[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut

Une petite question que je met en spoil pour ceux qui sont pas encore au chapitre 10.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila je doit battre Cid raines mais le hic c'est que c'est la sixieme fois et je trouve pas la tech pour le vaincre et y me casse la boite a nutella a chaque fois.
Malgré tout j'arrive a lui baisser c'est pv de facile 70 % mais aprés ca coince.
Mais Job du moins les trois principaux pour chaque perso sont au nivo max a ce moment la de l'aventure c'a dire lv3 ou 4, par contre j'ai pas augmenter d'armes et j'ai test comme equipe light/snow/vanille ou light/fang/hope donc voila si y-en a qui on une petite tech pour le battre je suis prenneur merci.
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par Brimstone
Salut salut

Une petite question que je met en spoil pour ceux qui sont pas encore au chapitre 10.
Il faut juste que tu comprennes bien son pattern, qui est d'ailleurs très facile à comprendre. Quand il attaque normal, tu le tapes, quand il prepare sa grosse attaque, tu passes en defensif, quand il se buff, tu te heal et tu reprend l'attaque. En callant quelques moments de buff pour l'équipe dans tout ça (veiller à toujours avoir au moins bouclier sur tout le monde).
J'ai déjà caler son pattern mais après ca grosse attaque peu etre 2 sec après il prend pour cible mon perso principale et la c'est le drame a chaque fois,c'est la que ca coince a chaque fois en gros arriver a 60-70% de vie c'est grosse attaque et derrière ciblage de héros et cassage de bouche tout ca en 5 sec donc pas le temps de ce heal :s
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Bah j'ai test avec snow ou Fang mais il cible quand même light je capte pas et comme il me reste presque plus de Pv a la retomber de ca grosse attaque je survie pas :s.

Je vais réessayer on verra bien merci quand même
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Je l'ai personnellement réussi hier avec Lightning, Hope et Vanille.
Je commence en Attaquant/Tacticien/Soigneur pour me buff un minimum.
Ensuite Attaquant/Ravageur/Soigneur quand il est en phase offensive. En phase défensive ou de récupération je passe en Attaquant/Ravageur/Ravageur, ce qui permet de monter sa jauge plus vite. Une fois en état de choc je le tape le plus possible et je recommence avec la même composition jusqu'à ce qu'il meurt (j'ai eu besoin de le mettre deux fois en état de choc, car vers la fin de sa vie il se régénère souvent et c'est de l'ordre de +10.000)

Voilà, bon courage à toi.
Pas de rapport direct avec le sujet (c'est sur Versus XIII en fait), donc désolé d'avance.

Je traînais sur les forums de JV.com hier (honte à moi), et quelqu'un a posté cette musique en disant qu'il s'agissait visiblement d'un truc qui serait présent dans Versus XIII :

http://www.mediafire.com/?j5yyaydr5c4 (pas de risques au niveau du fichier)

Bref, quelqu'un a rapidement enchaîné en disant que c'était un fanmade, et a posté un lien youtube .. Mais la vidéo en question s'est faite éditée pour "infraction aux règles blabla"

Vous en sauriez pas plus à ce sujet ? Parce que je la trouve bien roxxante cette musique (même si un peu plus proche de ce qu'on a dans les Kingdom Hearts je trouve)
Merci pour l'aide c'est bon j'ai réussi avec Light/fang/Hope et je switcher entre att/def/soin et soin/tact/sabo/ et c'est passer en glisse sans forcer pour le coup
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par End
[...]
Honte à toi

Mais sympa la musique oui Hmmm, je mènerais peut être mon enquête si j'ai le temps aujourd'hui (ce qui s'annonce impossible).
Question conne mais on sait jamais :

Y'a moyen de refaire les missions Facilement ? C'est à dire sans aller retrouver la stèle, encore et encore pour avoir 5 étoiles ?
Car pour certaines missions, si je rate les 5 étoiles, je prend facile 5 mins à aller retoucher la stèle et relancer la mission. Donc le temps de chopper la bonne configuration des personnages, et de comprendre comment avoir les 5 étoiles, ça peut devenir vite gavant.

Merci
Oui ben tu vois, j'ai bien fait de poser la question parceque l'idée de sauvegarder ne m'est pas venue à l'esprit.

Merci, c'est mieux qu'avant déjà.
pour les missions 5 étoiles jme suis pas pris la tete, j'avais assez de fortifiant/furtif numéro6 pour les one shots, souvent un furtif numéro 6 suffit, par contre avant ca j'avais farme tous mes crystariums en ayant équipé le trèfle pour loot d'avantage de vaporisateurs.

pas hesité a start puis recommencer le combat aussi si on voit que on a fait trop d'action inutile, car le truc c que avec les crystariums maxé, ils nous demandent de faire les missions en 1 min parfois et c pas souvent évident.
J'en suis à 18h de jeu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapitre 9 début du palamecia
et je voulais tout refaire pour prendre tous les trésors mais en fait non aucun intérêt

Donc si vous avez des astuces pour bien monter mes cristariums des 3 perso du chapitre (light/fang/hope) et pour battre le boss de fin qui à ce que j'ai entendu est coriace. D'habitude je spam X ( je joue bien quand je refais le jeu, là j'ai plus envie de faire l'histoire et de monter sur les chocobo ) mais est-ce que là c'est possible ?

Merci
pour obtenir les 5 étoiles contre le boss de fin on fait comment ? j'ai mes persos a fond je pige pas j'ai aussi l'objet la montre d'or ,si quelqu'un a la solution je veux bien parce que la je pige pas

ps : c'est good je l'ai eu =) le boss est mort en meme pas 9 seconde lol
effectivement tu peut utiliser un combo choc fortuit et tu peut le tuer en 9 sec, sans choc fortuit sinon tu met des bracelet auto celerité au moins sur fang voir light, tu commence en Sab/Rav/Rav, puis dès qu'il a les 3 debuffs Assaut Furieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés