Aller à la page... |
Open Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mmmmm....
A moins que SV change totalement le concept endgame des MMOs, je vois pas comment MO ne pourrait pas finir en fragfest... On a soit des theme park ou le but est de refaire les memes instances pour avoir son epic full set qui rox du poney, soit du Sandbox full loot ou le but est de controler le plus de territoire, donc de ressources, et donc un E-Peen size énorme. En d'autres termes, les fins sont toujours les memes. Gros stuff, Gros nombre devant les skills : Epeen size improving. Les mmos se limitent a ca et MO ne dérogera pas a la regle. Entre temps, vous pouvez RP avec votre groupe de pote, devenir un crafter renommé ( la encore pour le Epeen size ) , ou devenir le scout qui connait chaque brin d'herbe du continent. Ce que je veux dire c'est que l'un n'empeche pas l'autre. Que MO ait 1 donjon ou 10 , ca ne changera rien, si ce n'est le temps pour les faire. Il suffit de regarder Darkfall pour vite voir ou ca tourne. Mais dire que ca en devient un jeu arcade... mouais. Bof. Non. Dans ce cas la EVE est un arcade pioupiou de l'espace, DF est un MountandBlade prématuré et Aion est un remix de FlyForFun. Je peux comprendre que d'un oeil de MMO Player limite blasé, voir aigri par les 50 daubes qui sortent par année et don le bon vieux rtemps d'un UO ( 10 an arriere ) manque énormément, MO fait pale figure. C'est un peu normal, c'est une beta, fait par un nuub team sur des soft qui sont loins d'etre finis et rodés. Par contre, d'un point de vue d'un nouveau joueur... ben ca peut donner ca : http://www.youtube.com/watch?v=dA5Rn...eature=related http://www.youtube.com/watch?v=ZbeXM...eature=related Je ne ne pense pas, si on leur demande, qu'ils diraient que MO est un jeu d'arcade... évidemment, ils ne cherchent pas a comprendre les skills, l'influence du poids des manches ou encore comment anatomie influe sur le nombre de points soignés par un bandage. Il est peut etre la le probleme d'ailleurs... non ? Il n'y a pas 46000 millions de questions a se poser. le gameplay plait ou plait pas. Savoir si vous aurez fait vos donjons en 1 mois ou en 5, savoir si la couleur de l'armure de base est bien ou pas, ect.... OSEF. Vu que le temps que j'ai deja passer sur MO ( donc les 70 $ dépensés ), le montant a été rentabiliser 100 fois. 70 $ C'est 3 places de cinés + un gros coka + 2 gros popcorn hein ... Anyways... les histoires de charités, machin est amateur, machin est pas bon, le soleil se couche pas dnas le bon sens... hey... Au passage, le oyezoyez marche tres bien pour moi :-)¸. |
15/04/2010, 19h01 |
|
#291809
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/04/2010, 20h04 |
|
#291809 |
|
Vos avis sont encouragents ,nous verrons à la release.
J'éspére réellement me tromper et que MO devienne un heritier d'UO sur la durée. |
16/04/2010, 15h13 |
|
#291809
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
16/04/2010, 19h48 |
|
#291809 |
|
A l'instant T, Mortal Online a le cul entre 2 chaises, c'est un jeu hybride avec des composantes RPG (personnalisation et evolution du personnage) et FPS (système de visé, combat en temps réel).
1. Il draine une partie des joueurs qui aiment les FPS, d'ailleurs j'ai vu une pub officielle de Mortal sur le site de Age of Chivalry qui est un mod on va dire "CS medieval". 2. Il draine une partie des joueurs qui aiment les RPG traditionnels orientés PvP. Comment faire cohabiter ces 2 types de joueurs ? Est ce que chacun pourra profiter du jeu et s'amuser ? Selon les mécanismes de jeu : système de flag (statloss pour les rouges -10% caractéristiques, pas d'accés a certaines villes) comme Breannor l'a expliqué Si on prend Darkfall, pour moi les mécanismes du jeu privilégient un gameplay "CS medieval" et ces joueurs prendront plus de plaisir. Pourquoi certains joueurs espèrent tant en Mortal Online plutot que Darkfall qui existe déjà en plus fonctionnel et moins buggué ? Car ils attendent que Mortal Online équilibre mieux le gameplay en faveur des joueurs issus des jeux RPG PvP, sinon ils seraient sur Darkfall non ? Pour l'instant certains mécanismes de jeu tel que le système de flag évite ce genre de débordement. Mais comme le systeme de flag n'est pas encore bien réglé (beta oblige) et que le combat entre guilde n'est pas implementé, perso j'en arrive a me demander ce que je fous dans le jeu (Ah si reporter les bugs) |
17/04/2010, 12h48 |
|
|
Citation :
|
17/04/2010, 20h06 |
|
|
|
19/04/2010, 09h03 |
|
|
|
23/04/2010, 18h54 |
|
#291809
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/04/2010, 18h59 |
|
#291809 |
|
En tout cas ptet une showcase des features qui vont être implentés. Le patch pourrait venir ce week end ou lundi
|
23/04/2010, 19h01 |
|
#291809
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/04/2010, 19h22 |
|
#291809 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|