Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drogash
... la tu pourrais t'abstenir si tu sais vraiment pas^^
C'est le but de poser des question aussi hein.

Faut être un peu plus indulgent.
je sais eyfos mais regarde ce que j'ai mis dans un autre sujet, des topic qui ne servent a rien sont ouvert depuis 2 jour et les modo ne font rien, je me rappelle que avant on était tout de suite rappelé a l'ordre et la des sujets totalement inutile sont lancé et personne dit rien, et ok le but de posé des question est d'y répondre mais sa ne sert a rien de participer a un quizz dragon ball si on n'y connait rien de rien ( oui se tromper c'est le but de poser des question plus dur, mais de la a dire que volé est le point fort des yardrats , hum hum ), sa m'énerve...
Fangora est le seul Modérateur, et il est absent une semaine minimum pour un demenagement à ce que j'ai compris.

Ducoup personne pour modérer.

Ensuite va falloir si faire hein, quand DBO sera super populaire (car il le sera forcement), y'aura pas mal de monde sur la section j'imagine du au fait que ce soit Dragonball, donc y'aura forcement des topic ouvert à tout va.

Un peu comme Dofus quoi.
oui je sais mais le jeu n'est pas encore la et le fait d'ouvrir des topic inutile va polluer le forum et les débats, surtout que ce sont vraiment les "noobs" de base ( croyez moi je n'utilise jamais ce terme mais la il y a des limites...
facile, il l'a transforme en oeuf et l'écrase^^ on va rester dans la saga de boo, combien de temps s'entraîne trunks et sangoten dans la salle de l'esprit et du temps ? ( je veux le temps réel et celui de la chambre^^ )
Ils sont resté plus que trente minutes, et même là tu devrais relire le manga car 30minutes sont très loin de faire trois mois, sachant que une année dans la salle c'est 24h en dehors.
Vegeta? que dis le detecteur sur son niveau de puissance?
Il est superieur à 9000 !!!
WHAT THE FU--*BOOM* WHAAAAHAHAHAHAHAAAA *bling (étoile en arriere-plan)*

j'en sais rien mais j'voulais ajouter une petite dose d'humour
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
quand sangohan s'énerve sa puissance est a plus de 1000 ( je ne sais plus exactement) quand à sangoku sa puissance augmente une fois qu'il enlève ses poids d'entraînements, il est pas loin des 500, un peu en dessous. par contre une fois qu'il fait le kamahameha sa puissance dépasse les 900.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés