Ne pas afficher les filtres ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est-ce qu'il y a une option pour ne pas afficher les noms des filtres sous les sujets de la taverne par exemple svp ? L'idée est bonne mais je trouve que ca "alourdi" la lisibilité....

Merci
Je viens plussoyer car je viens de découvrir cette fonction, et aussi sympathique qu'elle puisse être, je trouve qu'elle alourdi trop la lecture, trop d'info, trop de trop ...

Et ça aussi bien sur la Taverne que le Cercle. A la rigueur on peut toujours laisser la case filtre, mais ce serait bien d'enlever le nom de la catégorie en dessous du nom du topic.

Mercissime
C'est vrai que l'affichage du filtre sous le nom d'un sujet surcharge beaucoup la page, pour une information pas forcément très utile à cet endroit je trouve. La possibilité de désactiver cet affichage serait clairement bienvenue.
Idem je trouve ça totalement inutile, chargé et trop bordélique.

Je pensais (j'espérais) que ça avait été abandonné vu que la dernière discussion à ce sujet était assez unanime sur le manque d'intérêt de découper des forums qui ont déjà des thématiques différentes.
J'ai envoyé un message à Mind hier concernant l'aspect des forums avec les filtres vu que j'ai moi-même reçu des mp à ce propos.

Si aucun changement visuel n'est possible nous aviserons (mais en dehors de cet affichage qui surchage les forums je reste persuadé que c'est un très bon outil, ce serait donc dommage d'en rester là) en attendant il faudra patienter.
Je venais justement voir si cette question était posée.
Idem ici, c'est bien moins agréable ce visuel général des sujets, qui est très chargé à présent.
Il y avait un bug sur l'affichage des titres des filtres qui renvoyait à la ligne le listing des pages (ce qui rendait bcp plus fouillie la présentation des informations).

Avant de développer un système pour masquer les filtres sur les pages d'accueil de certains forums, vous pourriez regarder l'aspect actuel (avec le correctif en place) et me faire un retour ? Est-ce que vous trouvez que c'est toujours trop chargé ainsi ?
Sur la page générale des divers c'est comme avant (parfait) par contre dans les sous sections c'est toujours aussi dérangeant.

y'aurai pas moyen de désactiver cette présentation par défaut et de laisser simplement l'option de filtrage ?
perso j'aime bien actuellement, même si ça fait un peu lourd visuellement le classement par filtre rox

faudrait juste pouvoir classé nous même et pas laissé le staff tout faire seul
C'est curieux parce que, chez moi, ça ne se présente pas du coup comme ça : le nom du filtre est sous le titre de la discussion, en petit, et il est invisible dans le sous-forum.
Citation :
Publié par La Clef
C'est curieux parce que, chez moi, ça ne se présente pas du coup comme ça : le nom du filtre est sous le titre de la discussion, en petit, et il est invisible dans le sous-forum.
De même que La Clef.

Sinon c'est mieux avec la correction même si ça reste un peu chargé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés