[Actu] Nouvelle planète : Voss

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/4/2010 à 17:11 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui BioWare dévoile une nouvelle planète de TOR, inédite dans l'univers de Star Wars : Voss !

Le monde mystérieux de Voss est habité par une espèce alien qui aurait une incroyable capacité de Force. Ces Mystiques Voss, guérisseurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
La dernière planète envisageable coincide avec la GamesCom de Cologne, si on raisonne en 1 mois = 1 planète (ca fait longtemps que ca fonctionne comme ca).

M'étonnerait pas qu'à l'occasion, un nouveau tab soit débloqué.
Et bien si l'on a bien 16 planètes aussi étendues qu'ils le prétendent, de ce point de vue le jeu sera déjà énorme.

Pour mémoire :
Sur WAR, il y a 12 cartes et 2 capitales avec instance.
Sur Aion il y a 2 zones de départs (petites), 8 cartes normales, 3 cartes abysse (dont 1 petite) et 2 petites capitales sans instance.
Sur AoC, une zone de départ, 8 cartes, 3 capitales et 3 zones de récolte plus la zone PvP.
Y'a pas à dire, à part Tatooine qui sent le réchauffé, ces planètes me bottent bien et offrent des éventails de possibilités, d'histoires et de designs assez impressionnants
Ouais enfin, Star Wars sans la cantina de Mos Esley à Tatooine, je pense que 90% des vieux fans comme moi trouveraient ca complètement impensable.

Bon là, avec le compte actuel on a du dépasser le nombres de planètes de SWG non ?
C'est clair, surtout pour les vieux fans comme moi qui veulent faire un bon vieux contrebandiers. Tatooine c'est du réchauffer mais elle y serait pas que j'aurais claquer une ch'tite larme et crier au scandale.
Personnellement, ça m'effraie de voir toutes ces planètes. J'en viens à me demander si les mobs seront bien intégrés dans le décors et pas bêtement posés par groupe ici ou là. Ça me fait penser aussi à la diversité des créatures locales, plus il y aura de planètes et moins théoriquement on aura de diversité.
Citation :
Publié par deosuma
C'est clair, surtout pour les vieux fans comme moi qui veulent faire un bon vieux contrebandiers. Tatooine c'est du réchauffer mais elle y serait pas que j'aurais claquer une ch'tite larme et crier au scandale.
+1.
Un jeu SW sans Tatooine, ca hurlerait au scandale. Ils l'ont posé au milieu de 15 autres planètes et hop basta.
Citation :
Publié par Fartha
Personnellement, ça m'effraie de voir toutes ces planètes. J'en viens à me demander si les mobs seront bien intégrés dans le décors et pas bêtement posés par groupe ici ou là. Ça me fait penser aussi à la diversité des créatures locales, plus il y aura de planètes et moins théoriquement on aura de diversité.
Hum pour la diversité j'aurais plutôt eu tendance à dire l'inverse Justement, au plus il y a de planètes, au plus ça laisse place à l'imagination des devs sur la diversité des différentes faunes locales. Tu n'auras pas le même type de créatures sur Tatooine que dans les ruines végétales de Taris par exemple..
Citation :
Publié par Fartha
Ça me fait penser aussi à la diversité des créatures locales, plus il y aura de planètes et moins théoriquement on aura de diversité.
Je ne comprends pas pourquoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sur AoC, une zone de départ, 8 cartes, 3 capitales et 3 zones de récolte plus la zone PvP.
Hum hum faut pas dire de la merde non plus

De base sur AoC on avait 21 maps (zones de pex / capitales / zones ressources / zones pvp).

+ les semi instances : 14

+ les instances : 16

+ instances de destinée : 5

http://img528.imageshack.us/img528/3...westpx8jd8.jpg

AoC était vaste à sa sortie quoi qu'on en dise.

Sinon toujours aucune date ou idée de beta ici ?
Je n'ai pas parlé, ni compté les instances (il y en a aussi sur Aion ou WAR), on ne sait pas combien il y en aura pour SW:TOR, mais pas mal de jeu vont être assez ridicule en nombre d'instance par rapport à SW:TOR.

AUtrement Tortage c'est 2 cartes de départ merdique avec 2 ennemis que tu ne reverra jamais, l'ile plus la ville séparée en X map toute petite, dont certaines n'ont même pas d'ennemis, etc., j'ai tout réuni en 1 zone de départ parce que cela correspond à une carte complète d'un autre jeu.

Après tu as, 3 capitales, que j'ai cités.
En Cimérie, 4 zone de pex, en Aquilonie 3 zones de pex dont une qui fait partie de la capitale et en Stygie 2 zone de pex. Là j'avais oublié une zone.

Après 3 zones de ressources que j'ai cité.
Puis la partie siège de forteresse PvP qui est juste un gros copier/coller des zones de ressource.

Le jeu qui te colle une instance pour rencontrer 2 PNJ, c'est facile de faire du chiffre avec cette organisation. Tu rentres dans une auberge paf on te colle une instance

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif : Doucement...
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
Vu le cote historique de tatooine ^^ sa serait dur de pas la mettre, apres dire que c'est du réchauffe ... au contraire, elle serait pas comme on la connait des Films et autre jeux SW ^^ on serait grave déçu

De meme j'attends beaucoup de TOR au niveau de la reproduction la plus exacte possible des lieux que l'ont a deja vu

Perso need voir la Salle au mille fontaine si on peu ( se que j'espère )
petit recapitulatif
les 12 planétés dévoilés
Tython, Korriban, Hutta, Ord Mantell. Balmorra, corruscant
Aldérande,Tatooine,Dromund Kaas,Taris,Belsavis, et Voss.

J aimerai bien certains lieux de kotor 2 TELOS la citadelle , Nar shaadda et Malachor 5
Perso, ce qui m'interesse, ce n'est pas tant le nombre de planêtes que leur surface explorable. Et j'avoue que cette video me laisse imaginer une planête assez petite qui n'est pas sans me decevoir...

Mais bon, si les autres tiennent la route, ça sera deja pas mal.
pour la superficie, la seule indication que l'on ai c'est les propos de DarthHater, pendant la GDC à San Francisco :

Citation :
Ord Mantell est l'une des planètes les plus petites du jeu d'après Jake Neri, mais elle est néanmoins VASTE et OUVERTE d'après les impressions de DarthHater, comme le seront les autres planètes. L'immensité sera retranscrite, l'exploration sera possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés