Suggestions pour les nouveaux héros INT/AGI

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=103274
Le lien au dessus vous emmènera sur le forum officiel.

Le but du topic est de permettre aux joueurs de proposer leur concept de héros, qui seront examinés. Après cela, S2 proposera ceux qu'ils jugent les plus adéquats et les plus innovants et créera un vote, comme pour le nouveau héros force.
Dépêchez-vous, le contest est ouvert jusqu'à dimanche au plus tard

Alors amis anglophones, à vos claviers!
Est ce que l'on sait quelques choses sur ce héros ?
Fayde est elle une reprise d'une héros de DotA existant ? Et si oui lequel ? Sinon tu ne saurais pas où on peut voir ces sorts ?

En tout cas merci, Enholl.
La communauté (au vu du nom et de l'apparence) penche pour un port de Mortred pour ceux qui se souviennent d'elle.
Apparemment ça aurait été démenti, mais je n'ai pas de source sûre.

Quoi qu'il en soit ça reste des suppositions et bien qu'elle puisse être cette fameuse Mortred (vu le nom "Phade" qui correspond à la 3ème compétence de Mortred, l'apparence sombre et surtout le deuxième image où elle semble translucide), aucune source officielle ne vient confirmer cela.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai eu l'occasion de tester.
Citation :
Publié par Enholl
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai eu l'occasion de tester.
En fait non, j'avais totalement zappé que la partie du forum relative au client de test n'est pas cachée pour rien.

Je ne pourrai donc pas vous en dire plus sur ce héros ou sur le contenu du patch. Vous saurez quand le patch sera mis en ligne et après, libre à vous d'aller voir par vous-même en vous renseignant un peu, ou non.
Désolé, mais un perma-ban ça m'intéresse que moyennement
Non pas vraiment, il a un blink un peu à la nh qui boost attack speed, un nuke qui snare, un dodge de base et un ulti cheat qui peux os un vindi avec du stuff.

Perso je le trouve beaucoup trop puissant pour être sur Hon.
Citation :
S2 a dit qu'ils ne feraient plus de port a 100%


Ils ont intêret a pas se planter alors et à rééquilibrer les persos qui sont déja supra cheat (Chronos en tête)
Citation :
Publié par Hark Neanias


Ils ont intêret a pas se planter alors et à rééquilibrer les persos qui sont déja supra cheat (Chronos en tête)
En général c'est plutot les carry 100% S2 qui sont cheat.

edit : tien c'est un ranged ?
Citation :
Publié par Hark Neanias


Ils ont intêret a pas se planter alors et à rééquilibrer les persos qui sont déja supra cheat (Chronos en tête)
Chronos a été nerf, franchement chronos est puissant comme tout hard carry farm, tu prends un madman sous bkb il fait un carnage et dps surement plus que chronos.
Si c'est vrai pour Puck c'est une bonne nouvelle, j'adorais ce héros dans Dota et il me manquait!
Apres content de voir que ce n'est pas Mortred... Ce héros est un de ceux que j'espere ne jamais voir sur Hon (avec Broodmother). Le genre de héros capable de 1 vs 5 même joué par un manchot.
Le nouveau héros est à présent en test, si vous souhaitez le tester, vous connaissez la marche à suivre.

Rappellez-vous qu'il est interdit de parler de ses capacités ou du patch l'accompagnant en dehors de la section du forum officiel adéquate.

HF!
Citation :
Chronos a été nerf,
Serious ?
Car sa nouvelle aptitude @Je regagne toute ma vie quand on me tape, perso ça me donne envie de me pendre.

Qu'on me dise que ce perso est équilibrer, honnêtement, il est capable de poutrer solo peut-être 3 ou 4 persos late game avec son ulti. Non franchement je trouve pas ça équilibré.

Il est moins puissant qu'avant (serieux le chronos de la version précédente faudrait me dire ce qu'ils ont fumé S2G) mais il reste totalement cheat je trouve.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Serious ?
Car sa nouvelle aptitude @Je regagne toute ma vie quand on me tape, perso ça me donne envie de me pendre.

Qu'on me dise que ce perso est équilibrer, honnêtement, il est capable de poutrer solo peut-être 3 ou 4 persos late game avec son ulti. Non franchement je trouve pas ça équilibré.

Il est moins puissant qu'avant (serieux le chronos de la version précédente faudrait me dire ce qu'ils ont fumé S2G) mais il reste totalement cheat je trouve.
Ouais mais son skill qui redonne la vie au moins on peut le tuer même s'il proc, alors qu'avant non. Le stun à été nerf de 4 à 5 charges.

S'il poutre 3/4 mec en un ulti c'est qu'il à été feed ou qu'on l'a laissé farm, et n'importe quel hard carry fera la même chose. Comme j'ai dis, un madman/wb stuff sous bkb fera autant voir plus de dégats qu'un chronos. Et son utli ca se contre facilement, suffit de pas être tous stack comme des moutons et garder un stunner à distance pour le disable quand il ulti.

Bon sinon pour le nouvel héros apparemment c'est pas un portage de ce que l'on lit sur le forum public.
Chronos a effectivement été nerf.

Si les joueurs en face lui opposent de la résistance et l'empêchent de farmer il n'aura aucune chance d'avoir un stuff convenable pour le lategame.

A côté, un héros de support (n'importe lequel) avec stormspirit, qui reste un peu en retrait et envoie Chronos dans un cyclone quand il balance son ulti lui grille 50% de l'efficacité de son ulti et le met dans un sale posture. Et je parle en connaissance de cause, quand tu rush sur l'ennemi dans l'espoir d'en tuer 2 et que tu te retrouve disable toute la durée de ta sphère, tu te retrouve au milieu 5 mec prêts à te botter les fesses.

Je ne parle que de stormspirit, mais ça marche avec n'importe quel miniaturize, sheepstick, etc... Le must ça reste hellflower quand il leap au milieu de vous. C'est plus dure mais silence de 6 secondes accompagné d'une augmentation des dégâts subits c'est pas marrant pour un chronos.

Après évidemment si ta team prend des héros susceptibles d'être totalement inutiles face à lui ça peut pas marcher ^^

Citation :
Publié par Hark Neanias
Qu'on me dise que ce perso est équilibrer, honnêtement, il est capable de poutrer solo peut-être 3 ou 4 persos late game avec son ulti. Non franchement je trouve pas ça équilibré.
S'il est capable de se faire 3 ou 4 personnes SEUL, c'est que vous l'avez laissé freefarm pendant toute la partie et à ce moment là vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... C'est pareil pour NH/Sand/Madman/... overfeed tous les carrys peuvent mettre à terre une team.
C'est pas faux , j'ai pas dis que c'était le héros ultime hein , mais bon en public j'ai beaucoup plus tendance à voir Chronos (j'ai du jamais faire une game où y'avais pas Chronos...) que WB ou Madman...

D'où ma sensation de ras de bol.
Joue avec des amis

Si tu rencontre quelqu'un dans ta partie avec qui tu as apprécié jouer, envoie lui un /w et ajoute le à ta buddylist.

Actuellement je joue avec 3 personnes et on communique via skype, donc au pire on va avoir un joueur qui fera n'importe quoi dans l'équipe. C'est quand même sacrément mieux que le pick up
Citation :
Publié par Enholl
Joue avec des amis

Si tu rencontre quelqu'un dans ta partie avec qui tu as apprécié jouer, envoie lui un /w et ajoute le à ta buddylist.

Actuellement je joue avec 3 personnes et on communique via skype, donc au pire on va avoir un joueur qui fera n'importe quoi dans l'équipe. C'est quand même sacrément mieux que le pick up
voir 2 deux même

Phil is roxxor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés