[migration] Djaul dit adieu à la 1.29

Répondre
Partager Rechercher
une page se tourne !

enfin dirons certains, dommage diront d'autres : toujours ainsi qu'est accueilli le progrès. bien que pas toujours voulu, avouons-le, il est inévitable. abondons en son sens plutôt que de le subir.

beaucoup de (vieilles) habitudes à perdre, d'autres à se faire. une période d'adaptation nous attend, mais au-delà, je pense un plaisir du jeu intensifié : des mouvements fluides et des graphismes améliorés mis au goût du jour, voilà ce que doit être pour nous cette évolution.

nous sommes tous inquiets, bien-sûr, mais notre passion pour ce jeu n'en sera pas diminuée, j'en suis persuadé.

j'ai personnellement référencé tous mes inventaires, énorme boulot. mais je suis sûr que ce sera inutile et que tout se passera nickel. sans-doute suis-je naîf, mais osef.

croisons tout ce qu'on peut croiser
"La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme"

Genèse 1:2


Adieu veaux vaches cochons !


Comme l'on dit, qui vivra verra, j'espère que ce sera bien, malgré le fait que je redoute cette 2.0, mais bon FO AIVOLUAI C VRE
J'ai pas eu l'occasion de screener ce qu'il y'avait dans mon coffre de banque. J'espère que y'aura pas de problèmes avec. J'ai pas loin de 80.000 épis de blé dedans quand même, je voudrais pas qu'ils disparaissent.

Sinon, j'ai hâte de pouvoir me connecter histoire de voir à quoi ça ressemble.
bon bon bon je suis bloqué depuis 1h sur la mise-à-jour de la 2.0 du monde doit essayer de se connecter comme moi. il me tarde de voir ma tronche, je suis xelor, donc énorme changement pour nous

ps : merci au modo qui a déplacé mon post ici, il n'était pas forcément à sa place je l'avoue. ceci dit, la migration de Djaul intéresse toute la communauté, car tout le monde va y passer
Est ce normal que je sois bloquée à 13% de la mise à jour ? Dans "Logs" la vitesse de téléchargement est à 0.00 o/s, j'ai essayé de quitter/relancer mais rien ne change. Quelqu'un qui connaît la solution ici ?
Citation :
Publié par Sadirla
Est ce normal que je sois bloquée à 13% de la mise à jour ? Dans "Logs" la vitesse de téléchargement est à 0.00 o/s, j'ai essayé de quitter/relancer mais rien ne change. Quelqu'un qui connaît la solution ici ?

Prendre ton mal en patience, perso ça a même pas duré 2 minutes la MàJ, des amis à moi plus d'une heure, wait and see.
Citation :
Publié par Sadirla
Est ce normal que je sois bloquée à 13% de la mise à jour ? Dans "Logs" la vitesse de téléchargement est à 0.00 o/s, j'ai essayé de quitter/relancer mais rien ne change. Quelqu'un qui connaît la solution ici ?
moi je suis bloqué à 1% ... 0.00 o/s (6.88Mo/272.82Mo)

j'espère pouvoir jouer au moins ce soir ...
Citation :
Publié par VodZ
Prendre ton mal en patience, perso ça a même pas duré 2 minutes la MàJ, des amis à moi plus d'une heure, wait and see.

En bonne NL que je suis, j'ai lancé le téléchargement de la 2.0 à 6H30 ce matin, il est maintenant midi et toujours rien, j'me fait un peu de soucis la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés