[Actu] Smuggler's Vanguard et nouvel onglet de l'Holonet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2010 à 18:38 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Pour clôre cette semaine fructueuse en nouvelles, où nous avons pu apprendre que Jennifer Hale (doubleuse de Bastila Shan et Shepard-femme) allait prêter sa voix à Star Wars: The Old Republic, et qu'un site officiel dédié aux focus tests a été découvert, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif : Retrouvez sur notre site la traduction par Kryysh de la guilde CER de la première partie de Smuggler's Vanguard.
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
Pour moi la nouvelle vraiment interessante c est
"Jennifer Hale (doubleuse de Bastila Shan et Shepard-femme) allait prêter sa voix à Star Wars: The Old Republic" bastila
pour le reste que du bon rp..
Lien dans la news, (Le nom en bleu) mais comme ça arrive souvent.. c'est certainement un truc automatique.

Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne nouvelle. Et un nouveau onglet que je trouve super intéressant. J'ai hâte dans apprendre plus en tout cas.
Citation :
Publié par jaiden
Pour moi la nouvelle vraiment intéressante c est
"Jennifer Hale (doubleuse de Bastila Shan et Shepard-femme) allait prêter sa voix à Star Wars: The Old Republic" bastila
pour le reste que du bon rp..
Oui mais nous ont en profite pas de la VO et de ça voix donc voila ... dommage
Citation :
Publié par Azarid
Oui mais nous ont en profite pas de la VO et de ça voix donc voila ... dommage
Parle pour toi Et puis qui dit cette femme là, dit normalement la même qui a doublé Bastilla en Vf
Citation :
Publié par Zekkangel
T'as foiré ta nouvelle, tu sera fouetté !
Je l'ai fait à dessein
Owii fouettez moi M. le Rédacque-Chef par interim !

En doubleur VF, il y a Philippe Catoire qui bossera sur SWTOR.
Citation :
Publié par Azarid
Oui mais nous ont en profite pas de la VO et de ça voix donc voila ... dommage
je pense surtout à la VF de Bastila qui sera reprise j espère...
Citation :
Publié par Mithi
Lien dans la news, (Le nom en bleu) mais comme ça arrive souvent.. c'est certainement un truc automatique.
Ouep c'est un lien automatique sur le portail, malheureusement à ce moment on ne peut pas y faire grand chose, mais je vais en toucher un mot à notre organisateur du chaos.

LD
Citation :
Publié par Azarid
Oui mais nous ont en profite pas de la VO et de ça voix donc voila ... dommage
Ca me ferait mal de pas avoir une option pour mettre les voix en VO, ou alors j'achèterais le jeu en anglais, comme ME2.
Jennifer Hale a une superbe voix dont je ne me lasse pas (jouant un sheppard femme je dirais heureusement) et quand on voit le casting voix de ME2 on peut se dire qu'il n'y aura pas de soucis de ce coté.
Citation :
Publié par airderien
Je n'ai pas tout suivi mais ont ils confirmer qu'il y aurait un doublage en FR ?
Le jeu sortira au minimum dans les 3 langues du site officiel.
Citation :
Publié par Eomergon
Avec la voix charismatique du célèbre Commandant, euh.. Amiral ADAMA!!!! (need grace park ig)
L amiral Adama battlestar galactica les cylons nous attaquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés