Avis sur quelques héros [!]

Répondre
Partager Rechercher
Il a déjà été release, c'est avant qu'il fallait demander ça.

Sinon il n'est pas trop mal. Fragile, ses rockets burst pas mal, son ulti fait très mal avec une bonne team en particulier au lvl 2/3, le seul truc qui me dérange c'est le cast time horripilant de son aoe slow ... Il suffit que le type te voie t'arrêter et cast pour qu'il ait le temps de se barrer et l'esquiver à moitié voire complètement.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ouais m'enfin le carry qui farm toute sa game c'est la base d'un carry, regarde Chu', il farm toute sa game comme un fou et arrive late game avec sa team qui essaye tant bien que mal de resister mais il explose tout le monde.

Bon en public, le mec farm , puis il arrive et fait plus rien car les autres qui se baladent toujours à 5 sont over-feed mais bon...
Il y a farm et farm. Tu peux farmer sans pour autant être un autiste sur ta putain de lane durant 4 heures (le pire, c'est quand tu vois un demented shaman ne jamais sortir de sa lane alors que team adverse gank de manière continuelle).
Le pire, c'est sans doute les gars qui font ça et quand tu leur dit qu'ils pourraient aider la team un peu, ils te répondent "j'peux pas, j'suis le carry"...
Encore ça ça va.
Le pire c'est ceux que tu vois pas pendant 35 minutes. Toi et tes potes tu tiens pas mal, ça va, donc tu te dis que dès que l'autre gars va sortir ça sera easy win. Mais non, le gars arrive dans les fights avec le même niveau d'équipements que toi il y a 15 minutes. Et tu te demandes ce qu'il a glandé pendant tout ce temps.
Ou le pire c'est d'oublié que c'est un jeu et d'imposé son point de vue a l'autre . Chacun a un avis différent sur le sujet , dans l'absolu y'a une minorité de personne qui a répondu a la question initiale du sujet .
Citation :
Publié par Ravager
Ou le pire c'est d'oublié que c'est un jeu et d'imposé son point de vue a l'autre . Chacun a un avis différent sur le sujet , dans l'absolu y'a une minorité de personne qui a répondu a la question initiale du sujet .
Ou le pire c'est les guignols qui viennent balancer une morale à 2 balles hors sujet sur un topic destiné à voir des oppositions de points de vue et des argumentations, et donc par conséquent, des gens cherchant à convaincre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés