Psi ou mage pour le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je cherche à monter un deuxième personnage simultanément à mon clerc et j'ai beaucoup hésité entre psy et mago.
Le but est de m'en servir pour le pvp et j'ai pu lire que le psy était bien plus redoutable que le magicien pour une telle discipline.

J'aurais aimé connaître votre avis la dessus , sachant que je trouve le mago plus mordant en pve que le psy je pensais qu'il en serait de même pour le pvp.

Merci
Bonjour , je poste juste pour dire que
Le psy est sûrement meilleur que le mage en pvp même si je n'en ai pas un très haut lvl mais pour savoir il faudrait que tu test le mage et le psi car chacun a sa façon de jouer et peut être serait tu meilleur en mage que en psi à toi de nous le dire
Je pense en tant que psionique que le mage en pvp de mass est meilleure, par contre un psionique en 1v1 est un vraie prédateur.
Encore faut-il avoir l'occasion de faire du 1vs1.
On a aucune chance pacque un adversaire en 1vs1 c'est dur à rencontrer, ils sont toujours en groupe ou fuit le 1vs1.

Ensuite, je n'ai pas encore beaucoup tester le pvp de "mass" (enfin groupeVSgroupe quoi) mais je pense qu'un psi ne sert à rien s'il commence à lancer des attaque un peu partout, il doit ce focalisé sur une cible.

Et des sorts comme onde de choc ou hypnose ne pourrais pas être lancé en pvp de groupe (les deux buff seront annulés par les coups des autres) ce qui change beaucoup la manière de jouer.

J'ai jamais joué avec des mages, mais ils semblent plus à l'aise en combat de groupe, rien qu'avec les sorts AOE.
En groupe, un psio c'est :
- Des buffs +15 % inté/perception/conviction // +10% force/expertise/agilité
- Convulsion télékinésique, qui permet, doublé d'un passif (cherchez cherchez) de virer les mecs invisibles, de stun et de réunir des cibles.
- Des passifs qui permettent de mettre sous silence les classes magiques (pour peu de savoir mettre à profit le dit passif)
- Des mez qui, pour peu d'avoir un teamplay quasi parfait, font énormément de ravages.
- Un radar (certes un peu merdique actuellement mais ça sert mine de rien)

Ah...C'est aussi un dps non négligeable.
Le Mage est intéressant aussi mais dans son genre, le psionique reste la classe buff/soutien par excellence en pvp.

ps : peur de l'échec...pas convaincu :s.
avec mon mage en pvp de groupe je trouve que ca sert beaucoup plein d'aoe enfin déja dit plus haut mais mage vs psi vaut mieux fuir x) et pvp de mass le mage est plus utile à mon gout
Personnellement, je suis mage 40 et en 1v1 j'arrive assez bien à gérer les psy.

Certe il y a des exceptions mais dans l'ensemble, c'est assez faisable

Et oui en pvp de mass, le mage est redoutable =D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés