[Destruction] Les larmes de feu recrutent !

 
Partager Rechercher
Salut espèce de larve ! Tu veux devenir l'esclave d'un tyran ? travailler sans relâche pour mourir en première ligne ? Te faire fouetter pour le bien de ton chef adoré ? N'attends pas plus tu es fait pour rejoindre mon armée d'esclave :

430206147_8e40cf96d8.jpg

Plus sérieusement, nous sommes une bande de joueurs à la base venant de Brionne, nos perso datent de la pré ouverture de Warhammer. Notre guilde a été transférée il y a 10 jours sur Athel Loren (lvl36,7 ). Beaucoup on fait une pause Aion depuis septembre et nous sommes revenus il y a moins d'un mois pour la plupart. Nous sommes résolument orienté RvR ouvert. Nous jouons très régulièrement en soirée / we.

Nous souhaitons ouvrir notre recrutement afin de renforcer notre effectif. A ce jour nous formons 1 fg et qq le soir (groupe bien équilibré). Objectif 4 fg le soir. Nous utilisons mumble comme vocal.

Avant même de regarder le niveau de jeu, nous nous attachons au caractère de la recrue, nous cherchons des amis IG avant tout, pour passer une bonne soirée, une bonne ambiance et de l'entre aide... mais qui dit bonne soirée dit aussi bain de sang, alors on fera gaffe à tout .

Attention, nos membres sont pour la plupart relativement haut (les 2/3 70+) en renommé et pas trop mal équipé. L'écoute du lead est primordiale, l'humour également. Notre recrutement est donc plus orienté vers des joueurs comme nous pour ne pas créer un fossé. Il n'y a pas de temps de jeu min chez nous. Pour la majorité on joue presque tous les soirs et le we.... mais certains sont également des casuals.


-Objectifs de la guilde :
1- RvR ouvert
2- BG quand le RvR est calme
3- PvE pour l'équipement
(on tourne entre LV et TdM)

- Forum :
www.larmesdefeu.com

-Contacts Ingame :
Krohme (c'est moi... anciennement "Krom" sur Brionne), Jizeffic (l'aspi du chaos), Toukti (qui crache partout) et Amaldyn (élu coquet)

Nous recherchons donc actuellement : Recrutement terminé
__________________
krom4life
Krom, rajoute moi 1shaman+1culto+1dok rien que pour me tenir en vie stp.

Sinon, viendez !!!

Pour les 5 premiers guildés, j'offre mon best of : "humour drole inside". Un recueil de mes meilleurs calembours et jeux de mots.

Citation :
Publié par Aramae / Wiley

Pour les 5 premiers guildés, j'offre mon best of : "humour drole inside". Un recueil de mes meilleurs calembours et jeux de mots.

On est pas prêt de guilder qui que ce soit, s'moi qu'vous l'dit < crache par terre >

Si vous êtes un gob, ça fait un plus... Si vous en n'êtes pas un, ça fait un moins... Mais le chef n'en est pas un, donc notre guilde est dirigé par un moins ! < psychologie gob inside >
Citation :
Publié par Psykoyul
Bonne chance les LDF!

Et niveau alliance vous en êtes où?
Merci

Niveau alliance... nous n'avons jamais été des grands fans, sur Brionne nous n'en avions presque jamais et ça marchait plutôt bien. Même si on communique avec les autres guildes par mp afin de se coordonner en RvR. Si un jour on fait une alliance ce n'est qu'avec des guildes qui partagent notre attirance pour l'oRvR...
Coucou

Un ptit up du message pour vous dire que nous recherchons encore quelques classes :

1 Garde noir
1 Orc noir
1 sorcier
1 Koutpou
1 Cultiste

n'hésitez pas à nous contacter IG, n'importe quel LDF vous accueillera avec plaisir pour aller taper du nabots ensemble.

-Contacts Ingame :
Krohme (le chef) , Jizeffic (technicien de surface), Toukti (qui crache partout) , Amaldyn (élu coquette) et Brutagaz (l'adorateur de Bile-pourri)

@ Bientôt IG

Rejoignez nous !!!!!!!!!
Nous avons actuellement atteint la taille que nous souhaitions (2fg) mais il nous manque un sorcier et un KT (lvl40) pour optimiser le dps du groupe...

Sinon on a assez de tank & heal
Très bonnes soirées pour nous en RvR en ce moment et afin de peaufiner notre recrutement nous sommes à la recherche d'un sorcier afin de roam à 2 fg dans de meilleurs conditions. Nous avons fini notre recrutement de KT spé ae qui pourront offrir aux sorciers les kikoups tant recherchés. Nous cherchons avant tout un joueur connaissant bien sa classe et prêt à suivre un lead les yeux fermés sans avoir peur de la mort... Pas de temps de jeu min demandé, mais nous organisons au moins 3 soirées RvR par semaine, le reste est laissé au BG & PvE.

a+ sous le bus
Citation :
Publié par krono
prêt à suivre un lead les yeux fermés sans avoir peur de la mort... .
Quand il dit ça, il veut dire :
"êtes vous prêt a "essayer" de descendre une pente à ma suite et vous écraser comme une crêpe en bas ?"

Les Larmes de Feu ré ouvrent leur recrutement à la plupart des classes. Nous tournons pour le moment à 2 groupes (et quelques) en oRvR et nous souhaitons en ouvrir un 3ème (et quelques). Nous venons de rejoindre l'alliance Régicide et notre objectif n'a pas changer depuis la création de notre guilde à l'ouverture des serveurs : oRvR. La première chose que l'on attend d'une recrue est qu'elle s'intègre au groupe, en effet nous sommes devenu une bande de potes et pas un simple regroupement de joueurs. Nous sommes pour la plupart des joueurs avec un gros temps de jeu, mais avec également des priorités IRL (famille, travail, sorties, études), donc events prévu de 21h à 23h30 en général du dimanche au jeudi inclus, le we étant laissé au gré des connexions. 75 % de nos joueurs se connaissent depuis 1 an et sont rr70+, néanmoins certains nouveaux se sont très bien intégrés et montent tranquillement leur renommée.

Quelques prérequis pour s'intégrer et s'amuser chez nous :

- Il faut utiliser mumble lors des events
- Participer à la plupart des events RvR et s'inscrire via le forum guilde, le pve est fait pour se stuff, ce n'est pas une fin en soi chez nous
- Les joueurs recherchés sont des joueurs qui cherchent à optimiser le groupe et non leur propre personne, pas de sorcier spé mono chez nous... ni de DK dps, Les tank sont spé def etc..
- Pas de duelliste

Pour un soucis d'équilibre et de stabilité, la priorité est donnée aux tanks et heals pour la formation de ce 3ème groupe et de toute manière aucun guildage sauvage n'est effectué chez nous. Nous tenons à connaitre la recrue et que celle-ci fasse son choix en connaissance de cause.

... pour le reste, nous passons d'excellentes soirées... si l'open est saturé nous partons en BG en attendant de défendre notre bon vieux roi qui en prend plein le c.. depuis quelques temps.

Vous pouvez mp krohme (c'est moi) en jeu, jizeffic, Toukti, amaldyn ou Epitafix.

www.larmesdefeu.com
Si mon +1 vous amène du monde, je vous le donne volontiers

Les LDF sont des bons joueurs, qui privilégient la bonne ambiance à l'optimisation, malgré qu'ils aient quand même de très bons joueurs (et un lead kirox).

Je conseille à tous les gens à la recherche d'une guilde sans prise de tête, sauf les Ordreuses (les têtes Ordreuses, au cas où c'est pas clair )
Ca fais plaisir de voir une guilde destru qui semble être de qualité avec du haut rang, venir sur Athel.
J'en salive d'avance un gros paquet de RP à ce faire lol
En espérant vous croiser le plus possible en open rvr ou bg.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Moi aussi , je ramène mon +1 ....... excellente GU
Des pasbeaux qu'on a aimé combattre sur Brionne ! Ils sont tenace , vous avez martyrisé mon flamby une paire de fois

Kikoo a Wiley , un ancien ysien
Citation :
Publié par Elryck
Kikoo a Wiley , un ancien ysien
Eh eh !!
Tu as pas trop changé de style entre Daoc et war, toi (toujours du mago).

Sinon, toujours un plaisir de croiser des visages connus mais en face ce coup ci
Up

Euh mon ptit wiley, c est pareil que moi tu n'as pas trop changé ..... toujours avec deux armes

Ps : krohme , pas eu le temps de répondre à ton /wave , tu m'a tué trop vite

Elryck le vieux
Citation :
Publié par krono
Vous pouvez mp krohme (aka maître de la jupette) en jeu, jizeffic (aka aspirateur rose bonbon), Toukti (aka p'tit crado), amaldyn (aka grand coquet) ou Epitafix (aka gros râleur).
www.larmesdefeu.com
Fixed !

(l'occasion de faire un petit up du post )
Si tu veux faire un vrai up faut donc préciser qq petits trucs :

Les LDF ont rejoint l'alliance Régicide (AkA Regis), nous avons terminé le recrutement d'une majorité de classes, nous formons 2 à 3 groupes équilibrés en open. 1 à 2 soirées PvE par semaine et 3 à 4 events RvR. Nous cherchons actuellement :

(RR 55+)

- 2 GN (spé def)
- 1 cultiste
- 1 DoK (spé heal)
- 1 KT (spé AoE)

Pas forcement fermé pour certaines autres classes... ça va dépendre également de la mentalité de la recrue.

@gazk go mettre ton tag LdFW !!

www.larmesdefeu.com
Nous formons actuellement 3 groupes biens solides et nous cherchons à finaliser notre WB. Recrutement se fait petit à petit, nous prenons notre temps afin de faire découvrir notre guilde à la recrue et également pour juger son aptitude à s'intégrer à la bande de taré que nous sommes .

Actualité de la guilde :

Events/semaine du dimanche soir au jeudi soir inclus, de 21h à 00h (avant et après c'est BG en général) :

- 3 ou 4 oRvR
- 1 ou 2 PvE (pour le moment 1 fg LV et 2 fg vautour)
- le we (du vendredi soir au dimanche aprem) c'est la récrée, on fait ce qu'on veut

Nous sommes :

- Tous en vocal sur mumble le soir pour discuter, se marrer mais également et suivre religieusement le(s) lead(s)
- Actifs tous les soirs
- Moitié rr60+, moitié rr70+

Nous recherchons :

- Des joueurs motivés et agréables (pas des fous du stuff qui veulent tout en 1er)
- Des joueurs qui connaissent bien leur classe
- Des joueurs ouverts sur les autres, nous sommes opti groupe/wb, pas de spé solo/mono. On discute de nos spé et on évolue tous ensemble et non chacun dans son coin
- Des joueurs prêt à venir sur un forum très vivant pour échanger et s'inscrire aux events hebdomadaires.

Classes prioritaires :

- GN /Elu / ON
- DoK / Cultiste
- KT / Magus / Furie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés