Hammerstrom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edel l'exilé
A ouai forcement c'est soit straight dagger soit rien c'est ca ?

Le mec demande des items pour Hammerstorm, personne ne propose portal, je le fais. J'vois pas où tu vois que je dis de rien faire avant. Et l'avantage de portal c'est que tu peux faire des steamboot, donc plus de mana
Citation :
L'enchainement logique aprés shrunlen c'est d'avoir portal key pour blink sous ulti et le stun pour le ramoner.
10 posts plus haut.
Bonjour, je viens tout juste de débuter HoN, et je joue Hammerstorm.

J'aimerai avoir des conseils de stuff svp, pour ce qui est des compétences je switch stat + stun au début, jusqu'a l'ulti , puis un coup de stat + galv, je reswitch stun stat puis ulti lv 2 .. etc

Pour ce qui est du stuff : je débute Power supply + Bacelets + Ghosts marcher + whispering helm + shunsher head.

J'aurais voulu savoir qu'est ce que Tangos svp ? merci
Bonsoir.
Sujet rien a voir avec Hammer (que je maitrise bien d'ailleur ^^) :

2 amis souhaitent me rejoindre a Hon.
Je les ai initié, mais quand ils jouent seuls, ils se font lapidés.

Il faudrait pouvoir apprendre progressivement, savez vous si c est possible ?
Jouer contre l'ordi par exemple ?

Merci pour eux.

Y a t il un moyen, autre que les options du jeux, pour reculer la caméra ?

Koussi.
Pour la caméra excepté la roulette je ne crois pas.
Pour tes amis, le meilleur moyen est qu'il joue souvent avec toi (en supposant que tu sois bon) afin qu'il voit les bonnes méthodes (et que tu leurs dises quoi faire).
Pour apprendre à jouer les héros/objets rien ne vaut la pratique, le mieux étant pour eux en No stats (plus facile et généralement plus court) ou matchmaking (car tout le monde s'en fout ^^).
Je ne suis pas vraiment bon !
La pratique oui, mais dés les premières parties il faut regarder partout, il y a pas mal de choses a gérer et c est vrai qu on début, c est chaud.
Dans dota il y avait une map avec des bots (avec différentes difficultés).

Ça manque un peu, en fait.
Sinon y'a le mode Practice, mais il n'y a que des mobs adverses et pas de héros gérés par l'ordinateur.

Il me semble qu'avec la MAJ ils sont inclus un tutorial (bien fait d'ailleurs?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés