[Furie] Douleur lancinante

Répondre
Partager Rechercher
Agonizing wound en VO. C'est une attaque au delve un peu inférieur aux autres compétences mono de la furie, qui ignore l'armure si elle est executée de dos. Il est aussi possible de l'exécuter de tout côté(avec prise en compte de flanking également) avec une compétence d'une durée de 10s(feinte), CD 1mn, ramenable à 20s par une tactique dans la même voie que douleurs lancinantes. Ou 30s avec full sdg.

Il y a la même chose sur le répu(tourment), sans la tactique néanmoins pour le CD, avec un delve inférieur si l'on en croit wardb.
Citation :
Publié par Crystalium
4 douleurs lanscinantes crit en 2 sec, 6000 de dégats ... c'est vraiment douloureux mais pas vraiment lanscinant

Merci pour les réponses
4 douleurs en 2 secondes... c'est pas trop possible
Nan le mieux c'est :

- un tick d'ES (0,5s)
- un tick de wracking pains
- auto attack x2 + bisou x2 + WB x2
- finisher HRT (double hit) + WB x2 + bisou x2

Tout ça dans le même intervalle de temps. Et après ça couine sur les foras



(Quand on pourra se fier au time log de WAR les poules auront des dents mais autant faire bosser un peu les rigolos de chez GOA avec un report)
Citation :
Publié par Krn
Go report !

(lancinantes sinon)
(c'était pas toi )



Citation :
Publié par MysticalPotatoe
ouais t'as bouffé un lag quoi.
Et attends de te prendre un heart render toxin avec double crit à 1.8k + tics de witchbrew et procs kiss ;D ET BIM
4k d'un coup, miam ou quoi ?
Et prochain coup je le wtf pwn irl en nosegrab lolwut moar sauce nao plz ?
Citation :
Publié par Crystalium
Et prochain coup je le wtf pwn irl en nosegrab lolwut moar sauce nao plz ?
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9404
+ http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9425
+ http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9412 (ou un des deux autres)

+ les potentielles auras du dok et les buffs de la sorc, et les dots.

Pour le moment c'est ce que j'ai trouvé qui fait de plus mal sur la witch elf
Citation :
Publié par Crystalium
4 douleurs lanscinantes crit en 2 sec, 6000 de dégats ... c'est vraiment douloureux mais pas vraiment lanscinant

Merci pour les réponses
Surement le lag serveur.
Ca m'arrive de prendre un max de compétence de la même personne dans la même seconde.

Pour les dégâts, je vois plusieurs explications :
- Masterious treachery (tact) : sortie de fufu = 10 sec a +15% dégât
- Douleurs lancinantes sous feintes (ignore le positionnel et donc ignore l'armure a coup sur).
- Flanking (tact) = +15% degât de coté ou/et de dos.
- Morale 3 furie = +50% critique de melée.

Ca cumulé, et c'est la foire aux baffes.

edit : Me suis pas relus, j'aurais du
Il y a certaines furie qui sont coutumière du Agonizing wound à 1600+ sur AL.
Le pire étant une furie avec la babiole du temple d'Isha qui te sort 3100 dégat avec ça au pop et ceux malgré tes 5k d'armure qui ne servent à rien.
Citation :
Publié par Sulfure
Il y a certaines furie qui sont coutumière du Agonizing wound à 1600+ sur AL.
Le pire étant une furie avec la babiole du temple d'Isha qui te sort 3100 dégat avec ça au pop et ceux malgré tes 5k d'armure qui ne servent à rien.
On peut pas stealth avec les trucs genre l'orbe d'isha, les flags, etc. Donc j'vois pas bien comment elle te met ça au pop
mais oui j'kifferai bien sortir le HRT trick avec un +100% dps du genre l'orbe d'isha et tout qui crit. Instant depop d'un mec avec moins de 7k hp et qui stack pas armure + toughness
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés