[12-04-10] Etat du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Un nouvel état du jeu a poppé sur le forum off aujourd'hui.

Je vous mets le lien direct : http://www.fallenearth.com/node/452
et le contenu :
Citation :
Hello Wastelanders!
We wanted to take a moment to convey some of the exciting development in progress and also provide a glimpse of where we are and where we’re going.
However, before we get into all of the new stuff we wanted to touch base on a couple of items.
First, we know some of you have expressed concern over Lee Hammock’s departure from Fallen Earth. We appreciate the contributions that Lee has made to the project and as a team we took the time to lay a solid foundation—we are steadfast in our vision for Fallen Earth and with the community's support will continue to move forward and deliver great content. We have solid plans for many new upcoming patches, and are excited about the ongoing work on Sector Four. We have chosen purposeful and attainable goals with intent, and we’re excited about delivering these to you in the form of patch updates, new features and continued optimizations.
Second, we are happy to report that last month we witnessed double-digit percentage growth in subscriptions and an increase in sales. We are working on several instrumental partnerships that will increase our presence in both digital and retail channels, and we look forward to working with you to expand our community and help new players feel welcome.
We’ve released some information on exciting gameplay features and additions forthcoming in patch 1.4 and 1.5, but we’d like to take a moment to explain some of those in greater detail. Originally the new content area Deadfall was to be released with patch 1.4, and then a truckload of PvP elements in 1.5. As development progressed, it turned out that we’ll be able to release both of these amazing feature sets in one mongo patch, 1.4. Scheduled for Q2, the patch will include new arena-style PvP areas, a new content area called Deadfall, mutant mounts, an achievement system, conflict town upgrades, and clan wars as well as continued optimizations and improvements.
Blood Sports, our new arena-based PvP, will provide players with a chance to participate in four different PvP events: Deathmatch, Assault, Survival and Capture the Flag. These games are designed for solo or group play and are competitive for both ranged and melee combat styles. Players can sign up through a world-wide queuing system in game. The matches will be held in specially-designed levels, complete with yelling announcers and Deathtoll points. Merchants throughout the arena also carry a horde of new PvP-oriented armor and gear.
The Deadfall area will provide more than 140 new missions and explorable area for players as well as a level cap bump from 46 to 50. The area unfolds the mysteries of LifeNet and provides a chance to learn more about Shiva’s Favored while allying with them for a few special missions. Five new settlements dot the area, including a Shiva’s Favored encampment and the ruined city of Los Alamos. The area also features six new instances, including an opportunity to help the Grahams reclaim LifeNet facilities and stop the Shiva’s Blessed from fulfilling their plans.
If it sounds like there’s a lot of area to see… well, there is. But at least the ride will be an enjoyable one, since players have the opportunity to help allies and earn a Blight Wolf mount. One of our favorite creatures in the game, the Blight Wolf is pretty huge and awesome and will be comparable to a horse in terms of storage, speed and food.
In addition to the arena action, we’ll be breaking out with expanded world PvP in Clan Wars. Clans will be able to declare war with each other based upon a start date and time, set duration (or point value), and a war roster. Players will also be able to wager on the winner for some additional chips. Once wars are declared, members of each clan’s War Party will be able to kill each other at will through the entire world. No PvP zones can contain these conflicts. Several challenge-based mechanics will up the ante and give each side the chance to make things personal. Combined with a cleanup pass at our conflict towns, this should give more clearly defined avenues for both clan and faction based conflicts without forcing them to overlap.
Additionally, we’re working on several smaller improvements, which will be staged out over the next few patches. The animations team is hard at work redoing all melee animations to provide a more crisp and responsive feel. We are also in the process of implementing sculpted terrain, which will give the game a much more realistic, detailed environment. The effect system is being revamped to address stacking imbalances. The new streamlined system will make it easier to understand and use. To facilitate these changes we will be providing all characters with a one-time respec (finally! . Rifles and one vs. two handed weapons will see more balancing efforts as well.
Slated beyond the upcoming patches, Sector Four is already in development. We know it may seem like a myth, but it’s real—and we’re sharing a sneak peek of the concepts with you. In Sector Four, players experience a much more intimidating environment. GlobalTech conducted some pretty scary biological experiments in this new area, and the power of nature is evident in how the plants have taken over buildings and even entire cities.
With so much going on, and so many exciting things ahead, we are excited about the work we’re doing and we look forward to getting your feedback. Thanks for being such an awesome community and for your support and suggestions.
-Ilkor & The Fallen Earth Team
Traduction en cours, je poste sur le site JOL/FE dès que c'est fait...
WAOUW !!

ca va bouger sévère, et en plus ils ont l'air en avance, puisqu'ils vont intégrer des ajouts initialement prévus pour la 1.5 dans la 1.4.

les seuls trucs qui m'inquietent un peu c'est :
Citation :
Players can sign up through a world-wide queuing system in game.
un "tp en bg"?
WTF ?!

et surtout :
Citation :
Merchants throughout the arena also carry a horde of new PvP-oriented armor and gear.
du kikoostuff payvaypay !?


enfin, Wait & See...
ben la ya déjà la description des guerres de clans, et ca a l'air génial.

de l'open pvp que l'on choisit en fait (puisque faut être dans la "war party" du clan)
Ba pas mieux qu'avant. Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de pvp cloisonné, répétitif et prévisible. J'espère qu'ils n'en feront pas un élément majeur a terme.

Par contre concernant les guerres de clan, que du tout bon !
Le fait qu'il y ait un war roster permettra a ceux qui ne souhaitent pas être en perma pvp de ne pas l'être (même au sein d'un clan oriente pvp) et donc aux clans de se déclarer plus souvent (perma ?) la guerre.

J'espère seulement qu'on ne pourra pas switch de l'un a l'autre pendant une guerre. Sinon tout le système risque d'être bancal (exploit, hop war roster pour te taper, hop en dehors quand je n'ai plus l'avantage) ou sous exploite par les joueurs (hop on se met en war roster, uniquement quand on est 10 ensemble a écumer les villes et chasser l'ennemi. Si les 2 camps font la même, les combats vont être plus que limites).
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Jashper Rees

J'espère seulement qu'on ne pourra pas switch de l'un a l'autre pendant une guerre. Sinon tout le système risque d'être bancal (exploit, hop war roster pour te taper, hop en dehors quand je n'ai plus l'avantage) ou sous exploite par les joueurs (hop on se met en war roster, uniquement quand on est 10 ensemble a écumer les villes et chasser l'ennemi. Si les 2 camps font la même, les combats vont être plus que limites).
Il y aura certainement un cooldown pour chaque changement, c'est à dire que si tu es en war roster et que tu désires le quitter il devra sûrement se passer quelques heures pour que ça soit effectif sinon ça n'a pas de sens. Enfin j'espère que ça se passera comme ça s'il doit y avoir ce système de roster. C'est déjà une petite déception pour moi dans le sens ou j'aurai aimer voir la totalité du clan impliqué et contraint à la guerre.
Citation :
C'est déjà une petite déception pour moi dans le sens ou j'aurai aimer voir la totalité du clan impliqué et contraint à la guerre.
bof, ca aurait été contraindre des gens au pvp alors que c'est pas forcément leur truc...

ca aurait surement provoqué des éclatement de clans et une division de la communauté pvp/pve.

FE te laisse le faire suivant ton envie, c'est le mieux.
Déçu de l'importance donnée au pvp instancié à la WOW-like
Déçu de la tournure que prend la guerre des clans. Je préférerais un flag permanent pour tous. Si ta hiérarchie s'engage dans la guerre tous les membres sont solidaires sinon c'est que tu n'es pas dans la bonne guilde, ton clan n'a pas la même approche que toi du jeu.
Déçu car risque d'abus avec le flag que tu peux désactiver et où tout un clan ne participe pas.

Bref, sur la papier, très déçu de l'avenir proche du jeu en pvp, je ne m'attendais pas à ce que les devs prennent cette direction. Mais bon testons avant quand même ...
Citation :
Publié par Ghostmaker
Déçu de l'importance donnée au pvp instancié à la WOW-like
Déçu de la tournure que prend la guerre des clans. Je préférerais un flag permanent pour tous. Si ta hiérarchie s'engage dans la guerre tous les membres sont solidaires sinon c'est que tu n'es pas dans la bonne guilde, ton clan n'a pas la même approche que toi du jeu.
Déçu car risque d'abus avec le flag que tu peux désactiver et où tout un clan ne participe pas.

Bref, sur la papier, très déçu de l'avenir proche du jeu en pvp, je ne m'attendais pas à ce que les devs prennent cette direction. Mais bon testons avant quand même ...
pas mieux


sinon coté pve que du bon mais bon pve

@badbob normal qu'il le fasse en avance, il on peur de earthrise
Citation :
Publié par Badbob
bof, ca aurait été contraindre des gens au pvp alors que c'est pas forcément leur truc...

ca aurait surement provoqué des éclatement de clans et une division de la communauté pvp/pve.

FE te laisse le faire suivant ton envie, c'est le mieux.
Rien n'empêche ton clan de ne pas y participer c'est ça la liberté, c'est aussi de choisir un clan orienté. ça ne reste qu'une solution pour satisfaire tout le monde et en même temps personne.
Moi j aurai bien aimé qu'ils ouvrent s4 en full pvp , sans zone safe

Avec quelques challenges de territoires à la ' daoc' old mode


les BG , comme les autres jeu, c est....... du CS (counter strike), aucun interet
Personnellement, si jamais le jeu m'oblige à PvP de quelque manière que ce soit (guerre de clan à laquelle on ne peut pas échapper, ou pvp global), je quitte illico FE.

Je n'aime pas le PvP, ça ne m'intéresse pas, et je ne vois pas pourquoi je serais obligé d'accepter de me faire flinguer par un joueur alors que je suis occupé à autre chose (voyager, discuter, RP, glandouiller).
Citation :
Publié par Sid Randall
Rien n'empêche ton clan de ne pas y participer c'est ça la liberté, c'est aussi de choisir un clan orienté. ça ne reste qu'une solution pour satisfaire tout le monde et en même temps personne.
dans la plupart des clans (en fait tous ceux qui ne sont pas orientés full-pvp) les joueurs ont des intérêts différents :
certains aiment farmer les matériaux
d'autres crafter a tour de bras
ou encore faire de la politique
d'autres faire du pvp en chaine,
et enfin certains changent d'activité suivant leurs envies.

cette solution permet de choisir sa façon de jouer, j'trouve ca cool si on peut éviter les abus.
Citation :
Publié par Sid Randall
ça ne reste qu'une solution pour satisfaire tout le monde et en même temps personne.
c'est exactement ça ! il font que des solutions comme ca ses dernier temps
Citation :
Publié par Onirim
Personnellement, si jamais le jeu m'oblige à PvP de quelque manière que ce soit (guerre de clan à laquelle on ne peut pas échapper, ou pvp global), je quitte illico FE.

Je n'aime pas le PvP, ça ne m'intéresse pas, et je ne vois pas pourquoi je serais obligé d'accepter de me faire flinguer par un joueur alors que je suis occupé à autre chose (voyager, discuter, RP, glandouiller).
je crois pas que j'aurais pu dire mieux !!!

Avoir le choix comme dans SWG par exemple d'être en mode PVP ou pas c'est ce qu'il y a de mieux.

Apres tout il existe des jeux PvP hardcore, je crois, voir même avec la possibilité de looter totalement l'inventaire de celui que tu a tuer ... pfff ca me donne froid dans le dos .... la question que je me pose c'est pourquoi personne ne va sur ce type de jeux ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Peut être parce que ces jeux n'ont pas un univers qui nous intéresse, n'ont pas un gampeplay satisfaisant, pousse au grind macro intensif ou que sais-je d'autre encore?

est ce que nous on te dit de retourner sur SWG ou d'aller faire un tour sur des jeux 100 pourcent PVE? Non, peut être parce qu'on a compris et avons la tolérance de comprendre que chacun trouve ce qu'il lui plait dans un jeu.

Je suis sur Fallen Earth parce que à la base beaucoup de choses m'attire dans ce jeu mais l'orientation PVP à la wow me satisfait pas. Vu que tu n'en fais pas en quoi ça te gêne?

Je ne souhaite pas imposer un jeu full PVP mais j'espérais une guerre des clans totale permettant aux clans PVP de s'affronter dans leur totalité (renforcement de l'aspect politique du jeu et du choix de sa guilde) sur toutes les maps. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai signé dans un clan anglophone, aucune guilde française n'avait cette orientation. Les gens qui ne peuvent vraiment pas blairer le PVP pouvaient très bien restés dans leur clan only PVE/RP/craft sans déclaration de guerre.
Même cette concession les devs n'ont pas voulu la faire et nous présente un semblant d'open PVP même choisit et de l'instancié. Je ne parle même pas des abus que peut engendrer les systèmes de flags si il y a des failles dans le système (et les joueurs en trouvent toujours).
Citation :
Publié par Onirim
Je n'aime pas le PvP, ça ne m'intéresse pas, et je ne vois pas pourquoi je serais obligé d'accepter de me faire flinguer par un joueur alors que je suis occupé à autre chose (voyager, discuter, RP, glandouiller).
Pouvoir tuer n'importe qui à n'importe quel moment dans un monde post-apocalyptique , ça aussi c'est du RP.

Toutes ces règles ne font que limiter les possibilités RP que l'on pourrait rencontrer.
Je comprends pas tous ces gens qui a chaque fois qu'ils veulent dénigrer le pvp se sentent obligé de brandir la bannière RP.
Je suis un gros joueur RP (de taverne, de situation,de forum,...) avant tout, et les particularités idéologiques de chacune des factions sont la première des raisons qui permettent justement l'immersion RP.
Et c'est à travers ces conflits entre les factions, et par extension, des clans que l'on justifie le RP par du concret et non plus seulement par des paroles, c'est à dire du PvP.

La base du PvP est le background RP de Fallen Earth. Le PvP permet le prolongement des paroles lors de situation ou event RP.
Le RP ça se joue jusqu'au bout,quand j'en vois qui joue les gros bras en event RP taverne et qui mettent jamais les pieds en zone PvP ça me fait bien rire.
Soit on est en guerre avec une idéologie, un clan et on assume le pvp aussi libre soit-il, soit on l'est pas et dans son cas on ouvre pas son sucrier sur des tons menaçants lors des events et on continu à faire la poule mouillée bien au chaud et on change son background de personnage pour celui d'un dandy de salon.

Merde c'est du post-apo ou quoi??!!!Il est où l'instinct de survie?

C'était mon coup de gueule contre les a priori du pvp non pas contre toi.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Peut être parce que ces jeux n'ont pas un univers qui nous intéresse, n'ont pas un gampeplay satisfaisant, pousse au grind macro intensif ou que sais-je d'autre encore?

est ce que nous on te dit de retourner sur SWG ou d'aller faire un tour sur des jeux 100 pourcent PVE? Non, peut être parce qu'on a compris et avons la tolérance de comprendre que chacun trouve ce qu'il lui plait dans un jeu.
Si cela est a moi que cela s'adresse, je suis désolée que tu le prenne dans ce sense, mon interrogation était plutôt : mais!!? il existe des jeux Hardcore PvP avec tout ce que vous souhaiter, pourquoi personne n'y va? et non pas : il existe des jeux hardcore PVP aller y et faite pas chier .

Merci d'y avoir repondu d'ailleur Ghostmaker.

En ce qui me concerne le PvP ne me dérange pas a condition que j'ai la possibilité de choisir quand j'en veux ou pas. ET donc le système de Fallen Earth me convient totalement.

j'ai connu la grande epoque de T4C avec des serveur full PvP, mais il y avais que 255 joueurs et les petit con qui tuais les autre pour le plaisir de faire chier leur monde était vite contrôlé, Beaucoup plus récemment avec Age of Conan ou jetait sur le serveur Roleplays PVP.... J'ai très vite été sur le serveur PvE a force de ne voir que des joueurs style : moi voie moi tue.. Le PvP est un des meilleur outil au roleplays... mais il n'est jamais utilisé comme tel ..

Je ne crois plus au serveur avec la fonctionalité full PvP et ou les gens utiliserais cela comme un outil au RP, certes fallen earth est un des mmo qui s'y prête le mieux, mais l'argument : le full PvP c'est le seule moyen de faire du roleplays... j'ai vue ce que ca a donner sur AoC et je n'y crois absolument plus, Il a bon dos parfois le Roleplays ....

Cordialement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
huhu.... alors non, tuer n'importe qui n'importe où c'est tout sauf du Roleplay, c'est juste une exploitation Gameplay sans fondement.

Même dans les pires pays, à la pire époque, on ne flingue pas n'importe qui sur un coup de tête, juste parce qu'on a envie de faire un carton. Par contre, sur les jeux full pvp, t'es obligé de quitter un sentier si tu croises un autre joueur dessus... car généralement il va te butter. Soit parce qu'il aime ça, soit par sécurité, pour être le premier à tirer. Les jeux full pvp sont bien les derniers à retranscrire une ambiance cohérente, et il faudrait être complètement aveugle pour ne pas s'en rendre compte

On me parle du "roleplay" se dégageant du pvp ? Moi je dis que le Roleplay, c'est de l'interprétation de personnage. Alors top chrono, tu as 10 secondes pour interpréter ton personnage avant que ta barre de vie n'atteigne 0, tout en esquivant et en dégainant ! Ouaw... ça c'est de l'interprétation ! Magnifique ! Encore un grand moment rôlistique.

Et enfin, mon départ à coup sûr de FE en cas de pvp global de clan est pensé sur deux principes.

1: la moindre guilde qui aura ou non une raison valable de nous déclarer la guerre le fera, et viendra nous piéger à l'endroit où nous nous réunissons tous pour jouer tranquillement notre roleplay de mécanos. Ah j'oubliais, y'a pas de mécanos sur FE.. même pas de barmans ou de serveurs, ils sont déjà tous morts, le monde est difficile.

2: je n'ai pas à payer un jeu dans lequel je ne pourrais plus jouer, simplement parce que je suis une quiche en pvp, et que je m'en sors mieux en roleplay... et puis que c'est juste ce qui m'intéresse. J'ai commencé à tirer sur des joueurs depuis Doom 1 en réseau, ça suffit maintenant.

Je ne vois pas pourquoi un pvp consensuel ne suffirait pas à certains. Ce que tu me reproches Randall est justement ce que tu vantes: le fait d'avoir du pvp unilatéral dans lequel on ne prendra pas l'avis de l'autre avant de le dégommer, sans s'intéresser à savoir s'il a pris plaisir au jeu ou non.

Et tout le monde sait très bien que les rôlistes sont minoritaires, que le PvP non consensuel sera utilisé à 90% à l'encontre de ces même personnes, et ne servira le jeu que dans les 10% restants (et encore, je suis large). Sur un jeu où il n'y a que des Roleplayers, pourquoi pas... sur un mmorpg, c'est le voir se vider à coup sûr de sa communauté RP, comme pour AoC.

Ah... et pour clore, je ne fais pas que du RP en taverne ou sur forum, j'en fais partout, tout le temps, et j'ai envie d'en faire dans les wastelands où je veux, même en instances (ce qui est très amusant à mes yeux). Je paye pour ça, c'est mon droit le plus légitime.
Il me semble qu'un pvp guerre de clans serait nécessairement consensuel, entre deux clans qui acceptent de se faire la guerre. Sinon, rien n'empêche un clan débilou de déclarer la guerre à TOUS les clans du serveur pour dégommer tout et n'importe quoi... non ?

Et dans ce cas, la dust, qui effectivement n'a pas le profil d'un clan à faire des guerres - c'est mauvais pour le commerce, eh ! - pourrait ne pas jouer à ce jeu là, tout en laissant ceux qui le veulent se taper dessus.
Par extension, ils bousilleront leurs bagnoles, et auront besoin de vos services, et ça, c'est bon pour le commerce
Dans le cas d'un pvp de clan consensuel oui, tout a fait.

Mais en prenant l'exemple d'Eve Online, où nul clan et nul membre de clan ne peut échapper a une déclaration de guerre de clan, c'est pas la peine. J'ai connu ça sur Eve, j'ai quitté le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés