Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue Sobork, n'hésites pas à rejoindre les ligues JOL online pour des matchs hebdomadaire, on a plusieurs conférences en cours.
Ca te permettra de te confronter aux tout meilleurs joueurs européens que nous sommes tous sans exception
Salut et Bienvenue

Il est pour l'instant inscrit à la Coupe O'Bowl ... Notons que le dernier détenteur du titre de Champion de la Coupe O'Bowl est actuellement en demi-finale de la Winter Cup et qu'il est le dernier Français en lice !!
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire à la Coupe O'Bowl. Je joue à BB sur PC depuis 2 mois. Et j'ai déjà goûté au plaisir de se jeu sur plateau. Il y a quelques années ....
Sinon j'ai quelques questions

Il y a t il un endroit sur le forum qui explique comment va se dérouler cette coupe?
Comment vont se dérouler les rencontres? Doit on mettre un signe spécifique devant notre équipe ?

J'ai d'autres questions mais je vais attendre un peu
Ca y est, j'ai craqué... je recraquerai pour l'édition légendaire dirons-nous...

Bon alors:
Pseudo JoL: Silgidorn (sisi)
Pseudo BB: Silgidorn

Je n'ai jamais fair de BB pc en multi, quelqu'un est motivé pour me donner un match d'initiation? Sinon je peux directement aller m'en prendre dans la gueule, j'hésite encore... Je suis dispo jusqu'à ce soir 23h30 ou dimanche pour un pti match

Mes préférences en jeux video:
Steak de boeuf bleu

Mes préférences de viande rouge:
De Days of Tentacle à Mass Effect 2 en passant par Harvest Moon Snes...
Champions Online (ben oui manquerait plus que j'y joue pas...)

Mes dispos:
Difficiles à prévoir, mais les soirs de semaine en dehors du jeudi et du lundi ça doit bien marcher
Bienvenue Silgidorn !

Désolé pour l'invitation via Steam, j'étais en compagnie de mon fils qui appuie sur toutes les touches quand je suis devant un clavier ... donc, impossible de jouer
Pas grave passer du temps avec son fils c'est plus important que passer du temps a frapper des tas de pixels. On trouvera sûrement une autre occasion de se faire mordre la poussière respectivement.
Bonjour à tous !

Ancien joueur de WAR et W40K plateau, j'ai profité de l'offre weekend steam pour m'offrir Bloodbowl et après quelques matchs contre l'IA, j''ai craqué pour ce jeu très sympa et, c'est assez rare pour le noter, qui semble très fidèle au jeu de figurine (que je n'ai jamais pratiqué)

Je joue pour le moment les Orcs et tente de me familiariser avec les mécanismes du jeu et serais vraiment ravi de pouvoir faire quelques matchs contre du Jolien !
Madrax jeune coach
Bonjour à tous.

Je me nomme Madrax et je suis un jeune coach.
En effet j'ai découvert le jeu cet été et c'est avec passion que je joue les matchs , IA, Matchmaking.

Je cherche à rejoindre un cercle de joueurs et étant un habitué de JoL pour différents jeux (Lineage 2 , Aion), je viens me présenter à vous.

J'ai débuté par des équipes Orcs, mais j'ai vite été séduit par le style de jeu plus ROck 'N Roll offert par les Elfs Noirs.
C'est devenu ma race de référence aujourd'hui.

Ceci dit, n'hésitez pas à me contacter pour quelques parties, je suis encore au stade d'amateurs.

Chers amis du ballon à crampons, bonne journée.
Bonjour à tous, je viens d'acquérir Blood Bowl édition légendaire et souhaite m'y mettre à fond. Je suis en pleine phase d'apprentissage et complètement à la ramasse sur les règles. Alors, je me forme et je reviens dès que je suis OP.
Bon jeu à tous.
PS: avez vous une équipe à me suggérer pour bien commencer ?
Gobelin, halfing et tu me défie des que tu peux....... ......
Nan je plaisante, le mieux reste encore les humains et les orques. Surtout ne joue pas contre l'IA. Il faut mieux se prendre une tartasse par un vrai joueur que de mettre des dix zéro a l'ordi...
Au fait bienvenue sur jol.
Citation :
Publié par don_quishoote
Bonjour à tous, je viens d'acquérir Blood Bowl édition légendaire et souhaite m'y mettre à fond. Je suis en pleine phase d'apprentissage et complètement à la ramasse sur les règles. Alors, je me forme et je reviens dès que je suis OP.
Bon jeu à tous.
PS: avez vous une équipe à me suggérer pour bien commencer ?
Je début aussi totalement et je pense que le meilleur moyen de progresser c'est de jouer...
Si tu préfère commencer en douceur je suis partant
Citation :
Publié par don_quishoote
Bonjour à tous, je viens d'acquérir Blood Bowl édition légendaire et souhaite m'y mettre à fond. Je suis en pleine phase d'apprentissage et complètement à la ramasse sur les règles. Alors, je me forme et je reviens dès que je suis OP.
Bon jeu à tous.
PS: avez vous une équipe à me suggérer pour bien commencer ?
As tu lu les règles du jeu?
Citation :
Publié par don_quishoote
Je n'ai que le livret qu'il y a dans l'édition légendaire en guise de règles.
Il y a le vrai livre de règle dans le répertoire de BBEL (en anglais).
Bonjour à tous les Joliens.
Je viens également d'acquérir BB Edition Légendaire.
Gros fan de la version plateau, il y a plus de 10 ans. J'ai décider de renouer avec ce jeu, en passant à la version digitale.

Mon nom sur BB est : PacemakeR

Voila, si vous avez des p'tits conseils à me donner pour trouver de l'action afin que je ne reste pas seul dans mon coin (Tournoi, Coupe ... Etc). Je suis preneur.
Ca fait un petit moment que je joue à BloodBowl, sans me mettre au multi joueur pour cause de réseau CROUS kiféchier, mais comme ca risque de changer sous peu, je viens d'acquérir l'EL, et j'espère me mettre au multi sous peu!

(jusqu'à présent j'ai fait que des Lans chez un pote de pote geek :P)
Bienvenu sur Bloodbowl ^^

Pour les tournoi, il y a sur JoL une saison régulière (en ce moment Saison 4 mais sur l'ancienne version, la Saison 5 sera lancé fin janvier sur BBEL) et des petits tournois annexes (en ce moment le Nufflethon où on tir nos équipes au hasard et bientôt un autre tournoi afin de célébrer dans les gnons et l'allégresse la sortie de BBEL!)
Bien le bonsoir, c'est ici pour les nouveaux ? =D
Pseudo IG ; Paria
Je me suis mis a Blood Bowl de manière pas très légale () il y a une ou deux semaines, mais j'ai tellement aimé que je me suis acheté le jeu ce week end.

Je débute donc le online, c'est dur quand on a appris a jouer avec l'IA, mais je commence a m'en sortir, surtout avec ma découverte des Morts-Vivants depuis hier soir =D

Pour ce qui est des autres jeux, j'ai fait un passage relativement long sur League of Legends cet été (plus ou moins 350 wins), mais je joue actuellement a Team Fortress 2, ou j'ai fait la saison 1 et compte faire la saison 2 de la ligue TF2C !

Enfin bon, bons coups de crampons a tous, au plaisir de vous croiser IG pour me prendre une tannée, mais whatever, le but est presque pas de gagner dans Blood Bowl
SAlut Paria, bienvenue dans al communauté JOL :-)

Pour info nous allons débuter très prochainement une ligue prvée avec tous les Joliens de la section, si tu te sens de jouer 1 match apr semaine pendant des mois avec des mecs complètement tarés, t'as juste à aller te renseigner dans la section l'épique magazine ou contacter la grosse feignasse de Hrunh, le "jmelapète" de Dézale, ou le tricheur de Gnafro

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés