Quelle classe dévoilée vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe dévoilée vous attire le plus pour le moment?
Le Féticheur 62 16,85%
La Sorcière 96 26,09%
Le Barbare 86 23,37%
Le Moine 124 33,70%
Votants: 368. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le barbare semble avoir un avantage sur les autres...après une grosse journée de boulot, pas besoin de réfléchir : un seul mot à avoir en tête : TAPER !

Je vote barbare
Barbare pour moi... ( Même si évidemment je testerai toutes les classes comme tout le monde... Et je pense que le féticheur nous reserve des skills pleines de suprises... bien sadiques... )

Pourquoi ?

Ben parce que pas besoin de réfléchir... 1+1=1... Je me vois déjà charger comme un boeuf dans le tas avec furious charge qui poutre, puis balancer du gros fucking hammer of the ancients et finir les fuyards avec quelques seismic slam... par exemple...

Barbare bien sûr

Woaaah
Citation :
Publié par Trog
Pourquoi faire un choix, vous ne pensez-pas qu'à terme, on finira par jouer à peu près toutes les classes ?
P'têt que oui, p'têt que non, mais je parle juste du perso qui nous attire le plus au vu des éléments qui ont été dévoilé.
Citation :
Publié par Trog
Pourquoi faire un choix, vous ne pensez-pas qu'à terme, on finira par jouer à peu près toutes les classes ?
On parle du premier perso choisi.

Citation :
Publié par Mastokk
Pourquoi veux-tu qu'ils suivent les règles de BG2 ?
Diablo ne repose absolument pas sur une licence D&D
Dans BG, le moine est assez réaliste. Dans Diablo c'est un Barbare Bouddhiste.
Et comme je n'avais vu aucun gameplay du moine, je me disais comment il allait être représenté. D'où ma comparaison avec le moine de BG.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le 5eme perso est à 90% un paladin nan si il ya un 5eme ?
A mon avis ça sera surtout quelque chose qui se rapproche de l'Amazone.
C'est ce qui parait le plus logique au vu des 4 premières classes dévoilées.
Pour ma part Féticheur pour le côté magie vaudou/ magie noir, même si le barbare m'attire pas mal (toujours aimé les gros bourrins maniant de grosses haches 2 mains).

Sinon je suis qque peu déçu par le choix des classes. C'est du super super classique. A quand un peu de nouveauté?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés