Probleme MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de voir qu'une mise à jour de 55MO était disponible. Mais à la fin de son téléchargement, un écran noir apparaît avec une barre de progression, et au 1/8ème de cette barre un crash apparaît et le jeu se coupe avec le traditionnel message du save report.

Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème, une petite idée sur la question svp ? Merci.
C'est vraiment soulant :S En fait la MAJ est télécharger mais ça bug au moment de la décompression des multiples dossiers... J'ai essayer de le faire manuellement... Mais c'est du suicide ><
Les serveurs HoN sont en maintenance, ainsi que le site officiel. J'ai vu qu'il y avait des soucis pour rejoindre une partie en "Match making", et certains parties en public injoignable (il fallait être invité pour rejoindre une partie).

J'ai eu le temps de faire une partie rapidement, ils ont modifiés les sons. Et j'étais un peu perdu avec la nouvelle interface^^

@Vindicavi : J'ai un avatar de Blacksmith, certains ont un avatar de rat, avec la maj. On pourra peut-être afficher son vrai avatar à la release.
Moi aussi j'ai Blasksmith, mais en fait je parlais du forum ^^

Sinon, ça marche mais j'ai aussi remarquer qu'il y avais 0 joueur en ligne :S

La nouvelle interface est assez bizarre aussi ^^

EDIT : j'ai aussi remarqué que le nombre de partie autorisé à être quitter à diminuer ce qui fait que je me retrouve en tant que livers U_u'
D'ailleurs 5% c'est pas beaucoup...
Patch day , no play

Quelques trucs simpa dans les change quand meme.

Avant que sa plante j'ai pu tester le nouveau skill du axe : sa met 550 moovspeed jusqu a toucher le cible sa debuff 50% damage mais augmente 50% ataque speed (donc a priori sa sert a rien oO sinon à rush la cible)

Je trouves l'interface tres laide, mais bon surement une question d'habitude.
Les avatars ont peut être un lien avec les héros les plus joués ou le lvl du profil.

Citation :
Patch day , no play

Quelques trucs simpa dans les change quand meme.

Avant que sa plante j'ai pu tester le nouveau skill du axe : sa met 550 moovspeed jusqu a toucher le cible sa debuff 50% damage mais augmente 50% ataque speed (donc a priori sa sert a rien oO sinon à rush la cible)

Je trouves l'interface tres laide, mais bon surement une question d'habitude.
522 tu veux dire. Et non le debuff ne sert pas à rien au contraire. Car chaque coup sur Axe lui donne une chance de proc son passif. Ce débuff créé une parfaite synergie, moins de dmg pris, mais plus de coups. Sans parler du coup à +300% base dmg sur les cibles devant lui vraiment terrible.

Rhasta a bien été refait, il a plus la gueule d'une grenouille à la con inutile et ses wards me paraissent plus simple à placer pour bloquer un type. Par contre son hold n'a plus de son (il utilise sa langue maintenant, hu) et c'est assez dérangeant.

J'adore la nouvelle interface, bien plus ergonomique à mon goût, plus classe et sérieuse, avec un temps d'adaptation requis évidemment.
Bah si le type a mkb ou si c'est un vindi par exemple ça peux calmer
Sans me tromper, le renvoi de Axe est basée sur timer, ça optimise c'est sur mais c'est pas ça qui va changer bcp.
Citation :
Publié par Hodac
. Ce débuff créé une parfaite synergie, moins de dmg pris, mais plus de coups.

Eu prenons un gars qui fait 50 dps

sous debuff Il tapera à 25 mais deux fois plus vite soit toutes les 1/2 sec (soit 50 par seconde) , se qui à priori revient au même...

Pas mal avec le passif effectivement mais à double tranchant vu que sa expose à prendre les procs ennemis également deux fois plus ....

Enfin sa sera toujours mieux que l'ancien skill
Citation :
Publié par Siaraa
Bah si le type a mkb ou si c'est un vindi par exemple ça peux calmer
Sans me tromper, le renvoi de Axe est basée sur timer, ça optimise c'est sur mais c'est pas ça qui va changer bcp.
Timer 0.55s au niveau 4, donc ça aide bien que la personne attaque deux fois plus vite.
Citation :
Publié par Hannsolo
Eu prenons un gars qui fait 50 dps

sous debuff Il tapera à 25 mais deux fois plus vite soit toutes les 1/2 sec (soit 50 par seconde) , se qui à priori revient au même...

Pas mal avec le passif effectivement mais à double tranchant vu que sa expose à prendre les procs ennemis également deux fois plus ....

Enfin sa sera toujours mieux que l'ancien skill
En fait je disais "moins de dmg reçu" en pensant à Axe avec vanguard, mais sinon oui sans item, ça ne change rien. Mais ce héros a toujours eu ce côté à double tranchant de toute façon. Déjà le taunt ...

Je viens de le tester btw ainsi que son tout nouveau skill. Honnêtement il ne sert strictement à rien à l'heure actuelle, la vision que j'en avais charge + taunt passe aux oubliettes, pour 2 raisons simples : pas de mini stun ne serait ce que de 0.1 sec au coup donné, la cible que vous chargez ne s'arrête donc pas et même avec 522 de movement speed, le temps que vous donniez le coup, puis que vous balanciez votre taunt (le tout à vitesse de base égale ou presque, soit sans boots en early game), la cible est déjà trop loin du radius. Alors soit l'attaque n'est pas assez rapide et un mini stun serait sympa, soit un temps de réaction de 0.05 sec est la norme chez S2Games.
Puis une autre raison importante : chargez quelqu'un ne vous donne pas une vision autour de la target, ce qui fait que le moindre fog war stoppe la charge et vous ramène au cd de 30 sec. Etant donné que n'importe quel péquin sachant manier un minimum les fog war l'utilisera en vous voyant charger, le skill ne sert définitivement pas à grand chose. La seule utilisation que j'en ai eu est donc de blink avec dagger, taunt, puis charge ...

Déçu en somme.
Bah ca pouvais pas être pire que Terrify de toute.

Related quote :

Citation :
Publié par thisisBob
Battle Hunger is here to take up space and **** you up. Learning Battle Hunger detracts your manliness. Learning Battle Hunger will also make Axe start listening to Vanilla Ice and let his mom cut his hair (sic ^^).

Whats this? A 25 second duration damage spell? Women wait, pussies wait, morons wait, but not Axe. This is Icefrog's trap to turn Axe from a complete melee psycho into a hiding wuss.
Dommage pour le Deny en tuto oui sinon c'est du bon !

ca m'a meme donné envie de jouer pyro

J'ai pas trop kiffé l'interface mais faudra s'y faire je pense. et le matchmaking, ben je part au taff on verra ce soir


Bref =>
Citation :
Publié par Hannsolo
Eu prenons un gars qui fait 50 dps

sous debuff Il tapera à 25 mais deux fois plus vite soit toutes les 1/2 sec (soit 50 par seconde) , se qui à priori revient au même...
Pas du tout, avec l'armure et les réductions éventuelles du type Vanguard, ça change pas mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés