Déficit de healer coté destru. Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
(je sais pas si j'ai vu un BO dernièrement... )
Quand tu vois tout ce que cette classe a de sympa a apporter a un groupe c'est à n'y rien comprendre (M3 pbaoe silence vraiment sympa en autre)
Trés sympa a jouer en bgbot je m'en lasse pas pour le moment
Citation :
Publié par bjerk
+1 y en a trop je sais plus lequel coursé sans compté les nelfes (dok) et les bossu (cultiste ) .

/drink

bjerk buveur de bières
JE SUIS PAS BOSSUE §§§§§ ブタヤロ

C'est le Corbeau §

go me PL j'en ai marre du T3 vide pdt mes heures de jeu
Citation :
Publié par Jeliel
Les shamans sont pas bien méchants, tu montre les dents, ils fuient multiproc speed en laissant crever leur groupe MAIS en se sauvant (à priori bien plus important pour un paquet d'entre eux ! )
pour sûr ! la seule aptitude de classe est le soin d'incantation 2,5 secondes ( encore une saleté de classe monotouche cheaté ), un cham' ne sait pas soigner en se déplaçant c'est bien connu

alys : Lolzz
Pour ma part, je trouve que coté destru ca pullulent de shamy et dok... Une fois de plus c'est subjectif, en revanche j'ai constaté que les rez sont de plus en plus efficace coté ordre, plus besoin d'attendre trois ans.
Citation :
Publié par Calhynn
Quand tu vois tout ce que cette classe a de sympa a apporter a un groupe c'est à n'y rien comprendre (M3 pbaoe silence vraiment sympa en autre)
Trés sympa a jouer en bgbot je m'en lasse pas pour le moment
Tu joues 2H ou boubou ?

Perso, j'utilise mon boubou....pour me cacher derrière en espérant que l'adversaire s'auto-kill......mais surtout pour piquer 102 de carac à tous ceux qui me focus....et comme je suis sympa je les refile aux membres de mon groupe.
Autant en RvR de masse, ou en capi, je trouve cela marrant, autant en BG j'ai tendance à me faire c.....
Va peut-être falloir que je me fasse une spé pour les BG tant que je voudrais des emblèmes pour les nouvelles armes...

Concernant les Heal, côté Destru, c'est effectivement du pile ou face.
Perso, je préfère voir un shamy et un cultiste, qu'un dok, car je ne me pose jamais la question de savoir s'ils sont spé dps ou heal
Enfin, je devrais peut-être me la poser...
Perso j'aurais aussi fait exactement la même remarque... dans l'autre sens S'il est vrai que les cultistes ne courent pas forcément les rues, difficile de ne pas croiser shamy et dok dans une bande de destrus, il me semble qu'il s'agit de deux classes relativement populaires...

Avec les précautions d'usage (ça dépend des jours, du pallier, de la lune, des matchs de foot, etc.), je dirais que en général, c'est côté ordre en bg grand maxi 3 heals sur 12 joueurs. Le plus souvent 2, voir 1. 0 c'est rare, mais ça arrive aussi. Ceci dit, je fais peu de bg.

En oRvR, c'est très variable (déjà vu en T2 une bande de 15 joueurs dont 7 archis ), mais on croule rarement sous les soigneurs... En général, s'il y a un heal par groupe dans une wb, on est déjà content Et quand on fait du wb contre wb, la proportion de heal est souvent plus importante chez les destrus que chez l'ordre.

En tout cas, c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre du manque de heal côté destru !
Citation :
Publié par Aramae / Wiley
En repos depuis le début de semaine, j'ai l'occasion de chain les bg.

Il est aisé de constater que la destruction a un gros déficit de healer.
En moyenne, l'ordre dispose de 4-5 healers par bg a 12 places. La où la destu joue avec 1-2 healers.

Pourquoi un tel écart ?

- Les heals destruction sont ils moins bons que ceux ordre pour créer une telle désaffection ?
- Les heals destruction sont ils monotone ou trop dur a jouer ?

J'aimerais l'avis des joueurs mais surtout l'avis des joueurs jouant ou ayant joué healer destruction.
Tres facile comme reponse. Les gens qui jouent coté destruction, veulent jouer du DPS quelquesoit la classe, pour faire mal
Ah super jvais me faire un chamy.. voie dps! etc.. Jai limpression de revoir Midgard sur daoc pour ce probleme avec nos healers en fait
Reroll un healer tout neuf aujourdhui en mode casu/solo/petite guilde, c est se faire 2 shot par tous les gros dps veterans 60+ bien stuff.
Comme les healer sont les premiers focus, il faut aimer brouter et rester tres zen pour avancer.
Ou se faire pl par un groupe deja bien rode.

Ou bien jouer solo dps, pas de compte a rendre, on ne s'expose pas a une assist pour sauver d'autres joueurs vu qu'on a pas une vocation de healers.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tres facile comme reponse. Les gens qui jouent coté destruction, veulent jouer du DPS quelquesoit la classe, pour faire mal
Ah super jvais me faire un chamy.. voie dps! etc.. Jai limpression de revoir Midgard sur daoc pour ce probleme avec nos healers en fait
Ce qui est d'ailleurs étonnant quand on connait la puissance du guérisseur de Mid!

Pour en revenir au sujet, j'pense aussi que c'est une question de chance (ou de malchance, tout dépend du point de vue).

Par exemple, hier, pour la première fois depuis des mois, je ressors mon flamby (je suis healer à temps plein). Et là, en un seul et unique BG, eu égard à ma malchance, j'tombe en G2 sans aucun healer.
Citation :
Publié par Raiko Merkis
Ce qui est d'ailleurs étonnant quand on connait la puissance du guérisseur de Mid!
Certes couteau suisse puissant, mais pas à la porté du premier venu.

On dira juste que c'est clairement identifié que les healers ne frag pas....
Citation :
Publié par Pharina
ouai on tourne a minimum 3 heal par groupe aujourd'hui ,c'est vrai qu'il manque de healer Ou sont passé les dps ???
dans le groupe d'à côté
Citation :
Publié par Xperience
dans le groupe d'à côté


tellement vrai

bon par contre meme quand c'est moi qui les heal je peux plus sacker les dok dps :'(
Point de vue subjectif mon ptit Wiley... Jouant côté destru j'ai pas l'impression que la destru manque de healeur, enfin ca dépend vraiment des bgs, je trouve qu'il y a pas de règles quelque soit la faction c'est 50/50 !
J'ai déjà fait remonter qu'il était préférable de faire un équilibrage des Archétypes dans un scenario entre les deux factions. Avec une tolérance d'un écart par exemple pour éviter de se trouver dans ce genre de situation ou sans soigneurs ou uniquement un ou deux contre 5 ou 6 en face, une faction écrase l'autre ...

Après, je reconnais avoir hésité avant la sortie du jeu à jouer Cultiste ou Maraudeur pour avoir finalement penché sur ce dernier à cause des bonus de l'Edition Collector.

Pour me faire pardonner, ma copine joue Cultiste
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Tu joues 2H ou boubou ?

Perso, j'utilise mon boubou....pour me cacher derrière en espérant que l'adversaire s'auto-kill......mais surtout pour piquer 102 de carac à tous ceux qui me focus....et comme je suis sympa je les refile aux membres de mon groupe.
Autant en RvR de masse, ou en capi, je trouve cela marrant, autant en BG j'ai tendance à me faire c.....
Va peut-être falloir que je me fasse une spé pour les BG tant que je voudrais des emblèmes pour les nouvelles armes...

Concernant les Heal, côté Destru, c'est effectivement du pile ou face.
Perso, je préfère voir un shamy et un cultiste, qu'un dok, car je ne me pose jamais la question de savoir s'ils sont spé dps ou heal
Enfin, je devrais peut-être me la poser...
je suis en phase de test de template en ce moment mais je joue en mode boubou. J'ai test le template avec le canalisé la je test la branche 2H et buff en gardant mon boubou histoire de tester un peu tout et trouver mes marques
Ben moi je trouve qu'il y a trop de heal chez nous... quand je dis chez nous je parle de ma guilde!!!!

Maintenant il faut avouer que jouer heal en PU c'est super ingrat les mec ffa dans tous les sens, on ne sait pas qui suivre. Les dps ne connaissent pas le detaunt, les popo, le back... et en on se mange de vieille reflexion du genre tu sers a rien tu heal pas je suis mort à 10Km du groupe je comprend pas!!!
Du bg pick up avec mon heal j'en fait de temps en temps, je suis maso mais je comprend facilement ceux qui ne prefere pas!

Je suis ok avec Pharina pour dire ou sont les vrai DPS?
Je comprends ce que veut dire l'auteur du post , souvent quand je joue pas en groupe et je lance un bg en PU, je vois 1 ou 2 heal voir pas .....
Après je pense que c'est un coup de bol ou de pas de chance (j'ai quand même eu pas de chance ces temps ci lol).
Surtout ce qui fait mal c'est du PU avec peu de heal (ou pas) face a une team (la c'est vraiment pas de chance).

Et la tu passes en mode bouclier !!!!!

Citation :
Publié par Eltharin \o/
Si c'est les trucs qui se cachent derrière leur bouclier en espérant que tu t'autotues quand tu les tapes.
merde je suis découvert :.(
(ene meme temsp quand personne assist / personne heal tu fais ce que tu peux avec un BO def a jouer le body guard et perdre ton protégé en quelques instant lol)
e joue une sorcière sur KN depuis fin octobre et nous avons pas de ce genre de problème.
Mais à la lecture du post je me suis dis tiens je vais revenir jouer avec mes potes sur AL lorsque l'ordre sont de sortie le dimanche soir sur KN, histoire de voir autre chose qu'une vague rouge et surtout que mon shamy serve à quelque chose.

Du coup hier soir on enchaine les BG de 21h30 à 2h00 du matin et parmi tous les BG que j'ai fais, il n'y en avait qu'un ou je me suis retrouver comme le seul healeur. Mais en réalité on étais 2, seulement l'autre avait dégrouper pour leech + de rp.

Mais le truc le plus naz c'est les mecs qui vont se mette afk en bg et qui dégroupe pas. il gagne les rp + les tokens

Alors entre les healeurs afk et les healeurs qui dégroupe j'avoue la destru n'est pas aidé. J'ai été scandalisé de voir ce genre de comportement sur casiement tous les bg.

Ce genre de comportement tue le jeux mais bon je pense qu'il y'a que des enfants d'une quinzaine d'années pour adopter ce comportement de noobish donc on peu comprendre que le chemin est long avant de devenir mature. Donc on peut tout à fait comprendre et donc pardonner leu imaturité.

C'est des choses qui arrive aussi parfois sur KN mais c'est très rare.
Si l'auteur du topic joue sur Athel Loren, le sujet m'étonne parce que le taux de soigneurs destru m'apparait plus élevé dans les scénarios pickup. Il y a un an c'était l'inverse avec des pelletées de PG au bouquin. J'avais eu aussi l'impression d'une recrudescence côté Ordre lors de la fusion avec Brionne, mais ça s'est lissé au fil du temps pour revenir à des niveaux plus proches d'AL pre-fusion.
Peut-être juste un facteur malchance sur une soirée donnée.
mon main est chaman 34 que j'ai spé full heal histoire de me dire que je serai utile. Bref je me demonte en BG pick up pour garder les gens en vie les rez etc etc... je fais QUE ça et je me fais send par des KT solo a qui il ne viendrai pas a l'idée de prendre la place dans mon grp pour profiter des heal de grp : "tu sers a rien stop dormir"....

je joue depuis 1 mois... j'apprend et franchement ça donne pas envie.

J'ai un ami qui démarre le jeu, je reroll avec lui et il nous faut un heal d'apoint, du coup je roll DoK en me disant que je pourrai au moins taper un peu.
En ce moment on est en T3 lvl 27 et je viens de respé heal à la place de Sac car non seulement j'implose dés que je m'approche du fight, mais aussi car on ne peut pas vraiment compter sur les DoK comme il a été dit. Bref 2 perso et je passe toujours mon temps a balancer des Hot et des heals de grp en chaine pour me faire raler dessus par des gens qui comprennent rien...
non mais les gens qui se plaignent de pas avoir de heal en pug c'est des grands whineur.
soit tu le retrash () soit tu le mets en /ignore mais tu n'y pretes pas plus attention que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés