Duo avec un brisefer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai repris WAR depuis quelques temps avec un amis Brisefer et je pense faire un Archimage.
Ce brisefer est spé vengeance (DPS arme à 2m) et je me demande quelle spé de l'archimage (voir même du prêtre des runes si c'est plus efficace) irait bien avec lui pour BG principalement et RvR accessoirement.
Voilà pour ma question, merci d'avance.
Jouer à 2? j'avoue que ça parait fun.... Aprés je préviens juste, à 2 tu pourras pas faire de duel (et pour faire comprendre que tu veux faire un 2vs2 a part en vocal euh) , en RvR open va falloir que vous gériez pour faire du 2 vs 50 (et la si vous y arrivez je pleure) , en BG euh... ça va gueuler pour la plupart des ordreux (pas tous bien sur)
Mais sinon le duo PG BF me parait bien. Pour un archi je ne connais pas trop, ce que je sais c'est que si c'est comme le chamy y a moyen aussi de vous amuser. Surtout en combinant vos debuffs heal ou ton bump et ses dégâts distance.
Et sinon avec un archimage? Si lui se spe 2m la spe heal peut etre correct. ke tiens a preciser que nous ne comptons pas jouer a 2v50 mais pouvoir s amuser en bg avec un bon duo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés