Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ghostsystem
Un petit dessin de Iop fait en Anglais ^^.
J'attends vos conseils et avis.
Laisse moi deviner, tu veux devenir toubib plus tard ? Vu la lisibilité de ce que tu as écrit, c'est dans la poche
Citation :
Publié par Fourbidden
Wenawix, le dessin est bien, mais l'épée est plantée dans la jambe oupas?
Oulààà ,ça lui ferait trop plaisir à ce sacri
Nan elle est pas plantée sinon il saignerait un minimum .

@ Ghostsystem
Il est un peu figé jtrouve (mais y a du niveau ,on voit que t'es pas un type qui a dessiné pour la première fois comme certains ><) ,mais surtout UN IOP A PUPILLES ,SALE MONSTRE .

@Ki-weed

Contrairement à ce que Kakthuss (qui manque cruellement de tact )a dit ,je trouve pas ça moche même si y a des défauts (oreilles trop hautes par exemple).Mais l'expression faciale est bien faite ,c'est drôle donc c'est bon
Citation :
Publié par Wenawix
Oulààà ,ça lui ferait trop plaisir à ce sacri
Nan elle est pas plantée sinon il saignerait un minimum .
Ben, si elle est pas plante, soit tu la plantes (héhé ... :'D) soit tu la recules un peu, parce que là, moi ça me choque ... :-)
Citation :
Publié par So²
Ok Vidd je comprends pourquoi t'a annoncé que personne comprendrait mdr.
personne sauf deux quoi ^^

dans la même lignée (pas de moi non plus hein) :
http://img197.imageshack.us/img197/2876/demhips.png
J'aime pas trop le truc à côté des lunettes (je ne sais pas comment ça s'appelle?)
Sinon la bouche est un peu bizarre.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
C'est quoi le truc blanc qui ressort des lunettes?
Moi j'aurais dit le petit bout de plastique au milieu (un de chaque côté) qui tient les lunettes sur le nez.

@Viddharta > J'adore ton eni, sincèrement. Ta technique est top, j'adore. Le jour où tu proposes des cours particuliers à domicile, fais-moi signe
Moi personnellement je le trouve très beau. Les couleurs sont jolies. Y a juste un truc qui me chiffonne c'est le trait sous le menton du monsieur... il fait un peu bizarre non? ou alors c'est moi qui hallucine totalement... Sinon bon travail
Ce qui me gène c'est les éclats lumineux qui contrastent trop avec l'image assez sombre.
On sent que tu as voulu faire des effets de lumière, mais je les trouve trop accentués par endroit.

Le reste est très joli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés