Projet NWNCQ

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Quant tu dis "moins intrusive" cela veut il dire que si il y a des graphiques spécifiques à un mod, ceux ci sont prioritaires par rapport aux modifs de ton travail ?

Je parle bien sur de la version Overide.

ok,

l'équipe NWNvault s'est enmellé les pinceaux, ils n'ont pas mis a jour les fichiers parce que les fichiers V1.1 et V1.0 ont le même nom et du coup ils ne savent plus qui est qui^^
Je les ai renvoyé à l'équipe NWNvault avec un nom différent pour empêcher le serveur de s'enmellé les pinceau cette fois.

cela devrait etre ok demain

"moins intrusive": ne rentrera pas en conflit avec des placables et garde l'esprit initial des tiles sets de bioware comme cela m'a été demandé^^

A++
Comment dire : j'en reste sur le cul, ton travail est tellement bluffant que j'en ai parlé sur le site de mon module. le fait qu'il soit dispo en override est vraiment l'astuce qu'il fallait pour le diffuser.

A chacun de choisir.
Sincérement chico , bravo.

J'ai également adopté ton overide (par pour tout , mais dans 90% des tilsets).

Tes plafonds me plaisent déjà.

A bientot vieille connaissance de jeu
merci serpe

des que j'aurais bouclé la v1.2 je passerais vous faire un coucou sur ton mod, c'est chez toi que j'ai débuté nwn en ligne, et j'aimerais voir comment tu as bossé dessus depuis.
je suis sur que la qualité doit être la aussi au rendez vous
Bonjour les amis,

la version NWNCQ beta v1.2 sera disponible a la fin du mois,

3 versions au menu pour la verions finale:

1/Override Basic: Sont intégrés toutes les demandes de la communauté, cad contenu identique au NWNCQ V1.1, mais plus d'arbres additionnel même a cote des bois, plus de pilliers meme dans les couloirs, retravail de certaines textures, plus de terrains accidentés, des vegetations bien plus petites pour voir les loots, et bien sur la cerise avec tout les plafonds des interieurs de bioware et la plupart de ceux d'ossian.

2/Override ADD-ON: identique a la NWNCQ V1.1 mais avec tout les plafonds, et retravail de certaines textures.

3/Hak (pour les builders): comme le HAK V1.1 mais avec tout les plafonds, et retravail de certaines textures.

voili voilou, donc une avancée majeur du NWNCQ avec la quasitotalité des mdl d'interieurs de bioware et d'ossian de refaits.

A++ les amis et amusez vous bien ^^

ps j'ai mis des screens de certains plafonds sur la page de NWNCQ:

http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=7848
Citation :
Just to say that my friend Peachykeen and i have chosen to team work to make nwn as pretty as new games, so NwShader and Nwncq efforts will be joined in a single aim: "your pleasure".
Ca veut dire quoi concrètement ?
Salut les amis,

Pour t'éclairer Hipparchia,

Mon ami Peachy developpe un systeme de shader pour nwn, il a deja integré le BLOOM, le DOF (profondeur de champ) et le SSAO (Occlusion Ambiente).
Pour tirer le maximum de son systeme il lui faut des textures bien filtrées avec des pre-effets, et celles du NWNCQ sont les seules a lui fournir ce niveau de qualité.
Nous avons donc décidés de travailler ensemble pour permettre au NWNCQ d'exploiter toute la puissance de calcul de son projet, le NWshader (les deux projets fonctionnent indépendamment mais sont à 100% compatibles pour ceux qui veulent l'un ou l'autre ou les deux en meme temps).
j'ai un lien vers son travail dans ma page NWNCQ, et je vous invite a jeter un coup d'oeil c'est bluffant.

De plus le NWNCQ et le CEP vont travailler de concert pour que je puisse faire les plafonds des tiles sets du cep (au debut ceux ajoutés a bioware comme les tiles avec fenetres dans les chateaux et les interieurs villes on verra ensuite) . Il nous reste a voir comment techniquement le NWNCQ et le CEP travailleront ensemble, partenariat, integration, ça reste a déterminer en fonction des contraintes techniques.

sinon... Sortie de la NWNCQ beta V1.2 dans J-9, avec tout les plafond ^^

A++ les petits loups, et merci a tous pour votre soutient
Salut les amis,

La nouvelle beta NWNCQV1.2 est en ligne

http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=7848

3 versions sont disponibles:

-NWNCQ Override BASIC V1.2: une version legere pour les tres vieilles machines, avec moins de details et d'objets mais deja avec presque tous les plafonds.
-NWNCQ Override EXTENDED V1.2: une version avec plus de details que la basique et qui marche sur presque tout les pcs hormis les reliques^^
-NWNCQ HAK Pour les admins et les createurs de mondes

si vous voullez vous pouvez passer sur la page du vault pour mettre des retours de bogues ou autres.

Rapport de Bugs v1.2 Beta:
1/NWNCQ Version: Override Basic[ ], Override Extended[ ] Hak[ ]
2/Tileset:
3/Description du bogue:
4/Captures d'ecrans:

A++ les petits loups^^
Salut les amis

La NWNCQ V1.2 est enfin sortie, résultat d'un travail terriblement long et harassant, mais j'en ai vu le bout... enfin ^^

Pour être encore plus proche de tous les goûts, je vous donne pas moins de 5 différentes versions de NWNCQ, de quoi ravir tout le monde:

NWNCQ-Basic: Bon pour les joueurs qui veulent se rapprocher de la conception originale NWN, aucune obstrusion, moins de polygones, pas de déformations de terrain, pas de textures d'intérieurs. Dans le même paquet que vous pourrez mettre à jour NWNCQ-Basic vers NWNCQ-Basic-PLUS en copiant simplement le dossier "Plus Version addon" dans votre dossier "override" (Sauvegardez votre dossier override avant). NWNCQ-base-PLUS est le même que le "basic", mais avec des textures intérieurs.

NWNCQ-étendue: Bon pour les joueurs qui veulent utiliser la pleine puissance de NWNCQ, obstrusions très faible, plus de polygones, des déformations du terrain, toutes les textures. Dans le même paquet que vous pourrez mettre à jour NWNCQ-Extended à NWNCQ-Extended-PLUS en copiant simplement le dossier "Plus Version addon" dans votre dossier "override" (Sauvegardez votre dossier override avant). NWNCQ-Extended-PLUS est le même que le "Extended" , mais avec encore plus de polygones, pour plus de détails, mais un peu plus d'obstrusions, cependant pas de problemes de passages car vous serez capable de marcher a travers les modèles comme des statues, des arbres, etc ...).

NWNCQ-hak: Toutes la puissance de NWNCQ, pour les mappeurs

Ciao les amis, amusez-vous bien, et merci pour le soutien dont vous avez tous fait preuve dans ce projet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés