!!!allods vs atalntica!!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila un long (TROP)moment que je cherche un mmorpg qui me ferais vraiment accrocher au jeu en ligne
au final apres beaucoup d'essais malheureux j'ai retenu deux jeux:
allods et sont budget ENORME de 11 millions d'euro qui est actuellement en beta ouverte qui a une bonne communautee est de tres bonne idees certe copier sur d'autre jeux mais elle sont la .
et de l'autre atlantica qui et tout juste traduit en francais et qui propose un jeu au tour par tour et des graphisme un peu plus adulte en mon avis
j"aimerais avoir vos avis personnel sur c'est deux tres bon jeu merci a vous .


Effectivement ce sont deux jeux vraiment différent ...
Personnellement je n'est jamais accroché a Allods (après plusieurs tentative) et pour Atlantica j'attend le 30 Mars pour tester la première fois ce jeu.

Mais sinon comme bon jeu (anglais), tu trouveras Aika qui vient de sortir et qui me plait bien qui est du même éditeur que Allods (la patate !).
Bah les deux sont loin d'être proche coté gameplay, je ne sais pas si tu as déjà testé atlantica mais c'est vraiment "à part" dans les mmorpg.
Je suis sur AO (ah mince, sont chiants de mettre que des mmo avec un A !) donc disons Atlantica depuis environ deux ans et même si HL le contenu est assez limité, j'ai du mal à décrocher (bon j'ai fait quelques pauses depuis le début mais je fini toujours par revenir).

J'ai vue qu'il y avait un serveur fr en préparation, je vais être curieux de tester la closed beta mais je ne pense pas m'investir par la suite là bas (déjà en 2 ans j'ai forcément acquis pas mal de choses, mais j'ai surtout l'impression qu'on aura le jeu comme il était sur le serveur américain il y a deux ans, des maj sont passées depuis !).

Je te conseil vraiment de tester si ca n'a pas était déjà fait, de toute façon arrivé au level 20 (ça se fait en même pas une après midi) tu sauras si tu accroches le jeu ... Je joue toujours à des mmo "classiques" de temps en temps mais j'ai fini par être un peu lassé du style wow/lineage, ici l'aspect stratégie du build est remplacé par celui de la formation, ce qui me plait bien plus.

Après pour ce qui est d'Allods, il représente malheureusement ce qui me fait quitter un mmo, je ne doute pas qu'il est un bon jeu dans son genre donc si tu aimes vas y, de ceux que j'ai testé il m'a l'air le plus complet avec Runes of Magic/Rappelz/Aika online dans les F2P du genre.

Sinon si un modo passe par là, peut être peut on jumeler le topic avec celui ci :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065492
faut comparé ce qui est comparable
là tu compare un jeux plutôt tactique avec un jeux qui a un gameplay relativement normal pour un MMORPG.

là en gros c'est comme comparer FF7 à FF11.
Aika est plutôt du genre lineage dans le gameplay, il est plutôt jolie, les combats ont du punch, les classes "gunner" rajoutent justement du dynamisme.

J'avais participé à la closed beta, là je lache un peu l'open beta ...
Enfaite si le jeu en lui même est bon, gpotatoe ne se sortent pas les doigts du ... pour modérer un minimum le jeu. Les messages Goldseller sont spammés à une vitesse hallucinante, certains client empêche de bloquer ce genre de message (va savoir pourquoi, mais cela rend quasi-impossible l'utilisation du chat principal) et enfin le comble, il y a quasiment plus de bot que de joueurs.
Devoir faire une quête sur un mob qui apparait par 6, quand 4 bots se trouvent sur le respawn, c'est vraiment très frustrant, on fini par mettre 30min pour avoir 5 kill.
Enfin, avec le loot intensif des bots, les prix des mat' ne valent plus rien puisqu'ils se vendent par pack de 200 ... Le seul moyen de faire de l'argent est donc de faire des quêtes, cela peut plaire puisque le farm intensif ce n'est pas pas la tasse de thé de tout le monde mais loot des objets qui valent 10 pièces d'or, ca fini par frustrer, les prix n'ont plus rien à voir avec les premiers jours
oui jai attendu parler de c'est probleme de bot c'est dommage car le jeu en lui meme a l'air tres bien pourquoi laisse t'il sela continuer surtout venant de la patate c'est bizzar
Citation :
Publié par wedge619
Aika est plutôt du genre lineage dans le gameplay, il est plutôt jolie, les combats ont du punch, les classes "gunner" rajoutent justement du dynamisme.

J'avais participé à la closed beta, là je lache un peu l'open beta ...
Enfaite si le jeu en lui même est bon, gpotatoe ne se sortent pas les doigts du ... pour modérer un minimum le jeu. Les messages Goldseller sont spammés à une vitesse hallucinante, certains client empêche de bloquer ce genre de message (va savoir pourquoi, mais cela rend quasi-impossible l'utilisation du chat principal) et enfin le comble, il y a quasiment plus de bot que de joueurs.
Devoir faire une quête sur un mob qui apparait par 6, quand 4 bots se trouvent sur le respawn, c'est vraiment très frustrant, on fini par mettre 30min pour avoir 5 kill.
Enfin, avec le loot intensif des bots, les prix des mat' ne valent plus rien puisqu'ils se vendent par pack de 200 ... Le seul moyen de faire de l'argent est donc de faire des quêtes, cela peut plaire puisque le farm intensif ce n'est pas pas la tasse de thé de tout le monde mais loot des objets qui valent 10 pièces d'or, ca fini par frustrer, les prix n'ont plus rien à voir avec les premiers jours
J'ai testé cette après-midi : j'ai lancé le jeu, j'ai vu le spam de message, j'ai déco dans la seconde. S'ils sont pas fichus de modérer les bots sur la bêta, j'imagine même pas une fois le jeu sorti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés