Des JoLiens sur Bloodline Champions ?

Répondre
Partager Rechercher
Certainement pour juger de ton niveau en anglais (vu que les retours sur forums ça se fait en anglais) et de tes qualités innées d'expression écrite.
C'est par inscription la clé, et les questions j'ai plutôt vu ça pour le côté pas prise de tête, c'est ptetre pour ça que j'ai pas de réponses xD (va check sa boîte mail).

Sinon un modérateur peut migrer le post que j'ai fait sur le jeu du Salon jusqu'ici?
Citation :
Publié par Eska
Recu ma beta key, par contre ca doit être avec le groupe FB je pense qui a atteint les 5K fans, j'étais septique mais apparement ca a fonctionner
Erf, c'est moi ou 5K ça ne fait vraiment pas beaucoup?
Bon, en tout cas si vous avez d'autres astuces pour obtenir une clef (je suis inscrit et j'ai répondu dans un bel anglais des blagues à chaque intermède), je prends... Et oui je suis un vieux con anti FB!

Bon sinon Moymoy, ça gère?
Ah ah, malheureusement j'ai un crash au démarrage de l'instalation , je lance l'install et hop rapport d'erreur window, j'ai envoyer un mail au support, on verra bien..

Oui, 5k ca va assez vite, j'ai pas osez poster le lien car des groupes a connerie sur FB il y en a des tonnes...
Ouai ça gère carrément. La beta n'est ouverte que les weeks ends j'ai l'impression btw.

J'y joue pas énormément pour l'instant, vu que je connais personne sur le jeu et que j'aime pas play solo.
Le format est super sympa en tout cas, les matchs sont très rapides et intensif, on s'en rend pas compte au début mais même pour les attaques les plus faibles faut s'appliquer pour viser, un ratage ça peut foiré une assist.

On sens clairement que le jeu a été créé par des vrais gamers pour des vrais gamers, et ça fait carrément plaisir.
Mention spéciale pour l'équilibrage des héros qui est vraiment épatant pour une beta.
Bon, j'ai eu une clé, mais pas moyen le launcher ne DL pas de mise a jour, donc on verra ce week end.

Jolie poisson d'avril sinon (enfin ça en a tout l'air), ils ont annoncés un nouveau mode, Defend of the Eternals, avec item shop et xp, durée de partie estimée entre 1 et 2h

Citation :
Tired of getting stomped by players that have been in the beta longer time than you? In that case this might be the gamemode for you! In the Defenders of the Eternal gamemode you will be able to fight AI-controlled enemies known as creeps with lower health, very limited attacks and for the most part they are not as clever as the average beta tester! Show the other players that you are the best creep killing machine there is. Not only will you be able to feel the joy of slaughtering helpless goblins and trolls, you will be awarded experience and gold for the effort! Spend the gold in the newly built item shop, and if you were to cross path with a real enemy player during this 1-2 hour long frag fest -don't hesitate to use your most powerful attack! With your boosted stats through leveling and with the divine blade of creep slaughtering awesomnes you will probably oneshot him in a single blow!
J'ai eu aussi une clef aujourd'hui
Bon, j'ai pas compris grand chose aux premières parties (ça va vite, si tu ne connais pas les 7 skills de ton héro par coeur, c'est mort).
Quelqu'un a capté quand on pouvait utiliser l'ultimate? Le bruit de toc toc à chaque fois que je spam un skill pas dispo va m'éclater la tête aussi

En tout cas gros +1 au mouvement avec ZQSD, franchement c'est vraiment un plus.
J'suis up, j'ai reçu ma clef, installé le jeu et joué mes premières games !
Un peu de mal avec le gameplay, les touches pour se déplacer et lancer les sorts... >_<
J'ai bind les attaques principales sur les boutons de ma souris mais j'en ai pas 50.

Orochi Ig, invitez moi !
Ouai enfin t'as que 7 sorts, ça reste jouable. Sur WoW avec mon prêtre disci j'devais tourné autour de 30 binds, la c'est hardcore pour trouver de la place

J'trouve que les binds de base sont bien pensé en plus, assez intuitif.
Merci pour l'info sur l'ultimate, j'essayerai de spammer plus, mais c'est vraiment plus chaud de mater les cooldown des sorts et s'habituer aux touches, faut que je m'y mette.

Sinon, les binds sont très bien foutus je trouve: clic gauche = mélée, clic droit = ranged, espace = pouvoir de déplacement, quelque soit le perso. Après les 4 autres sorts varient un peu.
Citation :
Publié par Feizenbara
Merci pour l'info sur l'ultimate, j'essayerai de spammer plus, mais c'est vraiment plus chaud de mater les cooldown des sorts et s'habituer aux touches, faut que je m'y mette.

Sinon, les binds sont très bien foutus je trouve: clic gauche = mélée, clic droit = ranged, espace = pouvoir de déplacement, quelque soit le perso. Après les 4 autres sorts varient un peu.
C'est pas tout a fait vrai, certains perso n'ont pas d'attaque en mélée ni de pouvoir de déplacement (l'alchimiste par exemple). Mais en gros c'est ça.

Pour tes cooldowns tu devrais t'y faire en jouant. Je sais pas quel perso tu joue mais pour la plupart, ouai t'a carrément intérêt a spammer.
Faut que tu sois toujours entrain de faire un truc, ya aucune limite de mana ta seul limite c'est les cooldowns, donc spam.
Citation :
Publié par Feizenbara
Y'a pas tryndamère.
Il faut savoir tourner la page
Le jeu a l'air de beaucoup s'appuyer sur le skill et le teamplay.
Donc si je peux tester pour me faire ma propre idée, je ne vais pas me priver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés