Les armes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kormax
Il faut arrêter de se plaindre sur le nombre de token que nécessite les armes pour les avoir.

Si l'on prend le jeu dans le sens: je viens de passer lvl 40 rr 40, le temps d'etre rr45 laisse largement le temps de récupérer le nombre de token pour l'arme conquérant. (je suis rr66, le temps que je passe rr67 j'aurai assez d'insigne pour une arme royale donc au rr75 je pourrai même m'acheter le pnj qui vend les armes)

Alors oui quand on est rr80 c'est long (et encore, mode chinois pendant 2 semaines et c'est bon), mais ça reste cohérent avec l'évolution normal d'un joueur.

Puis maintenant c'est redevenu à la normal, les chinois on eut leurs armes royal.

Bon BG à tous
J'ai fais quasi 5 lvl rr en faisant que des bg pour me stuff avec l'arme royale que je n'ai pas encore d'ailleurs... rr 72 à 77.
Donc si tu farm dès maintenant oui tu auras sûrement ton arme royale en même temps que ton rr75 mais pas avant
Citation :
Publié par Kormax
(je suis rr66, le temps que je passe rr67 j'aurai assez d'insigne pour une arme royale donc au rr75 je pourrai même m'acheter le pnj qui vend les armes)
c'est louche d'avoir assez de royaux en rang. Sachant que je viens de faire du 66 au 70 depuis le début de l'event (je fais uniquement du bg) et que je me suis permit quelques afk bg j'en suis "seulement" a 10royaux fusionné.

Parcontre pour le début oui le nombre de médaillons sont prévu pour un perso qui est rr40 pas 80
Citation :
Publié par Raegan
C'est toi Auld ?

Espèce de vilaine §
Y a un contrat sur ta gueule, celle de Xenor et flipaire.
A chaque kill Gus nous laisse torturer le BO de Calhynn
Pensez-y un minimum quand on vous tombe sur le coin de la tronche, c'est un mal pour un bien §
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est louche d'avoir assez de royaux en rang. Sachant que je viens de faire du 66 au 70 depuis le début de l'event (je fais uniquement du bg) et que je me suis permit quelques afk bg j'en suis "seulement" a 10royaux fusionné.

Parcontre pour le début oui le nombre de médaillons sont prévu pour un perso qui est rr40 pas 80
J'ai du commencé vers le 64 et j'ai pas loin d'avoir ma royale en faisant full bg (et pas seulement que manu) et je ne suis que 68. Donc j'aurai le temps de farm assez de royales pour en convertir 780 et acheter la sdg et ensuite refarm 850 royales pour l'arme royale 2h.
Citation :
Publié par Gondorz
A chaque kill Gus nous laisse torturer le BO de Calhynn
Il doit plus marcher droit avec ce qu'Ysteria m'a mit sur le dernier temple d'isha

Citation :
Puis maintenant c'est redevenu à la normal, les chinois on eut leurs armes royal.

Bon BG à tous
Même sentiment de mon côté, les bgs sont devenus beaucoup plus jouables. En cas de défaite au first rush, les gens afk pas direct et reviennent se fritter.
Citation :
Publié par Firstball
C'est ça en faite ton problème, que j'ai eut le baton 75 avant toi, avant tes "potes", j'en suis pété de rire mon pauvre si tu savais......

C'est justement pour avoir de genre de réactions que j'ai farm manufacture, pour avoir le plaisir de lire ta merde.

J'ai pas encore fini de te faire chier, toi et tes "potes" ça tu peux me croire

Pourquoi parles-tu de "mes potes"?
Pas compris là

Après, que tu es eu le bâton avant moi je m'en branle.
Le délire, c'est que sur certains trucs, c'est Mitmir qui prend alors que certains font pire.
Enfin bref, ça va pas m'empêcher d'avoir ma hache.
Citation :
Publié par Yaark
woot... une gue-guerre de leecheurs pour savoir lequel des 2 a le mieux afk leech scenar
qu est ce que tu veut sa roxxe dur

/drink

bjerk buveur de bières
Dites une petite question d'un noob qui vient tout juste de ding 40.

- Il y a les armes rr39 qui s'achètent avec les emblèmes d'officier.

- Ensuite à partir du level 40 on peut obtenir des insignes de conquérant permettant d'acheter des armes RR45 avec emblèmes d'officier et insignes de conquérant.

- Ensuite ? Apparement il faut acheter une petite dague contre medaillon d'officier + insignes de conquérant pour pouvoir obtenir des insignes d'envahisseur ?

- Ensuite ? On farme des insiques d'envahisseur pour acheter des armes de rang supérieur avec envahisseur + officier ?

Bref je suis pas sur d'avoir tout compris.
Je suis preneur pour les informations aussi, car je loot plein de médailles et d'emblème mais l'utilisation reste obscur (j'ai repris le jeux y a quelques jours).
Citation :
Publié par fyren`

- Ensuite ? Apparement il faut acheter une petite dague contre medaillon d'officier + insignes de conquérant pour pouvoir obtenir des insignes d'envahisseur ?

- Ensuite ? On farme des insiques d'envahisseur pour acheter des armes de rang supérieur avec envahisseur + officier ?

Bref je suis pas sur d'avoir tout compris.
T'as tout compris et ainsi de suite jusqu'au souverain
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Wep le gars il fait que du BG si il veut équiper l'arme qui correspond à son rr sans parler des classes qui utilisent les 2H, le coups des armes est mal foutu parce que ça oblige à faire que du BG, les récompenses sont mal foutu car au final c'est les emblèmes conq/envah/sdg/royale les plus important et que tu gagnes ou perdes le BG t'en gagnes le même nombre.
Oui bon en gros tu as pas lue mon post, je parle pas des afk.


Citation :
Publié par Vash Le Typhon
J'ai fais quasi 5 lvl rr en faisant que des bg pour me stuff avec l'arme royale que je n'ai pas encore d'ailleurs... rr 72 à 77.
Donc si tu farm dès maintenant oui tu auras sûrement ton arme royale en même temps que ton rr75 mais pas avant
Depuis ma sdg, que j'ai eu au rr 66. j'ai une cinquantaine de royale (pas fusionné) et je suis toujours pas passé 67. il doit me rester bien 50% a faire.

Donc je pense qu'au RR 75 j'aurais bien 2-3 milles insigne royale lol.

320+355+390=1065

En farmant mon arme sdg j'ai du prendre 2-3 rr.



Citation :
Publié par fyren`
Dites une petite question d'un noob qui vient tout juste de ding 40.

- Il y a les armes rr39 qui s'achètent avec les emblèmes d'officier.

- Ensuite à partir du level 40 on peut obtenir des insignes de conquérant permettant d'acheter des armes RR45 avec emblèmes d'officier et insignes de conquérant.

- Ensuite ? Apparement il faut acheter une petite dague contre medaillon d'officier + insignes de conquérant pour pouvoir obtenir des insignes d'envahisseur ?

- Ensuite ? On farme des insiques d'envahisseur pour acheter des armes de rang supérieur avec envahisseur + officier ?

Bref je suis pas sur d'avoir tout compris.
Une fois lvl 40 tu loot des insignes de conquerant fusionné (qu'il faut défusinner) a la fin de chaque BG.

La petite dague te servira a rien si tu achetes une arme conquérant car l'arme débloquera tout comme la petite dague le palier suivant.

La petite dague sert juste a débloquer le palier suivant pour les gens qui ne sont pas intéressé par les armes.
Citation :
Publié par Kormax
Oui bon en gros tu as pas lue mon post, je parle pas des afk.
Je parle pas d'afk, si tu fais des soirées orvr avec quelques BGs de temps en temps, t'auras jamais l'arme qui corresponds à ton rr et je parle même pas des classes qui utilisent les 2h ou là c'est juste gerbant, les prix sont prévus pour une progression principalement à base de BGs et c'est pour ça que les prix sont mal foutus ou alors il faut booster le nombre d'emblèmes gagnés en orvr, atm leur système est très mal équilibré.
Le système est équilibré pour une personne qui ne fait QUE des scenar et qui porte ne porte QUE des armes 1H.

Pour quelqu'un qui fait peu de scenar, sa renommée va "trop" vite par rapport à son équipement. Une solution serait d'augmenter le gain hors scenar.
Pour les classes qui ne portent que des armes 2H, il n'est pas intéressant de s'équiper au fur et à mesure vu le cout aberrant de ces armes. Une solution serait de réduire le cout des armes 2H.
Sachant que t'as une arme tout les 10 lvl de renommé avec 1 blason fusionné par BG qui rapporte 1-3 normaux au final (soit 2 de moyenne) même sur une arme a 800 token (2h sdg) ça fait du 400 scénarios étalé sur 10 niveaux de RR soit 40 scénarios par lvl de renommé et franchement faire 40 scénario par lvl de renommé pour avoir l'arme pvp c'est easyloot
Citation :
Publié par Youkaï
Sachant que t'as une arme tout les 10 lvl de renommé avec 1 blason fusionné par BG qui rapporte 1-3 normaux au final (soit 2 de moyenne) même sur une arme a 800 token (2h sdg) ça fait du 400 scénarios étalé sur 10 niveaux de RR soit 40 scénarios par lvl de renommé et franchement faire 40 scénario par lvl de renommé pour avoir l'arme pvp c'est easyloot
toutafay, c'est loin d'être insurmontable.

Maintenant, pourquoi ne pas économiser pour avoir la version rr75, la mettre au chaud et faire les derniers rang de renommée, peinard, sans être cloisonné au scenar.
C'est ça que je voulais dire, plus vite t'as ton arme, plus t'est libre de pvp où bon te semble.
Il existe un tableau avec le prix des armes, les pré-requis, les conversions de médailles A en médaille B ? etc ....
Ben je sais pas comment vous jouez mais moi j'ai trouvé trop facile de chopper mon arme sdg, trop facile comparé au stuff sdg. Et le royale j'en parle meme pas.

Citation :
Publié par Youkaï
Sachant que t'as une arme tout les 10 lvl de renommé avec 1 blason fusionné par BG qui rapporte 1-3 normaux au final (soit 2 de moyenne) même sur une arme a 800 token (2h sdg) ça fait du 400 scénarios étalé sur 10 niveaux de RR soit 40 scénarios par lvl de renommé et franchement faire 40 scénario par lvl de renommé pour avoir l'arme pvp c'est easyloot
Toutafait !
Citation :
Publié par Ana`Paulo
J'ai du commencé vers le 64 et j'ai pas loin d'avoir ma royale en faisant full bg (et pas seulement que manu) et je ne suis que 68. Donc j'aurai le temps de farm assez de royales pour en convertir 780 et acheter la sdg et ensuite refarm 850 royales pour l'arme royale 2h.
Je sais pas si ça a été dit au passage, mais 1 royal converti = 1 sdg = 1 enva = 1 conq.
Citation :
Publié par Youkaï
Sachant que t'as une arme tout les 10 lvl de renommé avec 1 blason fusionné par BG qui rapporte 1-3 normaux au final (soit 2 de moyenne) même sur une arme a 800 token (2h sdg) ça fait du 400 scénarios étalé sur 10 niveaux de RR soit 40 scénarios par lvl de renommé et franchement faire 40 scénario par lvl de renommé pour avoir l'arme pvp c'est easyloot
Exactement la courbe d'obtention de l'équipement en fonction de l'évolution de ta renommée doit être correcte à vu de nez (je vais passer 55 et j'ai déjà une arme 55 (1m) et presque de quoi en acheter une autre, maintenant le réel soucis c'est que ça te cloisonne à faire quasi uniquement du scénario ce qui est dommage...

Je ne pense pas qu'il leur coûte grand chose de faire tomber des tokens en open (même peu) histoire d'avoir une alternative et un réel choix quand à la façon dont on joue...
Question sur les nouvelles armes rvr
j'aurai quelques questions qui peuvent sembler trés niaise mais bon ....
1) a t'on besoin d'equiper l'arme pour beneficier de l'effet "permet de drop la categorie de token superieure"
2) j'avais cru comprendre qu'en achetant une arme la suivante etait moin chere ....est ce que c'est vrai ? si oui comment ca marcher exactement
3) peut on transformer les token SDG en token conquerant ? (et chef de guerre en sdg , et royaux en cdg )
4) j'avais aussi cru entendre parler du fait qu'ils allait baisser les prix en token...est ce vrai? et si oui quand ?

voila merci d'avance de vos réponses en esperant que ce soit le bon tread
pour te répondre rapidement:

1/ non.

2/ non, je ne sais pas d'où tu as pu tirer cette information, c'est plus cher quand çà grimpe de palier.

3/ oui, à raison de 1 pour 5, mais a priori, l'intérêt est tout de même très réduit.

4/ ils ont déjà baissé pour les tiers inférieurs au T4. Pas de modification prévue annoncée.

De plus, plus de tokens pour les afk bg prochainement, ce qui me ravit profondément
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés