Playstation 3 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055876
Citation :
Publié par Maiky²
J'ai eu une manette avec fil personnellement. Puis vu la longueur , ca ne me dérange pas trop , j'suis pas un fanboy du wireless. (Cable ethernet ftw.)
Il y a pas de manettes avec fil sur PS3, uniquement des sans fils si mes souvenirs sont bons. oO

Sinon mon DD fait des sortes de petits claquement quand il travail, je m'inquiète ou non?
Citation :
Publié par Maleus
Il y a pas de manettes avec fil sur PS3, uniquement des sans fils si mes souvenirs sont bons. oO
Si y en a, pas des officiels, mais y en a.
Exemple :
( ne pas regarder les photos, elles sont bidons) http://cgi.ebay.fr/Manette-filaire-p...item518ec4531f


edit
Et je ne sais plus qui cherchait une manette blanche officielle, mais y en a une ici 40 euros fdpin :
http://cgi.ebay.fr/MANETTE-PS3-DUALS...item3a58b10722
Citation :
Publié par chocoREM
fotch ça vaut le coup! les frais de port ça donne quoi là dessus?
Free delivery = gratuit... ça fait mal hein ?
Citation :
Publié par Smokeur
Me semble que Red faction en Uk ya pas de sub FR.
Je pense que c'est le cas de pas mal de jeu dans la liste en fait.
Citation :
Publié par Linou
Free delivery = gratuit... ça fait mal hein ?
ah merde j'avais pas vu le free delivery, bon bah je crois que c'est parti... fait chier, c'étaient pas les jeux que je voulais tout de suite mais bon, à ce prix...

edit: ah bah tiens avec ton lien smokeur, il est écrit que sur play.com il fallait payer la douane ce qui, du coup, est moins rentable
Citation :
Publié par chocoREM
edit: ah bah tiens avec ton lien smokeur, il est écrit que sur play.com il fallait payer la douane ce qui, du coup, est moins rentable
heu non pas du tout, je n'ai jamais paye de frais de douane avec Play.com
Ouais, ils livrent de Jersey, qui ne fait pas partie de l'Europe, donc douane aléatoire.

Et sans vouloir faire mon rabat-joie, je trouve que play.com se dégrade sévèrement depuis quelques temps... Déjà au niveau des délais de livraison : un pote a reçu Bayonetta en 2 semaines 1/2 (+7,5€ de douane d'ailleurs), mais pas de nouvelle de son Battlefield après 3 semaines... Et c'est pas le premier retour négatif que j'entends.
N'empeche avec une seule manette c'est pas pratique qd tu doit la recharger mais que t'aimerais continuer à jouer, se mettre la tete a 35 cm de l'ecran c'est pas top ( sur du 102, j'ose pas imaginer plus grand, mal de crane en 15 sec chrono). Un fil de 2 metres ca aurait pas ruiner Sony

D'ailleurs ya pas moyen d'eteindre la console tout en continuant a charger la manette ( comme sur xbox quoi)?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
D'ailleurs ya pas moyen d'eteindre la console tout en continuant a charger la manette ( comme sur xbox quoi)?
Bah si, tu laisses branché la manette dessus
Citation :
Publié par Adau
Bah si, tu laisses branché la manette dessus
Mais lol, tu veut dire que meme la console eteinte, la manette branchée se recharge?

Parce que bon ya aucun repere visuel ou auditif du coup je laissait ma console allumée.

La xbox ne s'eteint pas complétement par exemple et sur wii il faut au moins qu'elle soit en mode veille sinon le chargeur de batterie ne fonctionne pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés