[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
C'est bon je peux rejouer ou rebetatester. Enfin mise à part cela ça à l'air d'être cool.


Sinon pour la banque en plus de mauvais affichage (qui se règle si on prend dans notre inventaire puis on remet en banque) j'ai aussi pas mal de ressources qui ont que "..." au lieu du nombre qu'ils sont, quoi que je fasse.

Sinon quand même 450 en mémoire 250 si j'en ouvre un autre. Je sais pas si c'est parce que j'ai fait des combats ou bien.
pour les ..., ça a l'air d'être le cas pour les ressources à plus de 999 unités. J'ai des poudres de perlinpinpain comme ça. En passant la souris dessus, on voit le nombre réel.

Sinon, oui, c'est un peu lourd l'inventaire avec les tooltips qui s'ouvrent quand tu cherches un item. C'est à la fois chiant et pas chiant. Les faire disparaitre progressivement pendant une demi seconde serait peut être plus agréable.
Et par contre, le champs de recherche dans l'inventaire, c'est le pied.
...
Quelqu'un peut me faire un tuto de la configuration du chat? Je pige qued.

Impossible d'envoyer des mp si on m'a pas parlé avant, impossible de passer facilement de /g à général, etc.... ._." un rien lourdingue de pas pouvoir parler, dans un MMO...
Contexte:
Boulot, connexion wifi ératique (je ne peux pas me connecter à Dofus en filaire depuis le boulot) et sur un portable asthmatique.

Résultat:
J'ai pu installer le patch et faire démarrer 3 comptes Djaul sans problème (en dehors de ceux liés à la connexion wifi pourrie)
En condition faible résolution le jeu va très vite, par contre le passage d'une map à l'autre c'est long!
J'ai pas testé grand chose d'autre, je me rendrais mieux compte chez moi ce soir sur une babasse de compet'
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour les ..., ça a l'air d'être le cas pour les ressources à plus de 999 unités
Nop j'ai 230 pétale de rose et ça le fait. Je testerai la fm plus tard.
Citation :
par contre le passage d'une map à l'autre c'est long!
C'est vrai aussi pour les maps que t'as déjà visité ça? Parce qu'avec le système de cache les maps déjà visitées devraient être moins longues à s'afficher.
Bonjour à tous,

Pour le "problème" de téléchargement lent c'est ce qui se passe chez moi pour le moment. J'ai désinstallé le jeu complètement et donc j'ai refait un téléchargement du client et là l'updater DL le "gros" fichier qui fait 525.40Mo mais il met un temps fou et le débit est ridicule (entre 20 et 40Ko en moyenne avec des pointes à plus de 100Ko et chutant à 0 quelques fois) donc j'suis pas prêt de tester Djaul en 2.0 sur mon portable. Sur le fixe par contre ça fonctionne pas trop mal le DL. Je n'avais pas viré la version 2.0 donc là en ayant relancé l'updater il file plutôt bien en débit.

Bonne journée à tous et peut être à plus sur Djaul.
Y'a effectivement quelques problèmes de skins : j'ai 12 cervelles de bouftous dans mon inventaire qui ont le skin de morceaux de clés blops, mon hormone de dragoune dorée qui a le skin d'une feuille de blop multi, etc...

Sinon je suis rassuré pour le skin de la Dragodinde en Armure qui reste très classe. J'avais peur de ne plus pouvoir frimer statue Iop

EDIT: Ah apparemment quand on fait "dérouler" l'inventaire les skins redeviennent normaux.

Ah et certains potes à moi ne voient pas les items des gens autours d'eux, alors que c'est mon cas. Bug je suppose ?
Citation :
Publié par Serifas
J'ai du mal à comprendre , techniquement, comment on peut avoir des changements de skin sur ces serveurs là et pas les autres..
J'ai du mal à comprendre comment on peut systématiquement remettre en cause la parole de ceux qui ont des problèmes avec la 2.0...
On peut être convaincu par la nouvelle version et ne pas avoir des œillères.

Les soucis peuvent être dû au patch de ce matin, à de nouvelles conditions de jeu que n'auraient pas détectes les joueurs de Many & co (quand on est grade 10, niv 200, et qu'on joue de la flute avec une dragodinde prune-emeraude, chose pas si facile à faire sur many), ou à un soucis client chez les 2-3 personnes ci-dessus.

Ce n'est pas parce que la migration de Djaul et Rushu est exactement pareille que la précédente qu'elle ne peut pas être complètement différente !

Blague à part c'est plutôt une bonne nouvelle de pas avoir trop de remontée de bugs dans la migration. Les bugs en jeu sont pas très grave à mon sens (pour l'instant), comparés aux bugs éventuels de migration (items perdus, perso disparu, abonnement envolé, etc...)
Citation :
Publié par LordYu
C'est vrai aussi pour les maps que t'as déjà visité ça? Parce qu'avec le système de cache les maps déjà visitées devraient être moins longues à s'afficher.
Je ne saurais te dire n'étant resté en ligne que 15 minutes tout au plus et avec une connexion wifi s'interrompant toutes les 2 minutes
J'attends d'être chez moi ce soir pour mieux juger de cela.
Sinon moi qui n'aime pas le look des nouveaux persos, une chose m'a amusé.
Par défaut il semble que l'on migre en qualité "faible" du jeu. ce qui veut dire que tous les persos sont forcément représentés sous forme de petites figurines.
Cela m'a évité un trop grand choc. Et puis c'est une option comme une autre si on veut éviter de trop voir les persos
Citation :
Publié par GTS

Blague à part c'est plutôt une bonne nouvelle de pas avoir trop de remontée de bugs dans la migration. Les bugs en jeu sont pas très grave à mon sens (pour l'instant), comparés aux bugs éventuels de migration (items perdus, perso disparu, abonnement envolé, etc...)

Oui le déploiement de patchs correctifs va sans doute être rapide, c'pas comme si le jeu était instable au point d'en devenir injouable.
Citation :
Publié par gravensky
Les problèmes de skin sont relativement gênant (many). Environ la moitié des items de mon inventaire n'ont pas le skin qui leur correspond.
Vous avez signalez les problèmes de skin au support, au moins ?
Citation :
Publié par Lepapyvieux
Vous avez signalez les problèmes de skin au support, au moins ?
Je viens de me connecter donc j'attends d'en avoir plusieurs pour les reporter. Histoire de ne pas inonder le support.

Autre bug: impossible de mettre les potions de rappel/parcho de traque dans la barre d'objet/sorts/emotes.
Edit: en fait ca marche parfois et parfois non.
Citation :
Publié par Serifas
J'ai du mal à comprendre , techniquement, comment on peut avoir des changements de skin sur ces serveurs là et pas les autres..

Serveur Agride même soucis, je pense que tout les serveur 2.0 sont donc touchés par ce désagrément.

Sinon excellente modification pour l'élevage (statut féconde, fécondée), ce qui rend les choses beaucoup plus lisibles.

Bémol: Pourquoi avoir mit le bouton permettant de se déconnecter et changer de personnage tout en haut? Ce n'est pas du tout pratique... Pour ma part, j'utilise la touche échap qui est bien plus commode.
Citation :
J'ai du mal à comprendre comment on peut systématiquement remettre en cause la parole de ceux qui ont des problèmes avec la 2.0...
On peut être convaincu par la nouvelle version et ne pas avoir des œillères.
Vous ne m'avez pas compris je pense.

Je voulais dire que je comprenais pas moi , car je m'y connais pas.

je veux pas dire que j'y crois pas lol je vous crois parfaitement ^^

C'est juste que par rapport à ma logique je comprenais pas comment c'était possible techniquement, je ne remet rien en doute


Citation :
Serveur Agride même soucis, je pense que tout les serveur 2.0 sont donc touchés par ce désagrément.
Donc c'est du au patch, c'est plus logique
Bon de mon côté j'ai constaté des problèmes de skins :

1. d'objets (mauvais skin),
2. de personnages (impossible de voir les items que les gens portent, ils sont à poil),
3. pas d'animations (càd par exemple les attaques),
4. parfois pas de personnages sur la map.

Je ne suis fort heureusement concerné que par le premier bug. Les 3 autres sont ceux rencontrés par des connaissances IG.

Pour les 2 derniers points ils ont été résolus par une déco/reco. Pour les autres je n'en sait rien.
Je n'ai pas l'impression que ça ait été évoqué mais je suis le seul à ne pas avoir accès à l'interface de la Bourse aux Kamas/Ogrines?

A la place j'ai une page d'identification (nom de compte/mot de passe) qui d'ailleurs ne sert à rien vu qu'après les avoir rentrés la même page s'affiche de nouveau.
Citation :
Publié par Slumdog
Je n'ai pas l'impression que ça ait été évoqué mais je suis le seul à ne pas avoir accès à l'interface de la Bourse aux Kamas/Ogrines?

A la place j'ai une page d'identification (nom de compte/mot de passe) qui d'ailleurs ne sert à rien vu qu'après les avoir rentrés la même page s'affiche de nouveau.
J'ai l'impression que pour l'instant, on est encore considéré comme des serveurs 1.29 par certains cotés.

On ne peut pas ouvrir les paquets cadeaux pour la 2.0 (incarnations), on ne peut pas accéder à La BaO, Bak.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Je dl la maj actuellement, il y a toujours les espèces de grosses fleches pour changer de map ? Need nos bon vieux plots de téléportation .
Franchement l'un des grand + de la 2.0 c'est justement la flèche de déplacement.
Mais ce qui serait bien, une fois tous les serveurs migrés et donc tous les joueurs familiarisés avec la grosse flèche orange c'est de transformer cette flèche en une flèche un peu plus discrète et élégante
Etrange ,moi je suis ni sur Djaul ni sur Rushu ,je veux juste mettre ma version 2.0 à jour : paf au moins 440 Mo dans la gueule .

440Mo pour une maj ,rien que ça?

(Et j'étais déjà à jour pour la version antérieure ,ce n'est pas un cumul).

Pour en bas ,je viens de te dire que j'ai la 2.0 et que là ,la maj d'aujourd'hui prend 440Mo à elle toute seule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés