[Officiel] Sondage sur ce que l'on veut dans STO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS
La politique, n'est qu'une illusion pour occuper les masses :/
On va attendre quelques mois, voir ce que Cryptic va faire. On a le temps.
La est l'erreur dans ton raisonnement mon cher Foss, pense tu réellement que Cryptic ai des mois devant lui?

N'y aura t'il pas une vague massive de départ avant cela?

Voila une question intéressante en tout cas.
Citation :
Publié par WellsTrek
La est l'erreur dans ton raisonnement mon cher Foss, pense tu réellement que Cryptic ai des mois devant lui?

N'y aura t'il pas une vague massive de départ avant cela?

Voila une question intéressante en tout cas.
C'est une possibilité, d'un autre côté ce sera peu être le contraire, le contenu qui arrive et ensuite certainement une version d'essai de 10/15 jours te donnerons raison ou tord, moi je dirai que c'est du 50/50, tout dépendra des devs et surtout de ce qui arrivera.

L'intérieur des vaisseaux, les explorations avec moins de combats et plus de contenu hl en général sont au programme, je pense que beaucoup attendent de voir cela avant de se dire s'ils continuent ou pas.
Citation :
Publié par Ravioli
C'est une possibilité, d'un autre côté ce sera peu être le contraire, le contenu qui arrive et ensuite certainement une version d'essai de 10/15 jours te donnerons raison ou tord, moi je dirai que c'est du 50/50, tout dépendra des devs et surtout de ce qui arrivera.

L'intérieur des vaisseaux, les explorations avec moins de combats et plus de contenu hl en général sont au programme, je pense que beaucoup attendent de voir cela avant de se dire s'ils continuent ou pas.
Déja on va avoir un intérieur de vaisseau , faut pas ce plaindre c'est déjà ça , même si je réclamerai jusqu'a en être a bout de souffle qu' une vue passerelle en combat me manque .
D'ailleurs même si elle n'est pas en combat et juste en explo sa me ravira .

Pour les explorations je reste sur mes gardes , si c'est le même système que ce qui existe déjà , sa va pas être génial .

Comme tu le dit c'est du 50/50 , la fleet ou j'étais a disband hier , plus personnes ne se connectais , c'est comme même chaud pour une fleet de 70 personnes .
Esperont que le contenue qui arrive sera bon et de qualité , parce que en ce moment jsuis un peu comme tout le monde , je m'impatiente fortement .
Citation :
Publié par FOSS
Ça recrute des gros lourds dans ta flotte ??! XD moi je veux bien la place 71 !
Comme je l'ai dit elle a disband , mais si t'est seul on peut créer la fleet du Maquis
Citation :
Publié par Dr.house
Comme je l'ai dit elle a disband , mais si t'est seul on peut créer la fleet du Maquis
Le maquis ! rien de tel XD ou une branche de la section 31.
On passera aussi nos journées au bar de Quark sur DS9
J'ai aussi une bouteille de Château Picard, looté sur un Borg alcoolique (hehe).
Citation :
Publié par FOSS
Le maquis ! rien de tel XD ou une branche de la section 31.
On passera aussi nos journées au bar de Quark sur DS9
J'ai aussi une bouteille de Château Picard, looté sur un Borg alcoolique (hehe).
C'est alléchant ! elle est de quelle année la bouteille de tonton picard ?
Sinon pour le bar , pas de soucis , Y'a de la bière romulanaise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés