Guilde qui recrute sur hib?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je fais mon retour sur daoc, et j'ai bien envi de tester hib pour changer. Pourriez vous me dire s'il y a des guildes francaises qui recrutent sur Ywain/hib actuellement ?
Merci d'avance
A mon avis sendez des guildmates français pour avoir un premier contact et des informations sur la ou les guildes françaises par lesquels vous êtes intéressés.
Ensuite allez poser une candidature sur le forum si cela est demandé.

C'est plus sérieux que de venir LF-Guild ici.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
A mon avis sendez des guildmates français pour avoir un premier contact et des informations sur la ou les guildes françaises par lesquels vous êtes intéressés.
Ensuite allez poser une candidature sur le forum si cela est demandé.

C'est plus sérieux que de venir LF-Guild ici.
Difficile ceci-dit lorsque l'on ne connait pas les noms des guildes en question...
Citation :
Publié par barbe
Difficile ceci-dit lorsque l'on ne connait pas les noms des guildes en question...
J'connais une guilde qui rox sa maman : Pumpayour ou un truc comme ça
Citation :
Publié par barbe
Difficile ceci-dit lorsque l'on ne connait pas les noms des guildes en question...
Je parlais plus pour Atrax en fait, il demandait de guilder si reste de la place.
Sinon les guildes françaises t'ont étés donnés plus haut.



Pumpayour est une très bonne guilde avec un seul membre !
Citation :
Publié par Kenshirosan
Sinon j'ai entendu dire qu'il y a la Guilde Nemesis ancienne de Camlann et Carnac Mid qui est sur Hib .

je ne sais pas s'il recrute.
Oui sur Thid y avait moulte Nemesis Fr.
DAoC - Hibernia
Alliance fr sur Ywain a tout hasard ?
Nous sommes en train de pex/stuff/Ml sur Deira, nous aurons surement envie de rejoindre une alliance dès que nous aurons finit en partie le coté pve.
Donc si vous faites partie d'une alliance interessante fr ou non, un petit mp serait la bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés