[Question] La Réincarnation.

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors de ce que j'ai compris de ce principe, faut être lvl 20 sur un perso et choper 20 jetons pour le réincarner ? J'aimerais en savoir un peu plus puisque j'en vois qui ont plusieurs classes réincarnées etc ..

En gros je voudrais monter ma Sorcière drow lvl 20 pour la réincarner en WF 34 points, avec le fameux " Past Life Sorcer ".

Si je pouvais en savoir un peu plus .. Silvouplé
Je n'en suis pas encore là mais je m'étais renseigné sur les réincarnation et il me semble bien que certaines choses, dont la race, ne peuvent pas être modifiées.

Voilà la description du coeur le plus puissant qu'on peut trouver au store

ALL NEW! +1 Greater Heart Of Wood
NOTE: Level up BEFORE reincarnating. Upgrades a 28 point character to a 32 point one (requires access to 32 pt builds) and then lets you re-level. Change feats, skills, spells, stat scores, appearance, and switch the class you took at one level. You cannot change name, race, gender, or alignment.
Level Usable: 3+
Classes Usable: All
Store Location: Stats & Leveling > Reincarnation
Price: 1795 Points

Pas de changement de nom, de race, de genre (homme/femme) ou d'alignement possible.
Sa drow pourra restera donc drow à vie.
Il serait bien de parler de la même chose dans ce cas.

Mamette et Zengaluh parlent de la true reincarnation et non pas de la greater qui permet seulement de refaire ton perso 28 points en 32.

A Mamette, tous tes timers et compteurs de raids, ainsi que ta faveur seront remis à zéro. Les tomes que tu as mangé seront détruits eux aussi. Tes items seront stockés dans un coffre de banque, et tu n'auras accès qu'à ceux de ton niveau si j'ai bien compris.
Il y a trois types de réincarnation aziraphale, la True, la Greater et la Lesser

La lesser permet de remonter un personnage, redistribution des points de caractéristiques, compétence et il remonte au niveau maximum atteint avant la résurrection.

La greater qui fait la même chose que la lesser mais permet de transformer un personnage 28 points en 32 points.

Ces deux dernieres sont accessibles dès le niveau 3 ( les 32 points de débloqués pour la greater)

La true resurection elle est différente elle permet de refaire tout son perso (classe, alignement, race etc hors mis son nom). Le personnage perd tout son xp, ses tomes, sa faveur mais gagne 2 points de caractéristique en plus à la création. Accessible qu'au niveau 20 comme indiqué dans mon précédent poste.
Citation :
Publié par Zengaluh
Pour la True Resurection il faut être niveau 20. Pour se faire il te faut un True druidic heart of wood que tu obtiens en échangeant 20 jetons épiques au Twelve soit à la boutique.

Techniquement tu détruis ton perso pour le refaire donc sans problème tu pourras refaire ta drow en warforged ^^
D'accord merci beaucoup. Donc j'ai une question, j'ai les 32 pts de débloqué. Je referais une 34 pts ou alors juste une WF normale ? ^^

Pour ce qui est de l'xp , je dois gagner beaucoup plus pour pex c'est bien ça ?

Merci pour ces informations, j'en ai vraiment marre de jouer cette drow .. à côté de mon WF elle sait rien faire.
Citation :
Publié par Zengaluh
Tu feras un warfoged en 34 points, pas de panique quant à l'XP dis toi que le chemin sera long jeune padawan
Mdr okay .. bon bein je suis fixé j'vais en chier niveau pex mais ça vaudra le coup.
Pour info voici l'xp nécessaire en cas de true résurrection (tiré des forums US - j'ai pas eu le courage de commencer un truc comme ça ^^)

Normal XP
Level 1 - 0
Level 2 - 5,000
Level 3 - 20,000
Level 4 - 50,000
Level 5 - 90,000
Level 6 - 140,000
Level 7 - 200,000
Level 8 - 270,000
Level 9 - 350,000
Level 10 - 440,000
Level 11 - 550,000
Level 12 - 660,000
Level 13 - 780,000
Level 14 - 910,000
Level 15 - 1,050,000
Level 16 - 1,200,000
Level 17 - 1,360,000
Level 18 - 1,530,000
Level 19 - 1,710,000
Level 20 - 1,900,000 <Cap>


True Res 1 XP
Level 1 - 0
Level 2 - 5,250
Level 3 - 21.750
Level 4 - 56,250
Level 5 - 104,250
Level 6 - 166,750
Level 7 - 244,750
Level 8 - 339,250*
Level 9 - 451,250
Level 10 - 581,750
Level 11 - 745,338
Level 12 - 916,185
Level 13 - 1,109,250
Level 14 - 1,323,750
Level 15 - 1,561,517
Level 16 - 1,824,191
Level 17 - 2,112,296
Level 18 - 2,426,823
Level 19 - 2,768,750
Level 20 - 3,139,102<Cap>

True Res 2 XP

Level 1 - 0
Level 2 - 5,500
Level 3 - 23,500
Level 4 - 62,500
Level 5 - 118,500
Level 6 - 193,500
Level 7 - 289,500
Level 8 - 408,500
Level 9 - 552,500
Level 10 - 723,500
Level 11 - 943,500
Level 12 - 1,174,500
Level 13 - 1,438,500
Level 14 - 1,737,500
Level 15 - 2,073,500
Level 16 - 2,448,500
Level 17 - 2,864,500
Level 18 - 3,323,500
Level 19 - 3,827,500
Level 20 - 4,378,500 <Cap>

en gros ~7.5Mxp pour arriver au cap 36pts soit presque 4 nouveaux persos niveau 20
Quelqu'un a la liste des dons du passé qu'on gagne avec la true resurection ?
Peut on en cumuler deux si on a fait 2 true resurection ?
Ceux-ci sont-ils à prendre comme des dons "normaux" ?
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai une autre question sur la Greater

sur ma rogue elf 28 pts, j'ai utilisé 3 book +2 et un book +3
si j'utilise la Greater réincarnation tous les book que j'ai utilisé seront détruit ?
Je pense que oui. [edit] ok j'ai faux

---

J'ai une autre question sur les dons gratuits. C'est écrit que je peux appliquer 3x le même don. Est ce vrai pour chaque don ou bien je peux en avoir uniquement 3 max ??
C'est pour un projet à très très (très très ... très) long terme : je voudrais réincarner ma favoured soul 2x favoured soul + 3x sorceror (+ 1x wizard peut-être) avant de revenir sur favoured soul. Si je comprends bien, ça me donnerait 120 mana, +3 en spellpen et +3 dc sur mes sorts d'évocation ?
Merci pour toutes ces infos.

Autre question: la Greater réincarnation permet-elle de passer un perso déjà 32 pts en 34 pts, ou faut-il passer par la True réincarnation obligatoirement?

Merci.
Content
Citation :
Publié par Zengaluh
Pour passer un 32 points en 34 il faut passer obligatoirement par la True resurection.

Après la lesser et la greater resurection vos barres de raccourcis seront perdues et faudra donc tout refaire. Mon conseil, une photo de votre interface avant de commencer votre réincarnation ^^
Yes merci pour ces infos, je savais pour les tomes mais c'est super sympa vu que Mamette en a déjà bouffé que j'aimerais pas avoir à reprendre ( +2 ).

D'après ce que j'ai vu en True Réincarn on a déjà le don Past Life donné au lvl 1 en fonction de son ancienne classe, puis ensuite on peut le reprendre en don dès le lvl 3.

Sympathique !
Citation :
Publié par Zengaluh
La true resurection elle est différente elle permet de refaire tout son perso (classe, alignement, race etc hors mis son nom).
Attention, la True reincarnation ne permet pas de changer ni le nom ni le sexe.

Citation :
Publié par Zengaluh
J'ai trouvé une liste sur le ddowiki, ici. A priori il y a une cran gratuit et une autre à prendre comme un dont normal.

Normalement si tu as fait deux classes différentes tu auras les deux premiers crans correspondant à ses deux classes mais n'ayant jamais fait de TR je ne peux pas te le confirmer.
*Les "Passive Past Life Feat" sont automatiquement hérités quelque soit le nombre de vies précédentes. Leurs avantages se cumuls dans la limite de 3 vies précédentes. En revanche vous pouvez avoir eu 5 vies précédentes différentes elle se cumulent entre elles.

La première TR donne accès à 2 points de plus, la suivante 2 de plus encore et les suivantes restent identiques (les xp aussi).

*Les "Active Past Life Feat" coûtent un don et ne peuvent être pris qu'une fois.

EDIT: J'insiste sur le fait que si la première réincarnation est dure et longue (hum je dois repenser cette phrase), les suivantes relèvent du bagne. Il n'y a tout simplement pas assez d'XP à partir du niveau 8 pour ne pas avoir à faire les quêtes au moins 6 fois chacune. Prenez garde donc à ne pas vous décourager en route pendant que vos camarades s'amusent en Raid ou Epic.
Citation :
Publié par Adiana
*Les "Passive Past Life Feat" sont automatiquement hérités quelque soit le nombre de vies précédentes. Leurs avantages se cumuls dans la limite de 3 vies précédentes. En revanche vous pouvez avoir eu 5 vies précédentes différentes elle se cumulent entre elles.
Par rapport à un de mes posts précédent, cela veut dire que si j'ai déjà fait 3x favoured soul et 3x sorceror, je pourrais bénéficier de chacun des past life passifs 3 fois ??

Citation :
Publié par Adiana
EDIT: J'insiste sur le fait que si la première réincarnation est dure et longue (hum je dois repenser cette phrase), les suivantes relèvent du bagne. Il n'y a tout simplement pas assez d'XP à partir du niveau 8 pour ne pas avoir à faire les quêtes au moins 6 fois chacune. Prenez garde donc à ne pas vous décourager en route pendant que vos camarades s'amusent en Raid ou Epic.
C'est clair, j'ai discuté avec un joueur qui tente le completionist sur cannith et c'est la grosse misère quand tu arrives vers le niveau 15-16. La pire erreur étant de faire les quêtes trop tôt (typiquement, gianthold au niveau 10, le vale of twilight à 12 ou 13, etc...). Sinon tu es bloqué à tuer des mobs et des petits boss dans les zones d'exploration (à la south park haha)
Citation :
Publié par Adiana
*Les "Passive Past Life Feat" sont automatiquement hérités quelque soit le nombre de vies précédentes. Leurs avantages se cumuls dans la limite de 3 vies précédentes. En revanche vous pouvez avoir eu 5 vies précédentes différentes elle se cumulent entre elles.
Rah, faut arrêter de rêver, ça serait un peu trop déséquilibré sinon. Je veux bien que le fait de faire une True resurection donne des avantages mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^

EDIT : m'a suis trompé, mile excuses, mais ça prête à confusion tout ça ^^

Je l'avais oublié le fait qu'on ne change pas le sexe non plus, si il y avait un requis de sexe pour l'équipement ça serait embêtant ^^

Citation :
Publié par Blink / Morigana
le Greater Heart Of Wood
on peut le droper où à part au shop ?
A priori ce n'est qu'au shop mais il me semble qu'il y a une réduction actuellement.
Citation :
Publié par Ahlandra
Par rapport à un de mes posts précédent, cela veut dire que si j'ai déjà fait 3x favoured soul et 3x sorceror, je pourrais bénéficier de chacun des past life passifs 3 fois ??
Oui.

Citation :
Publié par Blink / Morigana
le Greater Heart Of Wood
on peut le droper où à part au shop ?
Juste le Shop.

Citation :
Publié par Zengaluh
Rah, faut arrêter de rêver, ça serait un peu trop déséquilibré sinon. Je veux bien que le fait de faire une True resurection donne des avantages mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^
Je parle rarement de ce que je n'ai pas testé personnellement. Si tu as été rodeur/guerrier/roublard et 2 x Barbare tu aura toutes les past life. Si d'ici là le jeu existe toujours, contacte moi si j'ai tort.

Avertissement: Vous ne verrez le greater heart que si vous avez déjà acheté/débloqué les 32 points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés