Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Salut ^^'

Je voulais savoir :

- Quand on commande un pass journée (12€), il est envoyé chez nous?
- Est-ce qu'il y a vente de places...sur place?

Merci d'avance ^^'
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Le pass est envoyé par mail à l'adresse associée au compte avec lequel tu l'a acheté. Il n'envoient aucun pass par la poste (en même temps c'est écrit partout sur le forum officiel et sur le site officiel troll powa).
De rien. Et pour les ventes sur place... c'est sérieux ? Évidement qu'il y en aura sur place. Pense à faire une recherche la prochaine fois, ça irait plus vite.
Citation :
Publié par Heni
Ok merci pour vos réponses. J'espère juste que le support répondra rapidement et réglera le problème. Au moins avant la Convention quoi...
Oublie pas que vous aviez une semaine pour poser toute réclamation (une semaine à partir de ta commande/payement).
Cela serrait bien que l'on ais des résumés lors de la convention pour ceux qui peuvent pas y aller. Genre toutes les 30 min.

Et SVP demandez leurs pour le goultarminator.
Citation :
Publié par dart-dante
Cela serrait bien que l'on ais des résumés lors de la convention pour ceux qui peuvent pas y aller. Genre toutes les 30 min.
Toutes les 30 minutes?

-Lichen à été s'acheter un cornet de frites
-48 personnes sont rentrées depuis le précédent résumé
-Un petit garçon s'est fait gronder par sa maman
...

Nan franchement, qu'est ce que tu veux qu'ils te racontent toutes les 30 minutes? Un résumé par jour c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par Serifas
(Et puis l'ouverture osef, tu auras la file dans le froid, vient 1h aprés et 0 file )
Maintenant que t'as dit ça, tout le monde va se ramener 1h après l'ouverture.

(je sens que j'viens de causer une grande réflexion chez certains JoLiens voulant être plus malins que les autres )
Pouet

Pour ce qui est de la taille probable de l'île, j'ai fait le parallèle avec la map d'otomaï. Pour l'échelle, on peut se fixer sur la taille du "port d'accueil" sur chacune des deux îles, sans doute de la même.



A prendre avec des pincettes, on pourrait présumer que la baleine est un peu plus petite que la fiole, mais de dimensions à peu près équivalentes.


http://img20.imageshack.us/img20/5262/frighost.png

modifications >> screen modifié
Citation :
Le pass est envoyé par mail à l'adresse associée au compte avec lequel tu l'a acheté. Il n'envoient aucun pass par la poste (en même temps c'est écrit partout sur le forum officiel et sur le site officiel troll powa).
Une fois qu'on à reçu le pass par mail, on en fait quoi...?
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Bah oui mais cette solution m'etonne un peu quoi, pourquoi on l'impremerait pas en plusieurs exemplaires pour gruger...?
C'est écrit sur le billet que seul le premier présenté sera pris en compte. Une copie sera toujours à ton nom


Brayf, j'avais pas encore pris le temps de passer sur ce wiki, donc je serais là les 2 jours pour visiter un peu tout, principalement les grosses nouveautés style Slage et Island of Wakfu (c'est surtout pour un ami en fait).

Je serais également présent pour mon premier tournois Da officiel, ça va...faire mal pour moi ^^"

Je vais certainement filmer, mais ce ne sera pas du professionnel j'vous l'dit tout de suite!
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Bah oui mais cette solution m'etonne un peu quoi, pourquoi on l'impremerait pas en plusieurs exemplaires pour gruger...?
A priori, il y a un code barre si c'est comme dans les salons habituels.
Du coup, il le scan, et te font entrer.
Une fois scanné, ton entrée est marqué "validée" dans la base de donnée, donc si tu rescan, il verront que l'entrée à déjà été utilisée.
Alors je up un peu le sujet, pour savoir si l'idée des badges interessait toujours des gens?

Drail nous avait fait ceci l'année passée pour son jeu :

badge-jol-1b04ad6.png

Vu que ce jeu n'est plus d'actualité, pensez vous qu'un badge type :

badge-jol-ac5-1b04aec.jpg

(Oui je sais, je suis un gros pgm de la retouche de la mort! Ceci n'est qu'une idée bricolé avec mon paint deffectueux , donc si quelqu'un sait faire un truc joli , je dis pas non ;D)

Les badges étant , je trouve, fort pratique pour retrouver un autre jolien (ué j'ai même vu Lemutantcool avec ça , je suis trop fier °o° )
Je confirme donc ma présence pour la convention.
Je ressemble beaucoup à ma photo de profil JoL, le masque en moins !

Edit :
C'est la première chose que j'ai modifiée après la modification du forum. A partir du moment où on est un utilisateur inscrit, on peut accéder à la plupart des mes informations dont la photo de profil.
Comme signalé il y a peu à quelqu'un d'autre avec j'avais rendez-vous qui m'a dit la même ("je ressemble à mon profil, sans les lunettes"), il faut désormais afficher volontairement la photo de son profil pour en faire profiter les autres.

As-tu pensé à le faire ?

@Serifas : Et les JoLiennes ? :3

Za.
Citation :
@Serifas : Et les JoLiennes ? :3
Pas besoin du badge pour qu'elles fassent ça

Citation :
Comme signalé il y a peu à quelqu'un d'autre avec j'avais rendez-vous qui m'a dit la même ("je ressemble à mon profil, sans les lunettes"), il faut désormais afficher volontairement la photo de son profil pour en faire profiter les autres.

As-tu pensé à le faire ?
Tu m'excuses, mais j'ai franchement rien compris à ce que tu as dit, alors c'est possible que je sois complétement con , mais si tu peux reformuler ça c'est pas de refus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés