I'm back?

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence bien pour le retour, pas moyen de me log sur le site officiel ..

Du coup pour prendre un mois ça risque d'être compliqué

(edit) Bon j'ai rien dit, en fait c'est IE qui semblait ne pas vouloir o.O
Content
Ca vaut le coup de revenir? Et si oui, où?
Bonjour bonjour les gens,

Je viens aux nouvelles, car j'ai pas lancé WAR depuis.... oh la la, depuis bien longtemps. Peut-être un an, voire plus.
Donc voili, comment se porte le jeu, est-il viable ou même intelligent de penser revenir? Ou est-il si mourant que c'est pas la peine...?
Et si je reviens je re où?! J'ai entendu parlé de refontes de serveurs?
Merci pour vos conseils!
Conseil d'ami ne risque pas ta vie sociale pour un jeu, ne reviens pas sur war. Il y a mieux a faire dans la vie, sortir et se bourrer la geule, rester chez soi et "tuner"sa bagnole ou faire un tour en ville avec les potes pour faire un foot


... .... .....


Reviens sur war c'est mieux pour toi.
Citation :
Publié par Groinnk
(j'ai du reposter ce message il avait disparu de la liste. bug?)
Non, pas bug, mais fusion avec ce post qui contient une partie des réponses aux questions que tu te poses. (Tu verras ton post au dessus)

Par contre erreur de ma part je n'ai pas laissé de redirection vers ici comme on le fait toujours. Désolé pour la boulette.
Bon j'ai craqué je viens de relancer mon abonnement et transféré mes persos... vivement que je rentre du TAF !!!

Ahhh malgrès ses défaut WAR est le meilleur jeux RvR voir PvP du moment. Même si Mortal Online m'a bien plut !

Par contre je m'inquiete déja de refaire toute mon interface !!!

WAR IS EVERYWHERE !
Citation :
Publié par Iphelias
Bon j'ai craqué je viens de relancer mon abonnement et transféré mes persos... vivement que je rentre du TAF !!!

Ahhh malgrès ses défaut WAR est le meilleur jeux RvR voir PvP du moment. Même si Mortal Online m'a bien plut !

Par contre je m'inquiete déja de refaire toute mon interface !!!

WAR IS EVERYWHERE !
Rebienvenue sur War,

un ami vien aussi de reactiver son compte.
Pour ma part il m'a fallu quelques jours pour retrouver mes repères et un peu plus de temps pour les nouveautés.
Tes amis de guildes se feront une joie de t'expliquer tout cela ou parcours le fofo jol.


rancune, pax, lame
Bon ben retour pour moi aussi après une grande période sans multi ^^.

J'aurai pas dû désinstaller le jeu, 3,7 Go de patch, on se revoit dans l'an 40.

Sinon j'ai une PG coincée sur Brionne, ya du monde dessus? j'en entends plus trop parler.

Rah j'ai hâte!
erf okay, mais mort parce qu'il n'y a plus personne dessus ou serveur arrêté simplement?

Parce que si c'est la dernière option je trouve ça étrange car je ne vois pas la possibilité de transférer les persos, j'aurai loupé peut-être? *sick*

Déjà que j'avais transférai de Dechala vers Couronne puis de Couronne vers Brionne...
Jamais 2 sans 3 lol.

Sinon pas grave j'ai d'autre perso en attente sur Athel, ça console.
Citation :
Publié par Nymuh
erf okay, mais mort parce qu'il n'y a plus personne dessus ou serveur arrêté simplement?

Parce que si c'est la dernière option je trouve ça étrange car je ne vois pas la possibilité de transférer les persos, j'aurai loupé peut-être? *sick*

Déjà que j'avais transférai de Dechala vers Couronne puis de Couronne vers Brionne...
Jamais 2 sans 3 lol.

Sinon pas grave j'ai d'autre perso en attente sur Athel, ça console.
C'est un serveur pour personnage dormant. Tu pourras les transférer vers AL, le seul serveur fr, s'ils sont de la même faction que les perso déjà présents via le site.
Citation :
Publié par pax humanus
Rebienvenue sur War,

un ami vien aussi de reactiver son compte.
Pour ma part il m'a fallu quelques jours pour retrouver mes repères et un peu plus de temps pour les nouveautés.
Tes amis de guildes se feront une joie de t'expliquer tout cela ou parcours le fofo jol.


rancune, pax, lame
Merci a toi. Comme je l'ai dis sur un autre post. Dur dur de retrouver ces repères. J'ai l'impression de me faire poutrer par tout ce qui bouge avec mon Chamy et mon KoupTou a l'impression de brasser de l'air...

Du coup je reroll Furie pour reprendre les bases. Et que de Fun hier soir, je n'ai pas vu l'heure et j'ai joué jusqu'à 4h (ma femme ma trouver devant le PC me suis pris une soufflée !!!). Entre un peu de PVE, du Scénar et du RvR , le T1 est très actif !!! Et vue que je n'ai pas vu de Bus j'ai pu faire du 1vs1 ou 1vs2 ! Miam miam !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés