Etat d'Ywain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =-Sosaikzs-=
Ouais enfin il y a (avait ?) la même chose en pick up sur eu hein .
J'trouve ça plus flagrant, après ça vient probablement du fait que j'ai pas joué depuis plusieurs années.

[€dit] J'inc solo (eld) unbuff sous hateur sur le côté du bus alb bien stick, strike mez, ça purge dans tous les sens + demez aoe MA, normal.
Y a vraiment moyen de s'amuser en opti/TF HR. :x
Citation :
Publié par N€anG
J'trouve ça plus flagrant, après ça vient probablement du fait que j'ai pas joué depuis plusieurs années.

[€dit] J'inc unbuff sous hateur sur le côté du bus alb bien stick, strike mez, ça purge dans tous les sens + demez aoe MA, normal.
Y a vraiment moyen de s'amuser en opti/TF HR. :x
T'en doutait lolz ?
Citation :
Publié par Hend
ps : mate Neang, go corrompre ce sous être de galou maintenant, il est à deux doigts de craquer avec la pression que je lui met depuis quelques mois , il a déjà sa sorc là bas en plus.
Et moi t' essaye pas de me corrompre hein?

Tocard va....
Citation :
Publié par Syliah
on sent un peu l'effet rk côté hib quand même en ce moment
Tu m'etonne ! Mais que ca soit chacun st tour c'est bien y a eu la periode mid puis alb et now hib
Citation :
Publié par Coin
Au final la majorité des fr est sur mid ? ou c'est assez équilibré ?
En ce moment avec les Rks en balade il y a 2fg + des petits com fr le soire ^^
Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de tester les serveurs US cela m'a bien plu, néanmoins depuis peu je souhaiterais tenter l'aventure en soigneur, classe que je n'ai joué que très rarement mais qui m'a gardé en haleine.

MA question : comment se passe l'xp en générale, vis à vis de la communauté, un heal en solo c'est, je pense, la croix et la bannière pour arriver au 50. des conseils ? un royaume en particulier ?

merci pour votre aide et bon jeu
Y a plein de monde à tous les niveaux.

Tu balances un "Healer LFG" sur le /reg et tu devrais pas rester seul trop longtemps.
Y a une réelle explication au fait qu'hib soit moins peuplé que les 2 autres ?
Sur Fr y avait toujours du monde, certes moins qu'alb mais bon.
Par contre Alb est toujours très bien peuplé..!
Citation :
Publié par Coin
Y a une réelle explication au fait qu'hib soit moins peuplé que les 2 autres ?
Sur Fr y avait toujours du monde, certes moins qu'alb mais bon.
Par contre Alb est toujours très bien peuplé..!
pour hib on s'en porte pas plus mal ça fait toujours plus de monde à taper en face.
Pour Alb on est sur Dark Age Of Caster et bus land donc c'est un peu normal vu que c'est le royaume qui se prête le mieux aux mages.
Puis je pense que le repop massif de joueurs européens y est pour beaucoup sur le fait que alb se repeuple massivement.
Citation :
Publié par Coin
Y a une réelle explication au fait qu'hib soit moins peuplé que les 2 autres ?
Sur Fr y avait toujours du monde, certes moins qu'alb mais bon.
Par contre Alb est toujours très bien peuplé..!

Ici la Population depend surtout BCP BCP d'ou st les RK !!
Citation :
Publié par Sommmeille
Il y a un grave fausse entre ce qui se passe sur us et jol daoc qui est devenu totalement obsolete.
Normal quand on parle trop de rvr ou d'agra. Ou autre les posts st clos alors a part le recrutement et les trucs pas important y a rien sur Ywain..
Sans pouvoir parler de ce qui se passe en RvR évidemment, ce qui peut être lu sur JoL DAoC est très loin de la réalité sur serveur US.

Je suis assez d'accord avec le fait d'ouvrir des thread comme sur la jonction Kattraeth mais je ne suis pas modo .

Et Neang, go reroll théu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés