[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[News] Migration des serveurs Djaul et Rushu le 06/04/2010
news-djaulrushumigration.jpg


Suite à la modification apportée au logiciel d’installation le 23/03/2010, nous avons été en mesure de recueillir des informations bien plus complètes sur les problèmes d’installation de DOFUS que nous évoquions dans la précédente annonce.

Grâce à ces nouveaux renseignements, nous avons pu identifier la cause de plusieurs problèmes, qui seront corrigés lors de la prochaine mise à jour du client DOFUS, le 6 avril prochain.

Le fonctionnement du logiciel d’installation s’étant très largement amélioré, nous pouvons reprendre la migration tant attendue des serveurs 1.29 vers DOFUS 2.0 !

Nous vous donnons donc rendez-vous le 6 avril 2010 pour la prochaine étape de cette migration. Cette fois, ce seront les serveurs Djaul (francophone) et Rushu (International) qui passeront à DOFUS 2.0.

La liste exhaustive des modifications apportées par la mise à jour du 06/04/2010 sera publiée prochainement dans le Carnet de Bord sur le forum !

Bon jeu à tous !
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry2933255
apparemment ils refont une batterie de test grandeur nature. Ce qui me surprend cependant dans cette optique c'est de prendre un serveur international.

Et vous chez ankama, souvenez vous, un report en soi c'est pas très grave, surtout si il est justifié, on râlera certes, mais beaucoup moins si vous prévenez à l'avance ^^

Nan allez on va croiser les doigts et cette foi ci ça va aller.

edit : n'empêche je deviens de plus en plus rapide pour ouvrir des topics à news! alors joliens vous faiblissez?

edit @ sinphou : ah bah oui j'avais oublié dofus log!
Citation :
Publié par kujafilth
apparemment ils refont une batterie de test grandeur nature. Ce qui me surprend cependant dans cette optique c'est de prendre un serveur international.

Bof, avec le dofuslog et le truc lors de l'installation, quand tu fais ton bug repport que tu sois anglais ou français, les devs liront le même fichier d'erreur. Rien de choquant quoi.




Bonne nouvelle sinon .
Ô rage, Ô désespoir
Ô potion de vieillesse ennemie
DJAUL
Mon cher serveur va donc passer à échafaud avant tous les autres

Au moins on va pouvoir savoir de quoi il en est grandeur nature
Autrement dit

Y a t'il une vie après la migration?

Mais avec un vieux serveur comme DJAUL, cela risque d'être Rock & Roll les réactions

PS: Dommage que cette annonce ne date pas du 1er avril, on aurait alors pu croire que....
Ca commence par de l'ancien? Woohooh, j'espère que ça tombera vite sur Menalt

Bon, en tout cas j'espère que ces problèmes d'installation sont définitivement proscrits. Une page se tourne maintenant, espérons que tout ira bien.
Un truc intéressant à faire sur ces serveurs.
Screener des maps à des horaires/jours précis (genre le lundi -2,0 à 19h). Puis faire un "avant-après" voir si ça se vide.
Je pense pas qu'ils en soit encore à faire des batteries de test en prenant Djaul comme serveur migrant ...

Bref oui bonne nouvelle cela avance mais on est encore loin des 10 par 10.
Citation :
Publié par Kaliptus
Un truc intéressant à faire sur ces serveurs.
Screener des maps à des horaires/jours précis (genre le lundi -2,0 à 19h). Puis faire un "avant-après" voir si ça se vide.
Pas con ça!
Bravo pour l'idée
Citation :
Publié par Kaliptus
Un truc intéressant à faire sur ces serveurs.
Screener des maps à des horaires/jours précis (genre le lundi -2,0 à 19h). Puis faire un "avant-après" voir si ça se vide.
Il faudra attendre plusieurs semaines / mois avant de pouvoir tirer des conclusions. La nouveauté peut entraîner beaucoup de joueurs à combattre au lieu de glander aux Zaaps.
Vu que la 2.O n'apporte aucun contenue pve, je vois pas en quoi on veut jouer plus serieusement sur cette version que sur la 1.29 ... ce serait frigost, ok mais là c'est juste une refonte graphique.
Citation :
Publié par Kaliptus
Un truc intéressant à faire sur ces serveurs.
Screener des maps à des horaires/jours précis (genre le lundi -2,0 à 19h). Puis faire un "avant-après" voir si ça se vide.
Et que fais tu des gens qui plutôt que de glander au zaap vont profiter pour redécouvrir les paysages verdoyants ? :{

(pis bon, le screen démontrera pas grand chose à moins qu'on passe de 50 à 3 joueurs sur la map)

Citation :
Vu que la 2.O n'apporte aucun contenue pve, je vois pas en quoi on veut jouer plus serieusement sur cette version que sur la 1.29 ... ce serait frigost, ok mais là c'est juste une refonte graphique.
Changement de confort de jeu (ouais les combats sont plus agréables l'air de rien avec les nouvelles fonctionnalités), et surtout la redécouverte d'un univers totalement changé graphiquement. Ca fait quelques raisons de rejouer au jeu.
Citation :
Publié par Squeezette
Vu que la 2.O n'apporte aucun contenue pve, je vois pas en quoi on veut jouer plus serieusement sur cette version que sur la 1.29 ... ce serait frigost, ok mais là c'est juste une refonte graphique.
Refaire le tour de tous les donjons pour voir le changement et après attendre la suite...

Le mieux pour kaliptus c'est screener les ladder pour voir si les gens suivent ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés