[wiki] Set d'armure [chargement long]

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait me traduire

Non sinon je les trouves magnifique et surtout intérréssante point de vue skin parce qu'on ne retrouve plus le même modèle qu'avant. Mais bon je ne change pas d'avis sur mon set préféré qui reste Palouf/40 chaotique...(ou normal selon mes jours)
Content
Set glorieux 57
salut, je passais juste vous dire qu'un set niveau 57 existe (type JcJ)
je n'ai pu avoir que le set pour paladin en image :


Skin :
http://ups.imagup.com/09/1272628561.jpg


Bonus :

http://ups.imagup.com/09/1272628637.jpg


par contre pour l'obtenir je crois que c'est encore impossible
comme j'ai bug et que je ne peut pas modifié se wiki , je vous montre le set chaotique du chevalier pour lvl 20 :

_____________________________________
- Description -
Un effet unique est ajouté quand
l'ensemble d'armure est complété

Objet de set requis (1/6)
Heaume chaotique d'escaboucle
Plastron chaotique d'escaboucle
Jambiéres chaotiques d'escaboucle
Spalliéres chaotiques d'escaboucle
Gantelets chaotiques d'escaboucle
Solerets chaotiques d'escaboucle

Bonus de set
2 Piéce de set,effet : force+10
4 Piéce de set,effet : Régèn.PV
+20.0%
6 Piéce de set,effet : Toucher
+3.4%

<objet lié>

___________________________________

voila se que j'ai trouver =)
Citation :
Publié par momodu17450
comme j'ai bug et que je ne peut pas modifié se wiki
Ce n'est pas un bug, tu peux lire au dessus du wiki ce message :

Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de dragonica (j'y jouais il y a 1an) et je suis revenu sur le jeu il y a quelques jours en découvrant les nouveautés apportées. Je suis actuellement un chevalier niveau 35.
Je suis un peu perdu avec le système des pièces Gada, je sais qu'elle débloque un objet bonus a la fin d'une mission mais sa reste un peu flou. La récompense obtenu varie t-elle en fonction du rang ? Il y a t-il une grande probabilité d'avoir un item de set ? Peux t-on avoir du set sans utiliser de pièce ? Et la liste indiquant dans quelle instance obtient t-on les item de set est-elle toujours d'actualité ou bien le loot est devenu complètement aléatoire ?

Merci de m'éclairer et bon jeu à tous =)
Bonjour !!! je suis un ancien joueur de Dragonica qui , suite a un problème d'internet ,a du arréter de jouer ....mais après moultes rebondissements me revoilà !!! enfin bon tout cela pour vous demander une info qui me turlupine : j'ai vu que certain set d'armure sont devenus OLD qu'es que cela veut dire ?(a part la traduction en anglais )et autre chose j'ai vu que certain bonus de set apparaissaient en rouge et n'affectaient pas le joueur comment cela se fait t'il ?
merci de me répondre rapidement ...je stress !!!
Citation :
Publié par Bravore10
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de dragonica (j'y jouais il y a 1an) et je suis revenu sur le jeu il y a quelques jours en découvrant les nouveautés apportées. Je suis actuellement un chevalier niveau 35.
Je suis un peu perdu avec le système des pièces Gada, je sais qu'elle débloque un objet bonus a la fin d'une mission mais sa reste un peu flou. La récompense obtenu varie t-elle en fonction du rang ? Il y a t-il une grande probabilité d'avoir un item de set ? Peux t-on avoir du set sans utiliser de pièce ? Et la liste indiquant dans quelle instance obtient t-on les item de set est-elle toujours d'actualité ou bien le loot est devenu complètement aléatoire ?

Merci de m'éclairer et bon jeu à tous =)
Je me pose les mêmes questions, avant quand je jouais je droppais un item de set toutes les 2 ou 3 instances max, et la plus rien, mais je n'ai pas dépensé de pieces Gada, est-ce que cela permet de drop des items de set ?
merci pour cette indication mais comment peut on avoir facilement des pièces gada ?es que les endroits ou on peut drooper un set est modifiés ? par exemple es que l'on peut droper tout un set sur F1 ou es que la première page de ce topic est toujours d'actualité?
J'ai rejoué une ou deux fois pour découvrir les nouveautés, et si tu cliques sur le point d'interrogation sur la page de résultat à la fin de l'instance, ca te prend le nombre de gada indiqué et ca te donne un item de set de ta classe, aléatoirement, mais du niveau de l'instance environ.

Par exemple, je faisais l'instance de la cote des baleines, j'ai reçu du set moine 27, ensuite j'ai fait l'instance du Souffle du démon, j'ai reçu du set prêtre 47. En aidant un ami j'avais refais celle du canyon de l'oubli, j'ai reçu du set niveau 20 moine (et aussi une fois le set niv 10 environ, je sais plus, pour mage)

Regarde le screen, c'est écrit que j'ai 333 pièces Gada et que ca en prendra 4 si je clique sur le point d'interrogation, pour recevoir un item spécial (= item de set)

Que ce soit F1 ou F4 tu auras un item de set en cliquant sur le point d'interro, mais je ne sais pas trop si c'est toujours le même selon le F qu'on choisit, je n'ai pas trop eu le temps de tester pour l'instant

Pour trouver des pièces Gada, moi je tue des monstres dans les zones normales, au bout de 100, 300 500 700 1000 mobs tu obtiens un coffre, et dedans il y a souvent des pièces gada, j'en obtiens comme ça, je ne sais pas si y'a un autre moyen.

Edit : j'ai refais plusieurs fois les instances et j'ai eu une fois un item normal avec les pièces gada du point d'interro, donc ce n'est pas systématique, j'avais juste eu de la chance :/

Screen_0003 2010-07-09 00.34.45.png
Oui d'ailleurs je dirais que l'on tombe sur une partie de set a raison de 1 fois sur 6 a peu prêt

Sinon tu peux toujours utiliser tes joyaux au marchand de bijoux pour avoir ton set.

Avantage : L'objet est toujours sceller ( Sur 24 objet j'ai eu que des sceller )

Inconvénient : Plutôt lassant a drop, il en faut pas mal et au marcher c'est plutôt hors de prix.

Bon jeu
Ok merci de ces réponses rapides . J'ai fait un F1 Seigneur de la Nuit, j'ai eu des bottes Acrobate pour lv 34 Mais j'ai encore 3 questions :
- On ne peut drop que des items de sa classe ?
- Est-ce qu'on drop comme avant, un item par instance ? ( F1 bottes, F2 gants ...)
- A-t-on plus de pièce dans les plus haut coffre ? ( Ca parait logique mais bon ... )
Depuis la grosse Maj de Pâris tu ne peux droper que des items de TA classe.

Les items sont obtenues grâce à tes pièces Gadas [ que tu récolte en tuant des monstres dans les " champs " quand tu ouvre tes coffres ( 100, 300, 500, 700 et 1000 ) ] a la fin de l'instance. Tu clique sur le point d'interrogation et tu auras soit un item du set de ta classe soit un autre item banale.

Et oui plus les coffres sont gros, plus il te rapporte de pièces sa augmente a raison de 1 pièce par puissance de coffre avec donc une base de 1 pièce pour le coffre de puissance 100.

Bon jeu
Recevoir une partie de son set c'est bien, mais j'imagine que l'on peut retomber sur une partie déjà acquise .
Au final, c'est toujours un peu au petit bonheur la chance.
Et puis je ne me vois pas tuer 1000 monstres pour juste deux tentatives même pas certaines...
Citation :
Publié par Kyoshei
Recevoir une partie de son set c'est bien, mais j'imagine que l'on peut retomber sur une partie déjà acquise .
Au final, c'est toujours un peu au petit bonheur la chance.
Et puis je ne me vois pas tuer 1000 monstres pour juste deux tentatives même pas certaines...
si tu fais les quêtes journalières, ca va vite ^^
Bah c'est une motivation quand tu joue en fait.

Perso je préfère m'amuser à taper 1000 mob dans différentes zone en remplissant mes quêtes journalières que de farmer comme un débile toute la journée un f4 pour revendre les items et tout le tralala.

Même si tes chances ne sont pas certaines les pièces gada sa va vite avec les coffres

Bon jeu
Je trouve cette liste incroyablement complète

mais je vous écrit pour vous informer que à la mission alvida f1, on ne pas les épaulettes du set level 27 mais on drop le plastron

Merci de prendre en compte cela et si possible éditer votre liste

merci ^^
Citation :
Publié par DaemonCry
Je trouve cette liste incroyablement complète

mais je vous écrit pour vous informer que à la mission alvida f1, on ne pas les épaulettes du set level 27 mais on drop le plastron

Merci de prendre en compte cela et si possible éditer votre liste

merci ^^
C'est du a la MaJ, maintenant on peut drop n'importe quelle item lv 27 en F1 Alvida
De plus toute la description des set normaux est a revoir, les effets ont étés complètement remaniés.

exemple:
Paladin 47 "Normal"
2 pièces de set=PV+820
3 pièces de set=Def+74
5 pièces de set=Dérobade+24%
6 pièces de set=Score de défense absolue+24%

Donc, rien a voir avec les set "Old", et, a ce petit jeu des nouveautés ya des gagnants et des perdants, pour ce que j'ai vu les set "Old" tiennent encore la route (surtout les chaotiques) mais pour les myrmidons par exemple ya juste a dire merci: +24% toucher sur un set normal 47 c'est Byzance, stockez vos pièces gada.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés