La "quête" du Lieutenant Tackeray

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne pas tout mélanger, je pense qu'il vaut mieux séparer les choses.

Je ne sais pas s'il faut avoir fini EOTN, mais bon. En entrant dans le panthéon des hauts faits, Tackeray va apparaitre et venir parler à Gwen. Il y a environ 6 à 7 dialogues (vous entrez, vous laissez le dialogue se faire, vous ressortez et rebelote 7 fois).

Ensuite, en dehors de l'oeil du nord :
2010-04-02_124447.jpg

Il se trouve qu'il cherche 4 objets. Si on lui donne un objet qui lui plait mais sans que ce soit l'objet qu'il veut, il donne des Sacs de bric-à-brac :
2010-04-02_125037.jpg
Dedans euh... des trucs, notamment des objets que Nicholas le Voyageur a déjà demandé.

- Un des objets nécessaires, ce sont des bougies, donc direction Sanatorium de Sardelac. Munne a besoin de 3 miels pour ses bougies.
2010-04-02_125353.jpg
Suite à ça, un nouveau cadeau par Tackeray :
2010-04-02_125552.jpg
Pareil, à vous de voir la surprise.

- Les autres objets sont un cidre de pomme, un kebab de drake (chez le Chef Lonbahn, un collectionneur de Kamadan contre un morceau de chair de drake), et un gâteau d'anniversaire (en principe hein, d'après les gens qui en parlent, il faut exactement ces objets).

Quand on lui a tout donné, une dernière question apparait chez Tackeray "Presque ? De quoi d'autre pourriez-vous bien avoir besoin ?". Là, il est temps de retourner voir Gwen au panthéon. Et un nouveau dialogue avec Tackeray se produit.

Fin de la "quête" pour le moment je pense. Tackeray reste toujours à l'extérieur de l'Oeil du nord, on peut toujours échanger des objets à priori.
J'ai mis en place ces pages en me basant sur le wiki officiel :

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Paquet_emball%C3%A9
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/S...ue-%C3%A0-brac

Pas sur de la traduc de certains objets donné par le sac de brique à brac. D'autant plus que tous les objets n'ont pas encore été forcément trouvé. Également le wiki indique que les quantités d'objets donnés par le sac peuvent être aléatoires.
Donc par perso, on peut avoir 3 sacs bric-à-brac et 4 paquets emballés. Après il fait son ronchon et il ne veut plus rien de vous
Salut!
Heu ne conaissait pas forcément bien tout gwen & co...
bref c'est une nouvelle quête c'est ça? =) Et que trouve t-on dans le paquet emballé? y'a déjà une liste précise ou pas^^?
C'est pas vraiment une quête dans le sens où on ne peut la voir dans le journal des quêtes. Comme la "quête" du moa si je me souviens bien.

Apparemment, on peut trouver un peu de tout (mais assez intéressant) dans les paquets emballés. Des pierres de glace, des pierres d'invocation, des consommables type essence de célérité et compagnie, des calices de Diessa, des coeurs de destructeur, etc, etc.
Ah moi j'ai eut 3 cadeaux emballés (petit gâteau d'anniv, cidre de pommes, 6 bougies) et 4 sacs de brique à brac (6 bougies une seconde fois, gâteau a la citrouille, 2 parts de tarte a la citrouille). Parmi les trucs dont il ne veut pas : de la pituite raffinée (répugnant !) et du popcorn (trop sucré). Me reste à essayer de faire un kébab de drake que je n'ai pu faire hier soir et voir s'il en veut.
Ouaip donc je pense qu'on peut en avoir 4 de chaque en se débrouillant bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Amour, avant-garde et Œil du Nord !

"C'est votre anniversaire aujourd'hui, mademoiselle, alors... oui. Tenez, j'ai une fleur de grandeur ridicule pour vous !"

gw689.jpg

Waaah Gwen a été violente avec lui... pauvre Keiran .
Par contre sa réponse à lui bien que franche, était quand même un peu rustre.
Tiens j'y repense, on ne sait pas non plus ce qu'il veut dire quand il parle du jardin qu'il a créé. Est-ce que c'est un bout de map qui apparaitra après une petite màj ?...
Chai pas mais il a dit que c'était dans les montagnes qui dominaient Ascalon donc je dirai plus au sud, entre la Station Boréale et la Descente du Yakk.
hum c'est marrant le Thackeray Tales The Movie mais j'aurais plutôt vu Keiran calme sur le coté et désapprobateur et Gwen totalement hors de contrôle en train de lancer un sort .
Meuh bon après c'est vrai que le monsieur a dut survivre devant des hordes de Charrs (bon après ca dépend aussi si des hordes de Charrs pour Keiran c'est la même chose que des milliers de Kurzicks pour Argo ).

Pis le lieutenant c'est un Rôdeur, pas un Guerrier !
C'est quoi ce movies ???

Sinon, concrétement à part des sucreries/alcool/cotillons, cette quète n'apporte rien ? J'ai donné quelques trucs à Thackeray, il en a accepté certaines. Par exemple je lui ai proposé une dose de LSD il a pas voulu
bouye > je sais bien que c'est un rôdeur, mais dans mon idée, c'était du combat corps à corps, pouf une embuscade, les charrs leur tombent sur la tête, donc j'ai mis l'épée >w<

Citation :
Publié par Dux Bellorum
Y a une importance historique dans cette petite quête ou c'est un truc style Moa Noir de second degré d'importance ?
Oui et non. Une importance historique, certainement. On sait que dans GW2, il y a Logan Thackeray. A coup sûr une descendance du lieutenant. La question, c'est de savoir avec qui il a pu avoir cette descendance...
Après effectivement, comme le moa noir et la plupart des quêtes secondaires, rien n'oblige à la faire.

Citation :
Publié par Jeff [AkA]
Jvais voir ca, mais jpense pas que ca battera la video où la chanson "lyly" ^^
ToT hérésie spotted
J'ai essayé avec un gars de la guilde ensemble dans le même groupe. Au bout de 7 fois, on sort mais Keiran ne me parle que à moi (on a visité mon hall)... Donc on y retourne mais cette fois dans son hall... et là ya des discussions entre gwen et lui sauf que Gwen le rembarre méchamment... bref les dialogues passent, on ressort et Keiran ne veut tjs pas lui adresser la parole...

Il y a une restriction? il a fini eotn pourtant sur le perso qui a essayé... c'est vrai toutefois que son panthéon est désert... un lien? une explication?
Tu dis "on" à chaque fois. Il a essayé tout seul ? De refaire un tour seul dans son panthéon, puis de sortir seul voir Keiran ?
En fait il s'avère en effet que c'est le "on" la source du problème. Le dialogue que l'on a eut en allant dans son hall m'était en fait destiné...

Il ne doit pas avoir un des deux prérequis pour cette quête avec le perso qui a essayé.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Y a une importance historique dans cette petite quête ou c'est un truc style Moa Noir de second degré d'importance ?

Il semblerait qu'il y ai une importance historique oui, un pnj du nom de famille de Tackeray sera pas mal important dans GWII.... Descendant? Tackeray qui drague Gwen, on sait pas ce que ça peut donner..... Bref, spéculations mais c'est plausible, j'ai pas trop creusé l'histoire, pas envie de m'auto spoil ^^

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés