Mise à jour du 8 avril 2010

Répondre
Partager Rechercher
Outre la Guerre en Kryte qui continue, ce week-end marque le début du procès de Zinn qui est jugé par le conseil Asura pour tentative d'assassinat à grand coup de G.O.L.E.M. (ohhh enfin une suite aux quêtes de M.O.X. ) !

Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/default.php
Update - Thursday, April 8, 2010
Tyrian Events
To better serve the Krytan people and maintain order, the White Mantle has formed the Peacekeepers. You'll find these friendly and polite volunteers all through Kryta, offering assistance to common folk and searching for rebel sympathizers. Say hello to a Peacekeeper today!

Bear witness to the trial of the century! The renowned asuran artificer Zinn will stand before the judgment of the Arcane Council for orchestrating an assassination scheme using golems of his design. Speak with Chark outside of Vlox's Falls to attend the trial.

Bug Fixes

  • Fixed a bug that prevented players from accepting the quest "The Stolen Artifact" from Necromancer Munne.
Par contre c'est totalement injouable pour moi. Vu que Regina mentionnait des problèmes réseau tantôt j'hésite à incriminer de suite ma liaison internet pourrave.
Alors je tiens à protester ! C'était une parodie de justice vu qu'on a laissé aucun témoin témoigner ! J'avais la preuve de l'innocence de Zinn vu que moi j'ai conservé mon Manuel utilisateur du G.OL.E.M. ! Pourquoi n'a-t-on pas laissé témoigné M.O.X., hein, pourquoi !

Le jugement étant truqué ! Oola et l'accusation ont essaimé des pots de vin parmi les membres de l'audience.

Ensuite l'échange de 30 minutes d'insultes entre Oola et Zinn a été coupé ! C'est un outrage ! C'est de la censure ! Depuis quand on coupe un échange d'insultes entre deux génie golémenciens diaboliques ? Hein, depuis quand ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite j'ai peur que la décision du conseil ne soit une erreur et qu'il n'aient relâché un fléau de plus sur la Tyrie avec cette exil de 10 ans hors de Rata Sum sous peine de mort.
Hmm je n'ai pas vu le dialogue de GOX qui pousse la chansonnette.
Par contre, je ne peux m'empêcher de penser au trailer de GW2, quand les asuras affrontent les golems rouges. Parce qu'être banni, ça donne quand même envie de se venger.
Zekkangel > Pareil. Je pensais voir Zinn partir mais non. Peut-être une suite bientôt, qui sait ?

Faelrune > de nouveaux regroupements de mobs, avec de nouveaux builds, et un nouveau type d'ennemi.
Tout à fait !

D'ailleurs, il y a un nouveau boss, peut-être qu'il droppe un vert ?
(Son élite, c'est l'afflux d'énergie en tout cas. Et certains mobs qui l'accompagne ont le skin bandit de l'éden.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés