Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

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Attention l'histoire de timer n'est valable que pour root/snare/stun/mez hein donc le 2e passage du DoT c'est encore utilisable comme si la cible avait résisté (je vois mal comment un pauvre shaman pourrait être utile dans le cas contraire... autant faire un bot et le laisser au tp)

D'autre part le seul archer disposant de detect hidden est le hunter, tout comme les druides, enchanteurs, prêtres de hel... et seulement dans le cas où il utilise intelligemment son pet ce qui est loin d'être évident
pour le DOT c est sur ya pas de timer donc rien ne t empeche de recoller une dose, par contre pour le debuff j en susi pas sur
toujours est t il ke lorsque tu passe ton debuff et je tape apres j ai aucun message comme koi la personne a deja cet effet, ni de msg de ressiste donc pas de timer pour le debuff non plus
le timer est pour les mez stunt root a ma connaissance
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Malchance <Old School> Assassin lvl 5x
Cpastoa <Old School> Pretresse de Bogdar lvl 5x
Aggro <Old School> Pretresse de Hel lvl 5x
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
Citation :
Provient du message de Sib Walser
@ Ploom

Enfin tu devrais te magner de monter HS à 34 pour DF qui va te changer la vie

Yahoo, c'est fait.
C'est vrai que c'est puissant, mais la barre d'endu descend à une vitesse...au secours.
Je vois avec plaisir qu'enfin les attitudes changent et qu'on vois de plus en plus de debats, discutions et questions sur :

"Quel est la meilleur tactique ?
"Quel style de jeux peut me plaire ?"

Enfin on a laisser derriere nous une partie des :

"C'est quoi le meilleur template ?"
"C'est lequel l'ubber assassin ?"

J'en suis bien content, faite en profiter le plus de monde possible autour de vous
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Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
en ce qui concerne les poisons, qu'utilisez vous?
avec mon pitit n'assassin pour les vaux j'ai le plus grand mal à choisir..
Ben ça depend de la cible :

Tank : Debuff + Maladie....DOT sur arme à deux mains au cas ou le combat se prolonge

Magos : Maladie + DOT

Healer class..: Maladie + DOT

Roges : Debuff + DOT S'il est isolé
Debuff + Maladie s'il a le soutiens d'un healer
je viens de lire un truc sur la RA detect hidden des archer, d apres un post et si kk1 pouvait me confirmer
il peuvent voir les furtif pendant 1 minutes mais ne peuvent pas les shoots parce k il ne serait pas en vue

kk1 pourrais confirmer ?
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Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
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Citation :
Provient du message de Torgrin
Attention l'histoire de timer n'est valable que pour root/snare/stun/mez hein donc le 2e passage du DoT c'est encore utilisable comme si la cible avait résisté (je vois mal comment un pauvre shaman pourrait être utile dans le cas contraire... autant faire un bot et le laisser au tp)

D'autre part le seul archer disposant de detect hidden est le hunter, tout comme les druides, enchanteurs, prêtres de hel... et seulement dans le cas où il utilise intelligemment son pet ce qui est loin d'être évident
Suis pas convaincu...

Purge A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Annule tous les effets de sort négatifs affectant votre personnage, tels que le mal de résurrection, les Dégâts Répétés ("dots"), poisons, Hypnotismes, Etourdissement…
oui c'est ce qu'il dit la purges annule l'effet maintenant quand y'aura le timer contre le remez ben tu pourra quand meme repassé ton dot
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kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
en ce moment il m arrive quelque chose d assez surprenant.

Je suis groupee avec un peu de tout ( RM, healer thane etc )
il n y a pas eu de combat depuis un moment ( je peux passer en furtivite sans probleme)
Mon groupe rencontre un groupe adverse, et le combat s engage.
Malheureusement lorsque je veux passer en combat, j ai droit au joli message: vous etiez trop recemment en combat.......

je n avais recu aucun point de degat, resisite/subi aucun sort, ete vise par personne.

je me suis eloignee du combat et j ai bien du attendre 30 sec avant de pouvoir passer en furtivite ( que mon groupe soit mort en fait ). Donc j aimerais savoir si qqn a une explication a ce phenomene. Parce que bon forcer les assassins a grouper je suis pour mais si ils ne peuvent plus passer en furtivite apres le debut du combat.......

PS: le DoT n empeche pas les mages de caster ( dixit deux RM 50 de mes connaissances )
Citation :
Provient du message de Malchance
je viens de lire un truc sur la RA detect hidden des archer, d apres un post et si kk1 pouvait me confirmer
il peuvent voir les furtif pendant 1 minutes mais ne peuvent pas les shoots parce k il ne serait pas en vue

kk1 pourrais confirmer ?
Detect hidden n'est pas une RA de chasseurs, mais une compétence naturelle et passive des assassins à partir d'un certain niveau de furtivité (15 je crois)... Ca leur permet de voir des furtifs un peu plus loin que des gens normaux.

Tu dois parler de True Sight.

True Sight, RA des ARCHERS permets de voir tous les furtifs sans exception comme see hidden pendant une minute toutes les 30 min. Long le timer mais il peut s'avérer très utile si on sait s'en servir. Lorsque tu sais qu'un furtif est dans les parages parce que tu l'as vu se stealther/te marcher dessu, ben tu l'utilises. Ou bien tu utilises la technique de détection avec ta furtivité médiocre et le moment venu true sight. Mais le timer est très long oui, trop.


see Hidden en RA, permets aux ASSASSINS de voir tout les furtifs n'ayant pas detect hidden (donc les chasseurs) à une portée peut être équivalente à une vision normale. portée de 3000 je crois mais bon, le plus important à retenir c'est qu'ils voient les furtifs même si ils ont 50 de très très loin. Le seul problème, c'est qu'ils voient une ombre transparente et que de très loin, c'est dur à s'en apercevoir mais si tu passes plus près, là tu es grillé direct (assez près, cad dans les proches environs) et See hidden, contrairement à True Sight, est une RA PASSIVE.


Merci à LINARA pour les explications (c) Boulet
dorianna j'ai lu quelques part qu'un des sort du thane bug et qu'il induit un mode combat pour tout les menbres du groupe

pour le dot non ca les mepeches pas de caster, en fait le dot est considere comme un coup, y'a 5 seconde entre chaque ticks ce qui laisse en general le temps au magot de caster (surtout avec le qc) mais bon ca reste un peu au coup de bol pasque dot + saigement ca fait deux tick en meme temps. Néanmoins la plupart du temps le qc passe sans probleme, mais y'a quand meme une par de chance....
Question sur la FURTIVITE
Salut,

Je débute un assassin et je n'ai donc pas d'expérience personnelle, mais j'ai lui pas mal (ce post, les 2 premières pages, pas eu le temps de lire plus et sur un forum US(http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=34858673).

Il y a une question à laquelle je n'ai pas encore trouvée de réponse satisfaisante: faut-il arrêter de mettre des pts dans furtivité à 36 pour atteindre 50 avec les bonus ou maxer furtivité à 50 pour dépasser 50 avec les bonus?

J'ai lu que la furtivité ne sert à rien au-dessus de 50... mais d'un autre côté, si je m'en réfère à la formule (125 + (50*(ton lvl-lvl de furtivité de l'ennemi), j'ai l'impression qu'avoir plus que 50 furtivité pourrait me permettre d'être vu plus tard encore que les 125 représentant la longueure d'un cheval.

Exemple:
- ton lvl = 50
- lvl de furtivité de l'ennemi= 61

La formule aurait cette tronche:
125 + (50*(50-61)) =
125 + 50 *(-11))=
125 - 550 =
nombre < 0

Doit-on en déduire que l'assassin avec 61 de furtivité ne pourrait pas être détecté, à moins de marché DESSUS?

Enfin, je ne dis peut-être que des conneries, mais je préfère me renseigner avant d'investir 50 en furtivité et réaliser après que j'ai gaspillé 495 pts. Vos commentaires sont donc les bienvenus.

Merci d'avance, nostra
avec 61 tu n'est pas plus furtif qu'un joueur a 50, par contre tu une portée de detect hidden qui sera plus importante
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kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Sib Walser


Suis pas convaincu...

Purge A 30 mn 10 0 0 0 0 NA NA NA Annule tous les effets de sort négatifs affectant votre personnage, tels que le mal de résurrection, les Dégâts Répétés ("dots"), poisons, Hypnotismes, Etourdissement…
J'ai parlé du timer, il serait abberrant de mettre un timer tant sur le mal de rez ( ), que le DoT, et Mythic n'a pas encore eu une idée folle du genre (pour le mez/stun/root c'est un raisonnement parfaitement normal étant donné que quelque part ça neutralise, hors le DoT ne neutralise pas, par contre pour ce qui est du disease... )
Ca fait longtemps que j'etait pas retourner farfouiller dans les VNBoard, c'est une tres tres bonne FAQ que Nostrah a mise en lien !

Faut juste parler anglais, mais je vous la conseil elle est plus precise que mon guide, qui commence a dater un peu, sur certains details.

Sinon pour la question du stealth, ben tout comme hellstrike :

Ta formule est fausse, c'est 125 + (50*(MAX(ton lvl-lvl de furtivité de l'ennemi, 0))

Donc monter stealth ne te fais pas etre mieux caché, mais te fait detecter plus tot les autres.

Quel que soit ton niveau en stealth la portée minimal de detection des autres sera toujours celle d'un cheval.

Par experience en rvr, et en prenant en compte le timer de 3 sec des test de stealth, c'est plus qu'une question de chance pour savoir qui d'un assassin haut level voit et reagit avant l'autre...
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bon voila la 1.50 est arrive avec son lot de nouveautes de nerfs d ajouts etc.....

le but de cette version est de force les gens a grouper chose louable s il en est.

Mais et il y a un mais et apparu un etrange bug:

quand un membre de mon groupe lance un AE ( et pas seulement les thanes mais aussi les RM j ai l impression) je suis consideree comme etant enc ombat ...........

ceci n est pas trop grave pour un shadowzerker, un peu plus pour un soulblade mais ca devient catastrophique pour les critblade....

en groupe bien souvent je charge sur le cote en meme temps que les tanks ou un peu avant et je stealth au dernier moment ( en plus ca annule les sorts lances sur moi quel bonheur ) j arrive au contact et je place PA sur ma cible que j etale pour le compte.

Et la je ne peu plus le faire a moibns de brimer mes amis thanes et RM .........

donc voila faites attention dorenavant
Heu bizarre pour les RM,

pour les thanes c'est connus, et je pense corriger dans une prochaine version.

Sinon groupe avec des potes archer et assassin, ya pas d'ennuie d'aoe

Et les archer servent de balise aux groupes maintenant, on se perd plus
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Hellstrike, Vandaar,

Merci beaucoup pour vos réponses très précises.

Citation :
Provient du message de Vandaar
Ca fait longtemps que j'etait pas retourner farfouiller dans les VNBoard, c'est une tres tres bonne FAQ que Nostrah a mise en lien !
Tiens, pour la peine je remets le liens vers le post original, très très long et plein de réactions, réponses (d'infos, quoi!) comme ce post-ci:

http://vnboards.ign.com/message.asp?...6084754&page=1

Sinon, et comme je profite d'avoir des spécialistes sous la main, je voudrais vous soumettre une idée (je suis sûrement pas le premier à l'avoir eue, je sais).

Si j'ai bien compris le truc de l'auto-train et de la respec, voilà ce que j'envisage de faire:

monter mes compétences d'épée et d'attaque sournoise comme tout critblade qui se respecte et ensuite commencer à mettre des points en furtivité, afin de pouvoir continuer à placer mes attaques sournoises contre ces satanés mobs qui me détectent sans arrêt.

Puis, dès que j'arrive au lvl 20, je dois respec ou perde cette possibilité car je ne peux pas la "garder en réserve". Je le fais donc, et le système compte comme si j'avais auto-trainé jusqu'au lvl 20, donc je grapille quelqes 2+3+4+5 points (à moins que le système ne le fasse QUE si j'ai réellement auto-trainé?).

Puis, au lvl 40, rebelotte, je respec stealth pour grapiller 6+7+8+9+10 pts dus à l'auto train. Je peux alors utiliser ces points pour booster mon poison.

L'idée serait de lvler mon perso avec le bénéfice de la furtivité, tout en récoltant les pts gratos de l'auto-train...

Enfin, je ne sais pas si c'est réalisable, si oui, je sais, je suis un vilain petit canard d'abuser comme ça du système et j'ai très honte

Enfin (dernier truc, promis), j'ai pas mal pensé à mon template final, celui qui correspondra à mon idéal d'assassin, de celui qui est très furtif, doit être patient pour attendre la bonne situation mais peut ensuite tuer en un coup.

J'ai pensé à:

Attaque sournoise: 50
Epée (2 mains): 44
Furtivité: 36
Poisons: 25

N.B. Oui, je sais, 36 en furti pourraît être trop peu pour atteindre 50 avec les bonus, dans ce cas je mettrais un peu moins en poisons. Disons 23, ce qui me fait économiser 24+25=49, soit assez pour passer à 37 en furtivité (ensuite, avec + 11 d'objets et + 2 de rangs de royaume, j'ai 50.

Merci pour vos commentaires et réponses,

nostra
@nostrah:

c'est en gros mon template (un poil plus en furtif)

=> tu peux oublier le oneshot

j'ai encore testé hier, une avalo thauma en épique mon PA lui fait mi-vie

c'est d'ailleurs nawak si on regarde, elle encaisse mieux qu'un assassin adverse... cherchez l'erreur...
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
skaloo j'au une question quel est ton utilisation des style sur esquive 44 et 50 ?
tu arrive a les placer ? quel est le rapport endu/degat qu'ils procurent ?
merci d'avance
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
hm, alors... <se creuse la mémoire>

* jamais placé contre un joueur. En fait en rvr, j'ai une barre avec PA/CD/SS, garrot/achilles, furtif, stick, run -- plus de place. Bon j'ai la combo pas loin sur la barre d'à côté, mais les combats sont rarement assez calmes pour que ce soit utilisable. Avec le nouveau système qui permet de lancer un coup en auto, faudrait je repense à mes barres de macros, ça doit être beaucoup plus jouable, en mettant juste le premier coup de la combo sur ma barre RvR principale.

* placé sur des PNJ/mobs (archers de fort, etc). Je me souviens d'avoir soloté des mobs oranges (au 49-50) en partie grâce à ça, il est bien rare de ne pas faire un evade sur un combat, donc la chaîne se place presque toujours au moins une fois (mobs lents bien sûr). Pour les PNJ de fort ils sont bien souvent morts avant la fin de la chaîne, vu que PA+CD+SS les amoche déjà énormément.

=> gros dégats, excellente chaine à placer suite à un evade
=> de mémoire beaucoup moins d'endu que garrot/achilles, pour des dégats supérieurs.

Le petit 'moins' de la chaîne c'est que c'est une combo 4 styles, ce qui est assez délirant.

Je vais essayer de te faire des logs.

Sinon perso j'ai pas trop monté sournois à 50 pour les styles, mais tout bonnement pour le max de dégats. Si tu ne vises que les styles à mon avis 39 suffit, tu as déjà les 2 premiers coups de la combo sur evade et ils font bien bobo déjà.
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
Citation :
Provient du message de nostrah
Tiens, pour la peine je remets le liens vers le post original, très très long et plein de réactions, réponses (d'infos, quoi!) comme ce post-ci:

http://vnboards.ign.com/message.asp...26084754&page=1
Celui ci je le connais, il est encore plus vieux que mon guide et c'est de lui que j'ai tiré les noms des templates et certaines infos.

Mais il n'est plus a jour, comme mon guide d'ailleur, alors que la FAQ que tu as mis en lien etait parfaitement clair, precise meme sur les points les plus recents : competences au dessus de 50 & RA par exemple !

Citation :
Provient du message de nostrah
Sinon, et comme je profite d'avoir des spécialistes sous la main, je voudrais vous soumettre une idée (je suis sûrement pas le premier à l'avoir eue, je sais).
Non mais bon j'aimerais bien qu'un jour le dernier vienne me les poser IG, je pourrais reposer en paix

Citation :
Provient du message de nostrah

Si j'ai bien compris le truc de l'auto-train et de la respec, voilà ce que j'envisage de faire:
C'est mal partie

Citation :
Provient du message de nostrah

Puis, dès que j'arrive au lvl 20, je dois respec ou perde cette possibilité car je ne peux pas la "garder en réserve". Je le fais donc, .... blabla
J'avais raison, t'as faux. Le respect n'est pas abusable dans la version qu'il ont mis en ligne : c'est d'ailleurs 75% du temps qu'ils ont du y mettre en tests et de devellopement hehe

Citation :
NOTE: If your class has a "min spec level" on any specialization you will automatically be trained to the minimum required level. Your skill points will be spent automatically to raise your skill to the required level. Your available skill points will reflect the auto train appropriate to your level. You cannot go under your class minimum (based on your level) for those specializations.
En faisant un /respec, le jeu calcule tout les points necessaire pour avoir les stats que tu as, puis affecte a ta competence qui s'auto train (stealth pour nous...) le nombre de points qui correspond au minimum requis a ton level (soit 1 pts pour 4 level pour nous...).

Apres seulement, le jeu te laisse la main pour utiliser les points qui reste. En clair, si tu as auto train, les points gagné seront toujours gagné pour stealth et seulement pour stealth, et tu ne pourras pas redescendre sous le niveau d'auto train minimal correspond a ton level lors d'un respec.

Si tu n'as pas auto train, tu te retrouve quand meme avec le niveau minimal en stealth de tout assassin.

Citation :
Provient du message de nostrah

J'ai pensé à:

Attaque sournoise: 50
Epée (2 mains): 44
Furtivité: 36
Poisons: 25

N.B. Oui, je sais, 36 en furti pourraît être trop peu pour atteindre 50 avec les bonus, dans ce cas je mettrais un peu moins en poisons. Disons 23, ce qui me fait économiser 24+25=49, soit assez pour passer à 37 en furtivité (ensuite, avec + 11 d'objets et + 2 de rangs de royaume, j'ai 50.
Ben pourquoi pas si ca te plait comme perso.

Mais j'ai peur que cela ne te plaise pas, si la fin de cette phrase est plus importante pour toi que son debut :

Citation :
Provient du message de nostrah

doit être patient pour attendre la bonne situation mais peut ensuite tuer en un coup.
Au 50, tu ne peux pas tuer en un coup un perso en pleine possession de ses moyens, quelque soit sa classe.

Le faire consiste a exploiter une faiblesse quelconque, donc comme tu le dis au debut de la phrase etre patient et attendre la bonne situation, soit du genre :

- perso assis
- perso faible (bleu, vert, gris etc...)
- perso blessé

Donc ton template est bon pour tuer en un coup les gens en situation de faiblesse, si c'est bien ca qui te plait, et pas tuer n'importe qui d'un coup comme ca.... Comme beaucoup trop de gens le suppose.

Bon apres evidement rien ne t'empeche de donner plus d'un coup sur les recalcitrants qui ne veulent pas mourir

Mais ce template ne sera pas le meilleur sur un combat qui dure trop longtemps, donc tu voudra peut etre monter ou augmenter une competence au detriment de critical si tu ne compte pas te limiter uniquement au cibles precedement cité.

Encore une fois, ya qu'en jouant que tu serras ce qui te plait...
__________________
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Citation :
Provient du message de Vandaar


J'avais raison, t'as faux. Le respect n'est pas abusable dans la version qu'il ont mis en ligne...
Mouais. Le passage que tu cites, en particulier "Your available skill points will reflect the auto train appropriate to your level. " laisse plutôt entendre que le nombre total des points à répartir dépendra du lvl du perso, et non pas de la manière dont il a été monté. On peut en déduire que le système serait abusable, précisément en procédant comme je l'ai suggéré. M'enfin, je te fais confiance pour dire ça de source sûre (pour autant que tu ne te bases pas uniquement sur le passage cité ici, qui n'est pas univoque).


Citation :
Provient du message de Vandaar


Au 50, tu ne peux pas tuer en un coup un perso en pleine possession de ses moyens, quelque soit sa classe.

...

Bon apres evidement rien ne t'empeche de donner plus d'un coup sur les recalcitrants qui ne veulent pas mourir
Je suis en effet conscient du fait que tu ne peux pas one-shooter tout daoc au lvl 50. Je pensais cependant que tu pouvais one-shooter un magot jaune par exemple. On m'aurait menti?

Citation :
Provient du message de Vandaar


Mais ce template ne sera pas le meilleur sur un combat qui dure trop longtemps, donc tu voudra peut etre monter ou augmenter une competence au detriment de critical si tu ne compte pas te limiter uniquement au cibles precedement cité.
C'est ce que j'avais cru comprendre en effet. Un shadowzerk par exemple, faisant moins de dégâts au premier hir mais se rattrapant ensuite grâce ou doublemattracagedanstasalefacedelf ('scusez les fautes d'orthographe:bouffon: ).

Quoi qu'il en soit, je crois que je peux sans trop de problème monter mon template jusqu'au lvl 20 comme ça. A ce stade là je pourrai toujours reconvertir au besoin épée en hache... puis au 40 attaque sournoise en main gauche et j'aurai converti mon critblade en shadowzerk, en deux étapes

En tous cas, merci pour tes réponses,

nostra

P.S. Dans ta dernière phrase, non reproduite, tu as un fais un lapsus assez révélateur de ce que tu penses de la manière de développer un assassin, mdr
Heu... ou ça lapsus ?

J'ai perdu mon stealth ou dans mon post ?

Sinon ce n'est pas en montant Sz que tu fonctionnera mieux. Je ne voulais pas etre dirigiste en repondant trop precisement, mais monter poison par exemple avec un pure crit, ou tourner soulblade, ou finalement oui finir Sz, ou apres tout rester sur ton idee de depart...

Bref, faire ce qu'il te plait et le jouer pour savoir si ca te plait...

Ya un super phrase qui resume cela dans ta FAQ en lien :

Citation :
The various templates appeal to different play styles. Some people love the stalking and setting up of the big critical strike; others hate it. Some people like to specialize, others prefer versatility. None of these is inherently better or worse; it’s a matter of how you want to play. A Shadowzerker in a Critblade’s body will not be happy. And vice versa.
RA vues par Vandaar
Je copie/colle ce post de Vandaar parce que j'ai mis deux plombes pour le retrouver et que je ne veux plus avoir à le chercher... si vous avez envie de commenter ne vous gênez pas...


VANDAAR a testé...


Maitre de furtivité : inutile, j'ai fais la course avec despe a jordh je l'a larger pas plus que cela, a stealth equivalent.

Premiers soin : Je suis un gros fan des totem de soin, le premier soin (buggé dans cette version de Gorre, il rend 30% de vie et pas 15% normalement) est un gros totem tout les 15 min, ca me plait. Question de gout.

Ignore pain : Un truc cher, mais ultime, mais cher, mais ultime, mais cher, mais ultime... etc cercle vicieux. Le truc a savoir : si la cible l'a et pas vous, vous etes mort. L'autre truc a savoir : entre purge et ignore pain, je prefere choisir que prendre les deux, c'est beaucoup trop cher sinon.

Purge : Mouais... je suis pas super convaincue. C'est utile certe, mais bon 30 minutes de timer... Et ca n'empeche pas de prendre des coup. Il faut bien se rendre compte que le principal source de ralage contre le mezz c'est de se sentir inactif et impuissant. C'est tres frustrant, mais que je sois mezz ou non, la masse qui arrive apres m'aurait quand meme tuer.
Autre detail tres important : les resistances marche en 1.50 !!!

Maitre de la douleur : Mouais mouais, pas mal. C'est une bonne RA, les critique ayant un plage de valeur entre 30% et 80% du coup donné, c'est pas souvent un critique monstreux qu'on voit passé mais ca rajoute des degats ya rien a dire.

Relfexe du duelliste : Rajoute 3% de degats au combat a deux armes. Au niveau 2 par exemple, pour 6%, c'est comme comparer une arme 94% de qual a une arme 100% de qual... Ou a vu de nez je dirais que c'est l'equivalent de 3 pts de plus dans sa competence Left axe.

En gros ca me rajoute une 20eme de pts de degat par round équipé avec un couperet du dragon et une hache d'or.

Ca a l'air de rien mais c'est pas mal. Je place cette RA au meme niveau que Maitre de la douleur, meme si elle risque d'etre moins populaire car ses effets sont moins spectaculaire (pour en fin de compte peu ou prou les meme resultat).

Le truc pas mal je pense c'est de les coupler : Reflex du duelliste augmente les degat max ce qui augmente la valeur potentiel des critique de Maitre de la douleur.

6eme sens : Ben heu... que dire sinon que c'est une arme a double tranchant ?

Reflexe eclair : Ok je suis amoureux de cette RA. Je sais pas si les gens precedant etait 50 ou non, mais deja le pre-requis de RA c'est la vivavicité, la caract super dur a maxer et une des plus utile (a mon sens). Avec les pre requis (Augmenter la viva niveau 2) je passe de 158 a 170, ce qui met viva a egalite avec dex.

Rien que pour ca c'est deja le pied, ca augmente mes chances de critique et d'esquive.

Ensuite, au niveau 2, ben ya rien a dire, c'est une tuerie... Ca me donne l'equivalent de Esquive VIII (normalement un Assassin 50 a Esquive VII).

(tester sur wywerne de rauma, mob bleu et jaune, et sur les spectre de rauma, mob orange au 50)

- Les monstre bleu me touche plus.
- Les jaunes c'est a mourir de rire.
- Les oranges : les spectres sont des mob orange bien baleze, je peux pas les solo normalement, j'ai un malus au degat et eux un bonus sur moi. Ben avec cette RA j'y arrive tellement il me loupe.

Les coups sur esquive me font economiser une enorme quantité d'endu, et font bien mal. Sans compter que celui de left axe stun, mais celui de critical strike donne un bonus a la defense ! J'arretais plus d'esquivé apres l'avoir commencer lui ! Sans compter que le backup, bien que demandant un certain apprentissage (c'est destabilisant au debut) est tres efficace pour placer ses styles de reactions.

En rvr j'y suis carrement allez avec le niveau 3. J'ai halluciner, et je crois mes adversaires aussi... Au corps a corps c'est impresionnant.

Regeneration : Bah pour un pauvre pts, ya quand meme un petit effet sympa... Mais bon bof quoi.

Infatigable : Pareil que Regeneration, ca coute qu'un pauvre pts, par contre la regeneration de l'endu etant deja plus rapide, c'est plus sympatique. Assis ca rendais vraiment vite l'endu... Un truc sympa aussi c'est pouvoir sprint, puis continuer a courir ooe mais votre barre d'endu se regenere. C'est toujours ca de pris.

Course de fond : Bof, j'ai pas vu rellement de difference, je l'ai pris qu'au niveau 1. Je sais pas trop, peu etre que Infatigable gené mon appreciation...
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