Bonus PvP Armes abysses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurai besoin que l'on m'ôte d'un doute.
J'ai lu, je sais plus ou ni quand que le bonus PvP d'une arme ne s'appliquai qu'aux dégâts faits par celle-ci.
En gros l'assassin n'aurai pas +12% de dégâts avec 2 armes PvP 50, mais seulement +6% sur chaque coups. Ceci enlevant beaucoup l'intérêt d'avoir 2 armes PvP, mais poussant plutôt a avoir que l'arme main droite en PvP pour que les compétences profitent du bonus +6%.

Si quelqu'un a des sources fiables pour confirmer ou infirmer ceci ce serait sympa, merci d'avance.
C'est bien ça à ma connaissance
t'as vu ? t'as économisé + de 900k PA

Edit pour en dessous: on m'a pourtant assuré que ça ne se cumule pas
C'est assez dur de trouver quelqu'un qui en a deux pour confirmer de façon certaine mais ça serait vraiment bien d'être fixé ^^
Complètement faux à ma connaissance. Le seul et unique bonus qui ne stack pas entre les deux mains c'est le bonus d'attack speed.

Pourquoi les armes à une main en mode double arme seraient pénalisées sur le bonus PvP total par rapport aux armes à deux mains pour le même coup en AP ? La en achetant deux armes PvP tu as au total +12% pour un coup en AP/médailles double des armes à deux mains qui n'ont que +10%.
Citation :
Publié par Thowyth
Le bonus est global sauf erreur, donc il ne s'applique pas qu'aux dégâts fait par l'arme en question
en fait tu as raison oui car sinon un mage n'aurait pas le bonus sur ses sorts
tout simplement
à moins que le bonus de la main gauche soit spécifiquement géré différemment
Citation :
Publié par Stof
La en achetant deux armes PvP tu as au total +12% pour un coup en AP/médailles double des armes à deux mains qui n'ont que +10%.
ça me fait quand meme mal au c... d'etre obligé de claque 1M AP de plus que les autres classes pour n'avoir que 2% de dégats pvp en plus moi...
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
ça me fait quand meme mal au c... d'etre obligé de claque 1M AP de plus que les autres classes pour n'avoir que 2% de dégats pvp en plus moi...
Si tu claques bêtement 900k AP dans une deuxième arme elite 50 on ne peut rien pour toi

Non mais regarde les bonus sur les armes elite 50 et les non élites : le seul avantage c'est l'attack speed et 1-2 points de bonus en plus et vu que l'attack speed ne stack pas entre deux armes, le choix est vite vu et tu n'as que 600k à dépenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés