69 ^^. Mea Culpa !
quand je disait "influence Twilight" c'était pas a pendre au 1er degrés,je sais que les jeux de Vampire ça existait déjà il y a bien longtemps,mais le titre avec un "light" et le très jeune vampire de l'artwork m'a fait penser a Twilight.

C'était de l'humour.
Lol si y a des nostalgiques de DAOC, y a qu a aller sur Regnum Online (que je n aime pas trop d ailleurs)...
Pour ce qui est de l inspiration, avant de citer twilight on aurait pu aussi parler d underworld, mais enfin je dis ca....
mouais....

3 factions, 3 factions....moi je vois surtout 3 classes (humains => mage / vampires => assassin / loup-garous => warrior) regrouper dans une seul et même faction contre des démons...

Doomsday=> y'a une série qui s'appelle "moonlight" pourtant je suis persuadé qu'elle n'a en rien inspirée ceu jeu...faut arrêter de hurlé au plagia dès que vous voyez un vampire ou "light" quelque par...
Vous ne pensez pas que "Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourd'hui ?" sur DS est un plagia de Maïté ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFt%C3%A9)
Oué bon le scénario casse pas trois pattes à un pingouin. J'ai l'impression de lire le synopsis de Underworld 3 et d'assisté à une partie bancale de Wod Dark Ages...

Après faut voir, mais l'image du jeu on dirais un extrait de livres pour enfants. Après à voir.
Citation :
Publié par Galidor
c'est mon sentiment aussi... je ne comprend pas cet engouement pour les vampires...que ce soit dans les jeux ou au cinéma d'ailleurs ...
*mode teenage on*

parce que la vie est nul et en vampire c'est trop bien genial tavu c'est dark rebel'z 666 satan immortel et mystérieux

*mode teenage off*
Exclamation
bonjoir !

je me questionne beaucoup sur ce jeu !!


[Modération : Ce projet n'a rien à voir avec le MMO d'IGG, évitons les confusions.]


Bonne visite à vous en attendant l'ouverture du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés