[Halgar] L'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Création d'une nouvelle guilde française sur Halgar!

Même si elle est "nouvelle" sa communauté résulte de la fusion entre les guildes "Aargh" et "Esprit d'Asheron's", toutes deux présentes depuis le début de vanguard.
Cette fusion est la conséquence de la longue route faite côte à côte en alliance.

L'Alliance se dote par la même d'un effectif important, donnant la possibilité de parcourir la totalité de ce que vanguard propose.
La mentalité des deux guildes reste conservée cependant. La guilde reste sur un mode familial où la solidarité sera une priorité.

On recrute toute personne, toute classe, tout niveau, sous condition de se présenter ici:
http://www.alliance-vg.eu/
Et bien sûr d'adhérer à notre mode de fonctionnement.

Ps: Notre réunion commence bien, le core vient de nous révéler ses secret les plus intimes!
petit up pour tenir au courant.

quelques petits nouveaux viennent de debuter vg sous nos couleurs.

coté hl, on fignole notre armure apw pour affronte les nouveux defis outdoor!
la formalite Zaygus a ete rempli et kotasoth a notre premiere rencontre a invoque un reset de shard, c'est partie remise. (et paf pour le primewarden qui s'est pris notre frustation, ca fait du bien et surotut lui trainait depuis trop lontemps)

j'invite tous ceux que ma dyslexie, la presence de gob et l'odeur de nain ne genent pas a venir nous rejoindre

a bientot IG
Citation :
Publié par dame Finaere/Goupil
kotasoth a notre premiere rencontre a invoque un reset de shard
C'est devenu une habitude chez lui. Pas très fair play le lézard.

Bravo à vous pour ce très joli redémarrage !
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
petit up

nous recrutons toujours actuellment, sans restriction de niveau ou de classe.
(pour info : cependant etre barde, psionist, sorcier serait un atout que votre venue pourrait apporte a notre roster raid.)

en parlant de raid, a defaut de pouvoir tomber kotasoth qui invoque sa reset de shard, on a tombe sa cousine Dresla, un petit geant nomme nerksawl, et un truc tout moche nomme Nenly (toutes nos condoléances a la famille de ce dernier)

pour plus d'infos sur notre guilde ne pas hesiter a me tell IG ou me mp ici ou sur notre forum.

ps: le mentoring devrait nous permettre de vous accompagner au mieux sur la longue route pour attendre les derniers niveaux et rejoindre la majorite de notre communaute.
Up !

la vie de la guilde continue avec récemment le premier kill de Kota (on a réussit a counterspell son sort de reset shard)

l'alliance affronte donc l'ensemble d'APW maintenant, et taquine gentiment l'entrée de POTA.

Nous avons quelques nouvelles têtes franchement arrivées, alors n'hesitez pas à nous tell ig pour avoir des infos, grouper et qui sait nous rejoindre !

pour nous trouver
/who alliance all

ou sur le franco !
/join franco
(amis des chats bienvenus! , les autres... ... )
Citation :
Publié par dame Finaere/Goupil
eh!!! rien que de te revoir post dans le coin ca valais le coup de le tuer!!!

aller annonce moi que tu reviens ig!!!()
Tss tu lache pas l'affaire toi !!!
Non c'est tjs pas d'actualité le retour sur un Mmo ... sauf si AC2 renait lol
Dtf je n'aurai pas le temps de jouer régulièrement.

Au passage bonjour aux survivants de mon époque
Ps : qui veut un sac? ...

Bon jeu !
Rhoo que de bon souvenir "Thormes et le jeux de la pièce d or (de platine me souviens plus?)" ou "Thormes et le free bag for the newbies", sur la chan franco certainement la meilleur commu que j ai trouvé sur un jeu non traduit mais malheureusement un peu réduite en effectif ...

Allez si Mortal Online part en C....... je reviens !
Citation :
Publié par Karnox
Meow l'affreux BM faiseur de sac !
n'empeche qu'il m'avait bien dépanné quand j'ai démarré le jeu y'a un an et demi!

Coucou a vous (stress bm et lhyn disciple ...si vous vous rappelez de moi ^^)
Voui! la blood mage était au placard: trop de resits et je ne l'avais pas monté pour me retrouver a faire des soins directs

J'espere que tout baigne pour toi (vous) ...passes le bonjour a gogogoo et tous les autres si ils jouent encore ...merci!
C'est triste... Je passerai un jour (plus ou moins lointain) vous dire bonjour et éventuellement voir si y'a possibilité de grouper, quand j'aurai un emploi du temps un peu moins chargé. Hésite pas à donner nous des nouvelles Massi, je passe régulièrement par là ^^
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Citation :
Publié par laurentfo
.passes le bonjour a gogogoo et tous les autres si ils jouent encore ...merci!
Je peux le faire en vrai si tu veux
Je tiens qu'il a signalé qu'il a régressé et s'est mi à jour à Allods ...
Il adore volé avec son elfette et faire des "kikou lol" ... je ne vois pas de remède
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés