[Actu] Prochaines migrations gratuites

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2010 à 23:24 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :


Aujourd’hui, 14 avril, débute une nouvelle phase de transferts gratuits de personnages dédiée à certains royaumes. Ces transferts seront disponibles (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Blizzard c'est déja des crevards, archimonde gerbe de partout, le serveur est super instable, mais ces enfoirés persistent à n'ouvrir la migration que vers varimatras, comme si les gens qui raid allaient partir labas... tout ca pour forcer les gens qui en ont marre de lag de payer leur migration vers un serveur potable...
Citation :
Publié par Nihalsin
comme si les gens qui raid allaient partir la bas...
Et pourquoi pas ?

Par contre je comprends pas, ils venaient pas de le vider Varimathras ?
Il faudrait faire disparaitre le serveur varimathras et dispatcher les joueurs sur les autres serveurs , ca aurait été une meilleur solution je pense .
Sinon je ne joue plus a WoW mais il est vrai que les varimathrassiens que je connais galére , alors soyez gentil , aidez les
Citation :
Publié par Jeska
http://www.wowprogress.com/pve/eu/varimathras
http://www.wowprogress.com/pve/eu/va...ting.tier10_10

Ah ouais, je pensais pas qu'il y avait pire que Temple noir. A part une guilde en try sur LK HM... En fait non en regardant bien elle a migre.
Temple noir c'est "Un peu potable" coter h2 par contre coter ally c'est une extermination.
Bah côté horde ça se tiens à peu près sur Temple Noir horde en fait... Tous les serveurs ne peuvent pas avoir de guildes du Top 10 francophones de toute façon ! Je parlais plus côté ally !
Moi j'mi demand bien où qui sont les 10 milliards d'abonnés, avec tout le battage de Bli² sur le nombre de comptes. ça doit lagguer à mort sur les serveurs chinois.*

Ok je sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés