Combien Ca Coute ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,voila j'expose mon problème je voudrait savoir les prix réelle du Pantalon,Gants,Épaulettes Horizon (Set Acrobate lvl 27) car les prix sont dans l'ordre de mon énumération : 100PO/100PO/90PO donc je trouve ca ''Buzay'' pour le pantalon okey...mais les gants et les épaulettes

Ps:Si quelqu'un vend un des ces items ou les trois qu'il me mp : Twocoup sur Atlas

Ps: J'ai acheté mes griffes lvl 30 (Magique +5) pour 50 PO c'est une bonne affaire ?!

Merci,Twocoup


[Modéré par Deaks : Même avec des lunettes, j'arrive à lire en petit. Modification de la taille des caractères]
Citation :
Publié par MadeForNo_ob
Ps: J'ai acheté Mes griffes lvl 30 (Magique +5) pour 50 PO c'est une bonne affaire ?! [/SIZE]
Sa dépend de leur options...
Si elle donne attaque magique ou physique tu t'es bien fait arnaquer.
Citation :
Publié par MadeForNo_ob
Elle me donne 18 en agi,alors c'est grave docteur ?!
Non mais 30 po était un prix raisonnable...
Vraiment, sa d'vien des fous les gens avec leur prix faramineux !
Unhappy
Zut,je me suis fait avoir !
Oui mais il faut prendre en compte : -Les Poudre bleu -6,7PO/U
-Les parchemins de protections-20,25,30PO/u celons l'acheteur et le vendeur
-Les griffes si ont ne les drop pas mais bon souvent c'est du drop ^^

Donc au Minimum 26PO+les benefices ( je me basse sur les mien environ 4/5 PO) donc 30/31PO
Mais au maximum 37PO+13 pour arrivé au 4OPO

Donc tu a raison . Et aussi j'ai drop des Patte de Vagabond (les bottes lvl 1 + 10% de vitesse) je les au mis a 40 PO c'est trop au pas assez ? Merci
Ba c'est les cashopeurs qui dominent en sur-enchèrisant les items BL et Moyen Lvl Vu qu'ils ont leur set 54, il ont rien d'autre a faire que de vendre les items bl plus chère et c'est bien malheureux car au début tout set confondue la pièce était a 20/30/gross maxi 40po et c'était bien ainsi...
Maintenant les gamins cashopeurs qui vendent totu plus chère et qui ne font que ca ba... quand les thl (60+) seront les seuls a accedé a certaine partis du jeu et a droper les new set ba... vont regretter d'avoir autant overpricer , comme pr les parties du set dragon d'os qui partent a 1500po la pièce (LA pièce! et y en a 7), mais vu la difficulté du qui n'est accecible que pr les 60+ c un peu compréhensible...
Bref en esperant avoir un peu plus eclairer ta lanterne ..§!! ++
Question
Cela vaut-il le coup?
Bonjours à tous.

Voila, j'ai vu un joueur ou une joueuse qui vendait un set complet de Loup-Garou Chaotique a 2000po O_O.
Apparemment elle serait la seul à avoir ce set au complet. Es-ce un prix raisonnable? Perso j'aurais penser a 800po mais bon...

Voila j'aimerais votre avis sur la question merci^^.

Parc ce que 2000po...bien heureux () celui qui voudras payer
Red face
What?!
O_O; alors sont prix serait légitime....
J'ai regarder le set en question, je m'en suis fait un screen et voila en gros:

Sur les 6 parties seul 4 sont magique.

Casque Magique : Dérobade + 7%
Armure Magique : Dérobade + 5%

Épaule :Normal
Gants Magique: Défense physique de l'objet + 10 %
Saroual :Normal
Caligae Magique: Défense physique de l'objet + 10 %

Plus la rareté du set -__-", j'ai fouiner et elle est la seul à posséder ce set.

Réévaluation de la marchandise, cela s'estimerait a + de 800?

PS: Je vous explique mon intérêt, enfaite j'aimerais l'acheter pour mon partenaire qui va bientôt être ninja, alors j'aimerais savoir si il faut que j'investisse plus ou moins de 1000po merci^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés