[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
En Effet comme le dit Kuro, BB est plus aggressif même si instaurer une bonne défense n'est pas trop difficile d'apprentissage (à bas niveau).
Pour les XX hit combo, c'est un peu plus permissif au niveau frames j'ai l'impression que SF (en tout cas j'enchaine 20 fois mieux sur BB) ou alors je joue un perso easy mode (mais j'en doute).

Edit: Pouit le point noir :s!
point noir toussa !

BB c'est du bon jeu, mais bon... Je le trouve méga brouillon, bon je n'y est joué que quelques heures, mais il est supra rapide et ces dash avant en l'air sont trop bien pour attaqué avec la rapidité de l'éclair !! Yahooo
Citation :
Publié par Gutsu
point noir toussa !

BB c'est du bon jeu, mais bon... Je le trouve méga brouillon, bon je n'y est joué que quelques heures, mais il est supra rapide et ces dash avant en l'air sont trop bien pour attaqué avec la rapidité de l'éclair !! Yahooo
Le jeu n est pas brouillon, il est juste trop rapide pour que ton cerveau analyse tout ce qu il se passe a l écran.

@Shymeru: Street fighter, c'est quoi ça ?
Citation :
Publié par eMRaistlin
What ??? Elle t'a quand même pas battue??
En terme de matches gagnés, non...Mais le match-up étant ce qu'il est, j'aurais beaucoup moins lutté si elle jouait Ryu par exemple. Faut dire que sa phrase était tournée comme si elle m'avait éclaté, l'effet aAa ça.

Citation :
(omg, sinon, comment Abel va me saouler encore plus dans SSF4 !!)
Au menu, un Sky fall qui agirait comme un meilleur AA, un meilleur sweep et des normal moves qui auraient été up.

Plus une ultra 2 craquée.

Aucun nerf.

...

Citation :
Publié par Callime
:ONOZ:

Bon les mecs, j'ai une idée : y'a ptet moyen que le 1 er mai au moins un d'entre nous ait SSF4.
On se fait une IRL ce jour là ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Le jeu n est pas brouillon, il est juste trop rapide pour que ton cerveau analyse tout ce qu il se passe a l écran.

Rho toi le gayz claw on t'a rien demandé !!
Citation :
Publié par v-ryu
blazblue a beaucoup trop de truc craqué.
gogo guilty gear dans ce cas!!!
Y a que deux trucs vraiment craqués dans bbct, le loop de carl et certains matchups de Tager (Carl, arakune, v13 et rachel). Après dans l'ensemble c'est pas un jeu de petite fille façon je footsie avec le meme normal sans quitter le sol tout le match, c'est sûr. Chacun son truc, y a de la place pour le old school et le neo dans le paysage des 2df.
Sinon perso, je préfère BB à GG, principalement pour 1/ le systeme de déchoppe (les choppes 1 frames sans break qui pour certaines se combo ca va aller) et 2/ le systême de tech (les oki facon slayer/millia/I-no/Dizzy/ect c'est un peu pénible à force).
Citation :
Publié par Seyluun
...
Mais il manque un truc sur BB >> Baiken

Black dot.

C'est d'ailleurs un truc que je trouve dommage sur SFIV, aucun perso me botte vraiment niveau design, il y a Rose et c'est presque tout. Après j'ai un peu d'espoir avec Guy ou Makoto mais pour cette dernière je trouve que le passage à la 3D lui a fait beaucoup de mal.
Le point noir c'est une mauvaise excuse. On peut le mettre sur un sujet sans pour autant poster dedans Un modo le répète à chaque fois. Je viens d'essayer et j'ai pas trouvé du coup je post pour vous le dire. Ca me fait mon point noir et en plus pour les suivant ça leur évitera peut être de flooder !
J'ai trouvé un patch contre les points noirs.
Sinon, on peut toujours s'abonner à la discussion sans avoir à y poster, les points noirs, ça sert à rien.
(C'est tout en haut à droite du titre du thread, "Outils de la discussion" -> "S'abonner à cette discussion")

Mais point noir du coup, olol.


[Edit]@Eni : y'a pas de point noir, mais t'as le sujet qui pop dans ton tableau de bord, ce qui a le même effet que le point noir.
Citation :
Publié par Wayne
Sinon, on peut toujours s'abonner à la discussion sans avoir à y poster, les points noirs, ça sert à rien.
(C'est tout en haut à droite du titre du thread, "Outils de la discussion" -> "S'abonner à cette discussion")

Mais point noir du coup, olol.
Ben j'ai fait ça sur un autre sujet mais je n'ai pas vu mon point noir apparaitre alors du coup j'ai cru que ça ne marchait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés