Discussion - Un Poisson d'Avril peut il rester frais plusieurs Jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca y'est, on a eu droit au nième poisson d'Avril 2010 qui sent vraiment pas bon sur la toile (ou plutôt dans le filet ... ), il est donc temps de réfléchir ensemble à ce phénomène de société.

Un Poisson d'Avril doit-il respecter certaines règles comme celle du public concerné ou de la durée ?

A vos avis.

Petit rappel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060549, partagez votre expérience et n'ayez crainte, nous ferons en sorte que tous les avis soient respectés.
Citation :
Ca y'est, on a eu droit au nième poisson d'Avril 2010 qui sent vraiment pas bon sur la toile (ou plutôt dans le filet ... ), il est donc temps de réfléchir ensemble à ce phénomène de société.
Euh, tu parles d'un truc en particulier ? Parce que si c'est le cas j'ai pas saisi l'allusion.

Et sinon c'est pas plutôt un sujet pour l'Agora ?
Ben moi on m'a toujours dit " en avril, ne te sépare jamais de ton poisson " donc du coup, moi je fais du poisson tout un mois durant !
Sinon quel intérêt ? Si tout le monde n'en attend que le 1er, c'est pas drôle du tout !!!!
Citation :
Publié par MelkyWay
Euh, tu parles d'un truc en particulier ? Parce que si c'est le cas j'ai pas saisi l'allusion.

Et sinon c'est pas plutôt un sujet pour l'Agora ?
Pareil, si y'a une allusion jolienne, j'aimerais la saisir.

Parce que si c'est pour parler de l'article du point (je crois) qui racontait la discussion entre Sarko et Obama à propos des extraterrestres, c'est...
Certaines sections joliennes ont fait des poissons d'avril et partout dans le monde il y en a eu

Ici le débat porte sur le fait qu'un poisson d'avril ne doit se produire qu'un 1er avril - ou pas - et s'il doit parler d'un sujet précis - ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés